Logo de l'établissement Château les Muidshotel logo

Amis
Commenté: il y a 5 jour(s) (14/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Bonne expérience. Niveau prestations élevé. Calme.

Bonjour Monsieur Bienkowski,

Nous tenons à vous remercier de votre séjour au sein de notre établissement ainsi que pour vos agréables compliments sur nos prestations et notre équipe.

De BEAUREGARD
Commenté: il y a 6 jour(s) (13/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Je n'étais pas revenu depuis 2021 car je ne suis plus en déplacement professionnel normalement. J'ai été ravie de revenir et retrouver l'équipe qui est vraiment formidable, professionnel, et sympathique. La qualité des prestations dans cet établissement est incroyable, les chambres sont agréables, propre avec une literie très confortable.
J'y retournerai avec plaisir à chaque fois que je le peux.

Bonjour Madame Beuregard,

Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de vous revoir parmi-nous, nous tenons encore une fois à vous remercier pour la confiance que vous accordez à notre établissement et à notre équipe,

Au plaisir de vous revoir parmi-nous seul ou en famille !
De Schmid
Commenté: il y a 6 jour(s) (13/04/2024)

Schönes Haus. Für uns stimmte alles, ausser optimierungsmöglichkeiten Küche

Commenté: il y a une semaine (10/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Très agréable dans l'ensemble. Petit bémol sur l'insonorisation, il n'est jamais agréable d'entendre marcher au dessus de soi lorsqu'il est encore très tôt

Bonjour Monsieur Nicolle,

Nous sommes navrés de lire que vous avez connu des désagrément au niveau sonore en espérant que cela n'a pas impacté votre nuit.

De Christophe A
Commenté: il y a une semaine (09/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Un hôtel à esprit familial et au standing relais château avec excellent rapport qualité prix.
Très belle expérience pour moi !

Bonjour Monsieur Angleys,

La direction
Commenté: il y a une semaine (09/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Petit déjeuner avec entre autre une compte de fruits à base de pommes, de figues et de … délicieuse.
Dîner excellent, raffiné et avec des belles saveurs.
Merci pour le conseil du vin, le coteau du Giennois était parfait.

Bonjour Monsieur Fouquet Lapart,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez pu vous et votre famille passer un moment inoubliable en Sologne.

La direction
Commenté: il y a 2 semaines (08/04/2024)

Très bien. Rien de plus à dire mais il faut écrire au moins 30 caractères :-(

Bonjour Monsieur Dehaene,

La direction
Commenté: il y a 2 semaines (07/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Lieu et cadre vraiment beau, personnel adorable et cuisine délicieuse et raffinée, j'ai adoré le carpaccio de coquilles saint-jacques!....😋😋😋 bravo au chef cuisinier !...👏👏👏
Très bon séjour, nous reviendrons avec grand plaisir aux beaux jours.

Bonjour Madame Margueritat,

Au plaisir de vous revoir parmi-nous avec un grand soleil,
De Carboulec Simon
Commenté: il y a 2 semaines (06/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Toujours un grand plaisir de venir au château les Muids

Bonjour Monsieur Carboulec,

C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir au château et de vous faire oublié le temps d'une soirée les raisons professionnelles qui vous amène en Sologne

Au plaisir de vous revoir en juin,
De Ménaché
Commenté: il y a 2 semaines (03/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très satisfaisante, excellent service merci !

Bonjour Madame Menache,

Nous prenons en compte vos remarques sur nos chambres afin de nous améliorer.