Château des Briottières hotel logohotel logo

Based on 329 reviews across 10 portals
Reviewed: 9 months ago (16/10/2019)
Date of experience: 10/2019

Friendly environment

Reviewed: 9 months ago (15/10/2019)
Date of experience: 10/2019

Excellent stay

By Jean-Baptiste la Combe
Date of experience: 09/2019

Nous sommes restés tout un weekend au château des Briottières dans la chambre rose qui est particulièrement romantique. Nous avons appréciés tous les charmes et le confort de ce château. Remarquable et à voir absolument !

By Fx

Ideal tout simplement parfait

By ELeonore Le Yannou
Date of experience: 09/2019

Week-end extraordinaire hors du temps aux Briottières ! Le château est splendide et décoré avec beaucoup de goût. On se perd dans le magnifique parc très bien entretenu. Je recommande vivement !

By Fabrice H.
Date of experience: 09/2019

Nous avons passé un weekend inoubliable. Le chateau, la piscine, la nature, le calme, la gentillesse des hôtes ... tout était parfait. Nous recommandons vivement cette petite pépite de l’anjou. Nous reviendrons avec plaisir.

By Paul Tréhard
Date of experience: 09/2019

Superbe ! Nous avons passé un WE dans un endroit incroyable ! Le chateau est parfaitement rénové et tout est la pour passer un séjour inoubliable : piscine arborée, court de tennis en parfait état, et un étang charmant pour faire des tours en barque ! Nous reviendrons !!!

By Edouard Robin
Date of experience: 09/2019

Merci beaucoup aux propriétaires qui nous ont parfaitement recu ! Le chateau est rénové et décoré avec gout. Le cadre est soigné et la piscine est un petit paradis. Nous avons pu profiter également d’un court de tennis très bien entretenu ! Je recommande !!!

Reviewed: 11 months ago (13/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Fantastic!

Reviewed: 11 months ago (12/08/2019)
Date of experience: 08/2019

We had a great time with fantastic hosts. The food was excellent. The children loved the animals, the pool, the playground and the petanque.