Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

"Très satisfait"

De CORMOULS-HOULES
Commenté: il y a 3 semaines (22/06/2024)

séjour de qualité . Bon rapport qualité/prix , cadre magnifique

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
Commenté: il y a 5 semaines (11/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

So nice to be in a nice family owned chateau. As opposed to a run of the mill chain hotel. Everyone was so nice and accommodating. Would love to stay here again.

Thank you for your kind review. We are happy that you appréciate your stay in La Château de La Rozelle. We hope to meet you again when you'll come back in the Loire Valley.
De Mrs & Mr Al Darsani
Commenté: il y a 5 semaines (09/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Very descent, quiet and clean hotel.
Very nice and courteous manager and staff. This made the stay very pleasant.

De Laurent -Jomain
Commenté: il y a 5 semaines (06/06/2024)

Excellente
Cadre superbe
Accueil et restauration parfaits
C'est le chic a la francaise
ds une ambiance decontractee

Commenté: il y a 6 semaines (29/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Un beau séjour dans une belle demeure ! Le point négatif est le dîner ( présentation sommaire des mets dans assiettes, manque de saveur et service moyen )

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
Commenté: il y a 7 semaines (27/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

très bon moment passé mais un peu court

Commenté: il y a 2 mois (22/05/2024)

Séjour très agréable !

De Andreas
Commenté: il y a 2 mois (21/05/2024)

Schönes Hotel mit hoher Aufenthaltsqualität. Sehr gastfreundlich

De GUERIN
Commenté: il y a 2 mois (14/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Le personnel a été aimable, nous entourant des meilleures intentions; que ce soit les services communs, la restauration ainsi que l'aide apportée pour l'utilisation de la borne de recharge de ma voiture électrique. Le fait d'être doté de cet équipement justifie d'autant plus notre choix de la Rozelle !

De KUBIAK
Commenté: il y a 2 mois (13/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Accueil et cadre agréable.