Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

Commenté: il y a 4 semaines (31/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Très agréable, charmante personne à l’accueil

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
Commenté: il y a 4 semaines (27/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Excellente à prescrire pour des réunions familiales ou des sessions professionnelles

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
De Bourguignon Chantal
Commenté: il y a 6 semaines (16/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Excellente expérience ! Très satisfaits de la connexion Wifi impeccable. Accueil professionnel et charmant des propriétaires. A recommander

De Helena Kang
Commenté: il y a 6 semaines (16/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Séjour merveilleux dans ce magnifique château. Nous avons été reclassé.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits de la région.
Nous reviendrons pour un prochain séjour.

De Rocton
Commenté: il y a 2 mois (24/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Séjour très agréable, excellent accueil , espaces du château accessibles remarquables

Commenté: il y a 2 mois (16/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Très bel endroit, très belle demeure, belle chambre tout équipée, excellente literie, bon petit déjeuner dans un cadre agréable

Commenté: il y a 2 mois (11/11/2019)

Bon accueil, chambre pratique pour 2 adultes et un enfant

De Roland
Commenté: il y a 3 mois (06/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Nous recommanderions cet Etablissement, et, y retournerions si l'occasion se présente de passer dans la région

De Chapron
Commenté: il y a 3 mois (03/11/2019)

Très bonne expérience!

Commenté: il y a 3 mois (02/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Très agréable. Un havre de paix. Un très bon dîner.