Logo de l'établissement Château de la Rozellehotel logo

"Très satisfait"

Commenté: il y a 5 jour(s) (07/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Séjour reposant et agréable.

Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Val de Loire
De Jose
Commenté: il y a une semaine (05/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Top. The only area for improvement would be to try to be flexible and have the two bedrooms of the same family closer to each other (given that it’s not possible to have the parents and 3 kids in the same room, and there are no rooms connected).

Thank you for your kind review. We are happy that you appréciate your stay in La Château de La Rozelle. We hope to meet you again when you'll come back in the Loire Valley.
Commenté: il y a 5 mois (09/11/2023)
Date d'expérience: 11/2023

Tres bonne experience est one y reviendra.

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l'atmosphère du Château de La Rozelle.
Commenté: il y a 6 mois (23/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Super accueil ! Endroit magnifique ! Merci pour ce beau week-end.

De DUHOMEZ
Commenté: il y a 6 mois (06/10/2023)

👌
Nous avons passé un très agréable séjour.

Commenté: il y a 6 mois (02/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Nous avons passé un agréable moment au château de la Rozelle avec notre fils de 3 ans et demi. Le spa était super. Nous avons très bien dormi. Et le petit déjeuner était parfait.

Commenté: il y a 6 mois (01/10/2023)

Sejour tres agréable .

Commenté: il y a 7 mois (20/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

J'ai offert 3 nuits au Château de la Rozelle à mes parents qui y ont passé un séjour exceptionnel. De mon coté tout était facile au niveau organisation, du coté de mes parents ils en garde un excellent souvenir grâce à l'accueil et à la prévenance des gérants.

Commenté: il y a 7 mois (19/09/2023)

Séjour très agréable

De Tetat
Commenté: il y a 7 mois (13/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Une expérience rarissime : tout était parfait. Un moment unique. Mention spéciale pour l'accueil et le service. Un grand merci et bonne continuation.

Un grand merci pour cet avis qui nous conforte dans le service offert et le ressenti que vosu en avez. Au plaisir de vosu recevoir à nouveau.