Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

De Daulon
Commenté: il y a 4 jour(s) (17/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Bon séjour, personnel très sympa.

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
De Célestin
Commenté: il y a une semaine (11/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Superbe chateau très agréable ! Cadre exceptionnel.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
De Keller Virginie
Commenté: il y a 2 semaines (08/10/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Très agréable en famille, un très bel environnement et calme. A refaire en amoureux .

Commenté: il y a 3 semaines (29/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Nous sommes globalement très satisfaits

Commenté: il y a 3 semaines (28/09/2020)

Agréable et confortable.

Commenté: il y a 4 semaines (21/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

il est vrai que nous nous attendions à une chambre plus grande par rapport au prix demandé mais sinon nous sommes très satisfaits de notre séjour

Merci pour votre appréciation.
Commenté: il y a 6 semaines (10/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Très satisfait de notre séjour

Commenté: il y a 6 semaines (09/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Rien a signaler hormis le prix un peu élevé comparativement à un hôtel standard, mais hors Château.

De Sierra
Commenté: il y a 6 semaines (07/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Parfait pour un weekend en amoureux, respect en cette période de covid des gestes barrières

De Augereau
Commenté: il y a 6 semaines (07/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Un très bon séjour merci de votre accueil. Petit bémol pour le repas du soir. Amuses bouches très froid, et légumes pas de saison.