Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

Pas de nom publique
Commenté: il y a 6 jour(s) (16/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Très bel endroit, très belle demeure, belle chambre tout équipée, excellente literie, bon petit déjeuner dans un cadre agréable

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (11/11/2019)

Bon accueil, chambre pratique pour 2 adultes et un enfant

De Roland
Commenté: il y a 2 semaines (06/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Nous recommanderions cet Etablissement, et, y retournerions si l'occasion se présente de passer dans la région

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
De Chapron
Commenté: il y a 3 semaines (03/11/2019)

Très bonne expérience!

Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 semaines (02/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Très agréable. Un havre de paix. Un très bon dîner.

De AS
Commenté: il y a 3 semaines (30/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Accueil chaleureux ; maîtresse d'hôtel toujours disponible

De MZB
Commenté: il y a 4 semaines (28/10/2019)

Excellent place.
Mostly recommended.

Thank you for your kind review. We hope to meet you again, when you'll come back in the Loire Valley.
Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 semaines (26/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Bon séjour l’es salons à disposition sont conforts et agréables, manque juste un peu de chauffage.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 semaines (17/10/2019)

Bien dans l ensemble.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 semaines (16/10/2019)

Calm, peaceful and enjoyable