Commenté: il y a 3 ans (04/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Bon hôtel, personnel très agréable et restaurant particulièrement bon.
Un point faible : le petit déjeuner où le réapprovisionnement devrait être automatique (aliment et vaisselle) et ne fonctionnait pas les 2 fois où nous sommes allé prendre le petit déjeuner.

Seul
Commenté: il y a 3 ans (02/07/2021)

Très bien .............

De Paul Wasser
Commenté: il y a 3 ans (26/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Bonne expérience en général.

De Perrin
Commenté: il y a 3 ans (25/06/2021)

Très belle expérience

Commenté: il y a 3 ans (25/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Etablissement bien exposé (face à la mer) un peu bruyant (livraison matinale). Il fait vite chaud dans la chambre et il faut alors laisser la fenêtre ouverte. Le hall d'accueil est trop petit et devrait être repensé. Ascenseur très petit impossible d'y être à 2 avec les bagages, il faut traverser le restaurant pour accéder au grand ascenseur. L'hôtel est un peu défraichi extérieur et intérieur. Pour une chambre supérieure la taille du lit n'est pas au rendez vous (160 de large). Service et accueil attentionné, petit déjeuner copieux et de qualité. Pour finir les places réservées pour l'hôtel devant l'établissement devraient servir uniquement au dépose minute pour le chargement et le déchargement des bagages.

Amis
Commenté: il y a 3 ans (21/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

séjour agréable mais heureusement qu'à l'arrivée nous avons pu changer de chambre, nous remercions la personne de l'accueil qui a proposé une autre solution. La chambre qui nous était attribuée, trop petite ainsi que la salle de bains. trop peu de place. La télévision (si on peut appeler ça ainsi) minuscule. Les WC dans la salle de bains. Peu ou pas de place de rangement Chambre de méritant pas 3 étoiles. Grâce à ce changement nous avons pu gouter avec plaisir notre court séjour.

De warembourg henri et genevieve
Commenté: il y a 3 ans (20/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

voila plus de 20 ans que nous venons regulierement c est toujours le top des top autrement on aurait chercher ailleurs qu en pensez vous ?

Commenté: il y a 3 ans (14/06/2021)

bien, agréable et sympathique

De Beck Nathalie
Commenté: il y a 3 ans (12/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Super séjour, personnel super souriant, autant à l accueil qu' en salle,de bons conseils pour les visites, hôtel et restaurant à conseiller ou à refaire.Bon courage à vous tous pour la suite

Commenté: il y a 3 ans (09/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Nous sommes très heureux de revenir chaque année et ce depuis 11 ans. Encore merci à tout le personnel pour son accueil et son professionnalisme.