Logo de l'établissement Domaine de Bassilourhotel logo

Basé sur 919 avis sur 15 portail(s)
De ghazarian
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (06/11/2017)

assez bonne

De El Adab Khaled
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (31/10/2017)
Date d'expérience: 10/2017

Très agréable séjour, j'y retournerai volotier pour une période plus longue. Personnel très charmant et agréable.

Bonjour Monsieur,
Nous ne pouvons qu’être pleinement comblés de voir que vous avez apprécié votre séjour au Domaine ! En effet, rien de plus agréable pour toute l’équipe que de voir la satisfaction de nos clients ! Cela nous booste encore davantage pour continuer sur cette voie…
Milles merci et à très bientôt !
La Réception
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (28/10/2017)

Séjour très agréable

Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (27/10/2017)
Date d'expérience: 10/2017

Très jolie ferme mais photos d'une grande bâtisse reste un mystère puisque nous séjournons dans une ferme certes très jolie et surtout extrement propre et bien entretenue
Decue de venir a la campagne pour être en bord de route!!!

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Le Domaine de Bassilour est composé de la Ferme (ou vous avez logé), du Château (la grande bâtisse) et de la Conciergerie. Nous ne comprenons pas le terme "mystère" puisque le Château est située à 50 mètres en face de la Ferme et de la réception... et vu sa dimension on ne peut le rater ;)
Concernant l'isolement, l'adresse du Domaine est pourtant indiquée lors de la réservation, vous pouvez donc voir que nous ne sommes pas situés en plein centre du village. Comme vous l'avez souligné, il y a une route qui passe devant l'établissement principal et nous nous excusons si le triple vitrage des fenêtres n'a pas suffi à vos oreilles, mais il faut bien pouvoir arriver au Domaine :)
Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable moment et vous souhaitons une belle journée !
Cordialement
La réception
De J-J Aune
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (25/10/2017)

Excellent

De Latorre
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (19/10/2017)

Séjour agréable

Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (19/10/2017)
Date d'expérience: 10/2017

un bel endroit mais un sol pas en rapport avec le tarif de la chambre

De OHREL
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (05/10/2017)

J'y retournerai !

De Gauci
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (01/10/2017)
Date d'expérience: 09/2017

Quoi de mieux en ce début d'automne que de faire une halte au Domaine de Bassilour pour visiter le Pays Basque

De SAUZEAU
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (24/09/2017)
Date d'expérience: 09/2017

assez moyen alors que le potentiel est là.

Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris en compte vos commentaires.
Nous vous informons qu'en effet la moquette de la Suite Ivoire va bel et bien être retirée cet hiver.
Concernant la traversée de la chaussée séparant la Ferme au Château, il est vrai que les voitures roulent malheureusement "trop" vite alors qu'un dos d'âne a pourtant été ajouté.
Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une bonne continuation.
Cordialement
La réception