Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

Commenté: il y a 5 mois (09/11/2023)
Date d'expérience: 11/2023

Tres bonne experience est one y reviendra.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
Commenté: il y a 5 mois (23/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Super accueil ! Endroit magnifique ! Merci pour ce beau week-end.

De DUHOMEZ
Commenté: il y a 6 mois (06/10/2023)

👌
Nous avons passé un très agréable séjour.

Commenté: il y a 6 mois (02/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Nous avons passé un agréable moment au château de la Rozelle avec notre fils de 3 ans et demi. Le spa était super. Nous avons très bien dormi. Et le petit déjeuner était parfait.

Commenté: il y a 6 mois (01/10/2023)

Sejour tres agréable .

Commenté: il y a 6 mois (20/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

J'ai offert 3 nuits au Château de la Rozelle à mes parents qui y ont passé un séjour exceptionnel. De mon coté tout était facile au niveau organisation, du coté de mes parents ils en garde un excellent souvenir grâce à l'accueil et à la prévenance des gérants.

Commenté: il y a 6 mois (19/09/2023)

Séjour très agréable

De Tetat
Commenté: il y a 6 mois (13/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Une expérience rarissime : tout était parfait. Un moment unique. Mention spéciale pour l'accueil et le service. Un grand merci et bonne continuation.

Un grand merci pour cet avis qui nous conforte dans le service offert et le ressenti que vosu en avez. Au plaisir de vosu recevoir à nouveau.
De LESCUYER
Commenté: il y a 6 mois (13/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Hôtel accueillant et confortable. C'est un bel établissement calme et bien tenu.

De Ernesto Bosch
Commenté: il y a 7 mois (12/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Buena, personal correcto, hotel un poco anticuado pero en buenas condiciones.