Logo de l'établissement Baya Hotel & Spahotel logo

De Pless
Commenté: il y a 4 jour(s) (18/08/2019)
Date d'expérience: 17/08/2019

3 étoiles méritées. Un petit effort permettrai d’en avoir une 4 eme.

De Nembi
Commenté: il y a 4 jour(s) (18/08/2019)
Date d'expérience: 12/08/2019

Un peu déçus par rapport aux années précédentes (nous venons depuis 7 ans environ). Arrivée à 15h30 à l hôtel après plusieurs heures de voitures et un enfant de 3 ans , nous pensions avoir la chambre à 16h or nous avons dû patienter jusqu à 17h!! Nous avons réglé à notre arrivée or on nous a prélevé les 1000 euros de pré autorisation lors de notre départ !(heureusement erreur vite rectifiée quelques jours plus tard). A notre départ heureusement que j ai vérifie la note des extras car on nous avons compté des barbecue que nous n avions pas consommés (note non signée). Incident du restaurant avec la robe tachée mentionné ci dessus. Mais gentillesse du personnel et situation de l hôtel qui rattrape beaucoup. De plus nous étions contents d avoir la chambre 301

De MAIGROT
Commenté: il y a 5 jour(s) (17/08/2019)
Date d'expérience: 08/08/2019

Très bonne sauf le bruit lors des déchargements de camions de livraisons le matin (lorsque l'on dort la fenêtre ouverte).

De Pellet
Commenté: il y a 6 jour(s) (16/08/2019)
Date d'expérience: 15/08/2019

Cadre et personnel du welcome desk au ménage en passant par la restauration font la différence . Le petit déjeuné est aussi de qualité quand aux prestataires choisie . Pour avoir l’année dernière en chambre océanide avec une belle vue sur mer et Pyrénées et cette année en panoramique , je pense que la différence de prix (encore 100€) n’est pas justifiée , petit balcon

Pas de nom publique
Commenté: il y a 6 jour(s) (16/08/2019)
Date d'expérience: 13/08/2019

Très bonne

Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (15/08/2019)
Date d'expérience: 14/08/2019

Très bon séjour ! Vue sur la mer, personnel très sympa et salle de fitness extra! Ambiance familiale garantie. À faire absolument !!

Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (15/08/2019)
Date d'expérience: 09/08/2019

Bon dejour

Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (13/08/2019)
Date d'expérience: 12/08/2019

Hôtellerie correct mais restauration nulle.

Madame, Monsieur bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif concernant l'hôtel et sommes ravis que l'accueil que vous avez reçu ainsi que la localisation très privilégiée du Baya vous aient séduit.
Nous devons vous informer que la cuisine de notre chef est exclusivement faite de produits frais et locaux.
Le gravlax de saumon (car il n'existe pas de gravlax de bœuf) est fait sur place nos équipes de cuisine. Le pokoras de pomme de terre est bel et bien fait maison lui aussi. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas trouvé à votre goût. Quant au "Baba Lemoncello, meringue et sorbet citron, billes de melon", comme son nom l'indique, ce dessert n'a rien n'a voir avec un "baba au rhum" que vous avez probablement l'habitude de déguster.
Chers clients, soyez assurés que notre cuisine est vraie, élaborée avec des produits du terroir et des produits locaux. Produits que vous retrouvez également sur les buffets de notre petit déjeuner. (fruits frais de la salade de fruits, brioche du boulanger de Capbreton, gâteaux faits maison sur place, fromage de la fromagerie Aramitz (Pays Basque) que nous recevons en tome chaque semaine)
Nous espérons vous recevoir de nouveau au Baya afin de vous laisser un meilleur souvenir de notre cuisine,
Bien sincèrement,
L'équipe du Baya
Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (13/08/2019)
Date d'expérience: 12/08/2019

Localisation très agréable mais un peu cher au vu des prestations

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Baya. Nous sommes heureux de lire que l'emplacement très privilégié du Baya vous a pleinement satisfait.
La catégorie de chambre (standard) que vous avez choisie n'offre pas de "produits cadeaux" mais le nécessaire se trouve dans les salles de bain et dans les chambres avec le plateau de courtoisie. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le sèche-cheveux, le responsable technique est d'ores et déjà monté en chambre pour vérifier son état. Quant à l'usure extérieure du bâtiment, attaqué de longue par les embruns, il devrait faire parti d'une future (et proche) campagne de rénovations.
Nous espérons vous revoir très vite au Baya,
Bien sincèrement,
L'équipe du Baya
Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (11/08/2019)
Date d'expérience: 10/08/2019

Top Lage, Renovierungen nötig