Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

De RICHARD Fréderic
Commenté: il y a une semaine (09/09/2019)
Date d'expérience: 07/09/2019

Ideal pour visiter les chateaux environnants, la ville Blois, et profiter du calme de la situation. Demeure agréable et bien tenue .

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
80+ ans
Commenté: il y a une semaine (07/09/2019)
Date d'expérience: 06/09/2019

Very good reception, well located. Quiet.

Thank you for your kind review. We hope to meet you again, when you'll come back in the Loire Valley.
Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (05/09/2019)
Date d'expérience: 26/08/2019

Nous avons beaucoup apprécié le charme des lieux, l'authenticité du choix de la décoration de la chambre, le parc et les terrasses qui sont des havres de tranquillité, la gentillesse et la disponibilité de tous ceux qui veillent au confort des clients. Le repas que nous avons pris à l'hôtel était délicieux, orignal et très fin. Un endroit où nous reviendrons prioritairement pour faire visiter les châteaux de la Loire à nos petits enfants.

De chris farrell
Commenté: il y a 2 semaines (04/09/2019)
Date d'expérience: 01/09/2019

Have stayed for an overnight break in our journeys back from annual holidays. A great quite location with excellent food in a peaceful setting. Host could not be more helpful

De Frédéric Mariën
Commenté: il y a 2 semaines (03/09/2019)
Date d'expérience: 20/07/2019

Très agréable expérience.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (01/09/2019)
Date d'expérience: 25/08/2019

Un moment au calme teinté d histoires

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (01/09/2019)
Date d'expérience: 31/08/2019

Très bien je recommande

Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 semaines (28/08/2019)
Date d'expérience: 09/07/2019

Court séjour (1 nuit)

De Pierre
Commenté: il y a 3 semaines (27/08/2019)
Date d'expérience: 16/08/2019

Très bon accueil. La chambre était propre et confortable.
Personnel très gentil et à l'écoute de nos demandes.
Petit-déjeuner excellent.

De Maggy
Commenté: il y a 3 semaines (25/08/2019)
Date d'expérience: 13/08/2019

Très agréable court séjour ! Une nuit confortable et calme dans ce beau parc, un petit déjeuner varié, copieux, appétissant et serein dans une atmosphère feutrée. Un bémol : nous aurions aimé trouver un petit frigo dans la chambre.