Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

Commenté: il y a 3 semaines (02/10/2024)
Date d'expérience: 10/2024

Très bonne ! Aucun accro durant notre sejour !

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
De Roubaud
Commenté: il y a 5 semaines (18/09/2024)

Très bon accueil.
Chambre triple, grande, très agréable et au calme.
Literie parfaite, chambre très propre.
Nous avons passé une très bonne nuit.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
De PRIEUR Jean-Paul et Raymonde
Commenté: il y a 5 semaines (18/09/2024)
Date d'expérience: 09/2024

Une très belle résidence, au calme, pour une nuit d'anniversaire de mariage, c'est très bien

Commenté: il y a 6 semaines (12/09/2024)
Date d'expérience: 09/2024

L'ensemble du personnel est accueillant et très serviable
Un établissement de haut de gamme
Le dîner de 3 propositions est identique tous les soirs

De Gerrit en Annemie
Commenté: il y a 6 semaines (10/09/2024)
Date d'expérience: 09/2024

Heel positief. Voor herhaling vatbaar.

Commenté: il y a 2 mois (30/08/2024)
Date d'expérience: 08/2024

Endroit serein, où nous pouvons nous ressourcer
Accueil très agreable

De DUBANT
Commenté: il y a 2 mois (29/08/2024)

Belle découverte, jolie cadre et reposant. On s’évade : merci 🤩

De Boullery
Commenté: il y a 2 mois (26/08/2024)

Hôtel calme et agréable

De Schweitzer
Commenté: il y a 2 mois (25/08/2024)
Date d'expérience: 08/2024

Hôtel parfaitement situé par rapport à la visite des châteaux, idéal pour une nuit.

Commenté: il y a 2 mois (24/08/2024)

Tout était juste parfait