Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

Commenté: il y a 5 jour(s) (07/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Excellent séjour
Petit déjeuner de grande qualité, produits locaux et frais
Nous avons également dîné un soir et là aussi excellent rapport qualité/prix.
Personnel très sympathique et professionnel.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
De Christophe
Commenté: il y a une semaine (03/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Une expérience des plus agréable dans un cadre exceptionnel, un personnel au petit soin d'une gentillesse remarquable.

De Elie
Commenté: il y a 2 semaines (01/08/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Excelllent thank you very much

Thank you for your kind review. We hope to meet you again, when you'll come back in the Loire Valley.
De Grall
Commenté: il y a 2 semaines (31/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Très bon séjour, très calme, personnel aux petits soins.

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
Commenté: il y a 2 semaines (29/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Très beau séjour et très bon accueil dans un lieu magnifique

De Famille De WEVER - Everarts et..
Commenté: il y a 2 semaines (27/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

L'hôtel a beaucoup de charme. Le fait que les propriétaires y sont présents apportent un côté familial. On se sent comme à la maison

De Delaunay
Commenté: il y a 3 semaines (24/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Nous avons réservé le matin pour le soir. Dernière chambre disponible et très agréablement surpris de trouver un établissement de charme d'une propreté exceptionnelle et très bien entretenu , repos et calme assuré. La propriétaire disponible et super accueil. Compliments

De T. Barral
Commenté: il y a 3 semaines (23/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Une nuit très reposante dans une grande et belle chambre au milieu de nombreuses zones touristiques.

De Mme Baudoux
Commenté: il y a 4 semaines (18/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Très agréable et simple !

Commenté: il y a 4 semaines (17/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Dîner agréable au calme et dans un cadre champêtre

Merci pour votre appréciation.