Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

De Sevestre
Commenté: il y a une semaine (05/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Très bon séjour de deux nuits

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
De Spicker claire
Commenté: il y a une semaine (04/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Un accueil chaleureux et souriant des hôtes a votre écoute et très agréable nous avons apprécié ce sejour

De Kim Orth-Taussig
Commenté: il y a une semaine (03/08/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Awesome relaxing place to stay. Staff is wonderful and chef flexible for diet needs and talented.

Thank you for your kind review. We are happy that you appréciate your stay in La Château de La Rozelle. We hope to meet you again when you'll come back in the Loire Valley.
Commenté: il y a 2 semaines (30/07/2022)

Accueil sympathique, personnel agréable
Chambre raffinée et très propre, il manque peut-être des rideaux plus occultant
Environnement apaisant, propice à la détente, beauté du parc que l'on a envie de découvrir à travers chaque saison
Nous avons passé un très bon séjour avec cependant le regret de n'avoir pu goûter à la cuisine du chef, mais nous espérons revenir

Commenté: il y a 3 semaines (22/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Tout fut parfait : un domaine géré avec beaucoup d'intelligence.
NB pour ceux qui veulent télétravailler le wifi est très bon même sur la terrasse.

Commenté: il y a 4 semaines (18/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Expérience agréable, déjeuner très bien , dîner bien également

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
Commenté: il y a 4 semaines (18/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Nous avons apprécié notre séjour. Nous avons été bien reçu. Lhôtel est très bien aménagé. Les prestations de bonnes qualité.
Nits nhésiterons pas à revenir.

De de Bosredon
Commenté: il y a 4 semaines (15/07/2022)

Très agréable. Je recommanderai lhôte

De ASSICOT
Commenté: il y a 5 semaines (06/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Très bonne expérience, chambre très propre, très bonne literie, belle vue sur le parc.
Séjour trop court ... à refaire

De Janssens Hugo
Commenté: il y a 6 semaines (04/07/2022)

Aangenaam verblijf. Voor herhaling vatbaar

Thank you for your kind review. We hope to meet you again, when you'll come back in the Loire Valley.