Logo de l'établissement Château les Muidshotel logo

Commenté: il y a 6 semaines (22/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Endroit parfait pour la détente au calme avec une restauration de qualité. Un lieu convivial avec un service de qualité.

Bonjour Monsieur Barra,

Toute l'équipe tient à vous remercier de votre séjour au sein du château ainsi que pour vos agréables compliments sur les lieux et notre équipe qui prend un réel plaisir à vous faire voyager hors du temps le temps d'une nuit en Sologne au Château les Muids,

La direction
Commenté: il y a 6 semaines (20/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très bonne expérience et bon souvenir de cette soirée

Madame et Monsieur Terrillon,

Toute l'équipe tient à vous remercier de votre séjour au sein du château ainsi que pour vos agréables compliments sur notre équipe.

Nous sommes navrés que vous ayez eu le sentiment d'une carte réduite à la première lecture, le chef travail uniquement des produits frais, bruts et locaux, nous ne pouvons pas avoir une carte avec un grand nombre de plat.

Nous sommes très heureux de lire que le château vous ai fait voyager hors du temps en vous laissant de magnifique souvenirs.

Nous seront ravis de vous revoir parmi-nous,
De Julien
Commenté: il y a 6 semaines (19/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très bien, peut être une amélioration possible pour le parking qui n’est pas très pratique

Madame et Monsieur Lecointe,

Toute l'équipe tient à vous remercier de votre séjour au sein du château ainsi que pour vos agréables compliments sur notre équipe et les lieux,

Nous prenons compte de vos remarques sur notre petit déjeuner afin de nous améliorer et de faire de votre prochain séjour un moment encore plus inoubliable.

De Alain DUPONT
Commenté: il y a 6 semaines (16/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Enrichissante, plaisante à refaire certainement

Monsieur Dupont

Toute l'équipe tient à vous remercier de votre séjour au sein du château ainsi que pour vos agréables compliments sur notre équipe et les lieux.

Nous sommes navré que la cuisine de notre chef Ludovic Richard, ne vous ai pas fait voyager gustativement.

De Jean-Louis
Commenté: il y a 2 mois (09/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Excellent séjour (5-7 mars). Personnel particulièrement accueillant et très à l'écoute. Les salons du château sont à disposition des clients (ce qui est remarquable !) et les chambres très confortables. Le restaurant est de grande qualité avec des mets très fins. Séjour dans ce château à recommander !

Madame et Monsieur Cornuey,

Se fut un réel plaisir de vous voyager hors du temps.
De Robinet
Commenté: il y a 2 mois (03/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Carte avec des plats de qualité et raffinés.

Bonjour Madame Robinet,

Toute l'équipe tient à vous remercier de votre séjour au sein du château ainsi que pour vos agréables compliments sur les lieux et nos prestations,

Au plaisir de vous revoir parmi-nous,
De Harnois
Commenté: il y a 2 mois (01/03/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Nous avons passé un très bon petit séjour. A refaire.

Bonjour Madame, Monsieur Harnois,

Toute l'équipe tient à vous remercier de votre séjour au sein du château ainsi que pour vos agréables compliments sur nos prestations et notre équipe,

Nous prenons en compte vos remarques sur notre petit déjeuner afin de nous améliorer et de faire de votre prochain séjour un moment inoubliable,

Au plaisir de vous réaccueillir parmi-nous,
La direction,
Commenté: il y a 2 mois (28/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

tres bonne experience malgré le mauvais temps

Bonjour Madame, Monsieur Calderon,

Au plaisir de vous réaccueillir parmi-nous avec le soleil !
La direction,
Commenté: il y a 2 mois (26/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Très belle expérience. Nous y retournerons certainement

Bonjour Madame, Monsieur Borri,

Au plaisir de vous réaccueillir parmi-nous,
La direction,
Commenté: il y a 2 mois (23/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

We really liked the hotel. The staff were very helpful, the chateau is totally charming and it has been renovated beautifully. We definitely hope to stay there again.