Logo de l'établissement Escatel Hotel Restaurant Le Matefinhotel logo

"Bien"

40-49 année
Commenté: il y a 5 jour(s) (13/07/2018)
Date d'expérience: 07/07/2018

A nice budget hotel. Rooms are clean and comfortable. A bit small but that was expected. Bathroom is also clean with a bad, no separate shower. We stayed for night as stop over traveling to our final destination.

60-69 année
Commenté: il y a 5 jour(s) (13/07/2018)
Date d'expérience: 07/07/2018

Nous avons trouvé cet hôtel par internet, très bien accueilli, chambre très correcte, un restaurant au top. Bref, à refaire si nous revenons sur Macon.

50-59 année
Commenté: il y a 6 jour(s) (12/07/2018)
Date d'expérience: 06/07/2018

Nous n'avons passés qu'une seule nuit. Chambre calme et agréable

De GUILLERMET
20-29 année
Commenté: il y a une semaine (11/07/2018)
Date d'expérience: 01/07/2018

En somme cet hôtel est un taudis avec un standing inférieur à celui d’un formule 1, nous ne remettrons pas les pieds ici ćest dommage car nous étions là pour une compétition de sport qui a lieu chaque année et il me semble que l’hôtel était complet ce jour grâce a nous, nous nous chargerons donc de faire tourner notre expérience sur cet hôtel pour l’annee Prochaine...

Parking non privatif, squat de groupes de personnes en bas de l’hotel Et autour des voitures jusqu’a 4h00 du matin entraînant nuisances sonores et sensations d’insécurité Permanente !!!

Pas de climatisation donc aération par les fenêtre impossible puisqu’en nuisances sonores en bas de l´hotel , lavabo bouché, chaleur insoutenable dans les communs

Accueil déplorable pas même un regard, pas arrangeant et très désagréable notamment pour le parking qui n’en est pas un impossible de se garer normalement avec une voiture normale

Tarif très excessif pour une telle chambre et sans clim

De Pichon
Professionnel
30-39 année
Commenté: il y a une semaine (10/07/2018)
Date d'expérience: 08/07/2018

Aucune isolation et donc les clients réveillés ce sont crus au marché. De plus aucun verrouillage de porte pour l’an salle de bain . Personne à l’accueil à mon départ de 11h pour rendre le badge ou simplement dire bonjour au revoir et aucune place sécurisé disponible au parking !

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de définir les améliorations à mettre en place.
Concernant le bruit, nous avons eu un groupe qui est parti très tôt le matin et qui ont été très bruyants dans dans les couloirs. Nous ne pouvons que déplorer de tel agissements.
Concernant votre salle de bain, cette dernière est équipée d'une porte coulissante. Pour une chambre familiale, il ne nous a pas paru nécessaire de poser de verrou!
Concernant votre départ, vous mentionnez l'absence de réceptionniste à l'accueil. Pour votre information, dans un établissement de type économique, le personnel de l'accueil ne reste pas assise à son poste a attendre le passage des clients(services assurés dans des hôtels de 4 ou 5 étoiles). Ses fonctions dans un établissement économique la conduisent également à surveiller ou servir des consommations au bord de la piscine, à veillez à la mise en place des 5 salles de réunions, à contrôler les chambres de l'hôtel avant l'arrivée des clients et bien d'autres tâches. Vous comprendrez aisément qu'à votre départ, il y avait une forte probabilité que la personne de l'accueil effectuait une autre dans dans l'établissement.
Concernant le parking, nous disposons de box fermé disponibles sur demande.

Très cordialement

De cécile
70-79 année
Commenté: il y a une semaine (10/07/2018)
Date d'expérience: 08/07/2018

vue excellente sur la baie depuis la terrasse....emplacement trop réduit pour y déposer les vetements

50-59 année
Commenté: il y a une semaine (09/07/2018)
Date d'expérience: 03/07/2018

Très bien pour une etape pour se rendre en Corse

50-59 année
Commenté: il y a une semaine (09/07/2018)
Date d'expérience: 07/07/2018

A part le petit déjeuner vraiment trop peu fourni(il serait plus judicieux d augmenter le prix et avoir plus de choix car même 8euros est beaucoup trop cher et scandaleux pour les ingrédients fournis.Corriger ce gros soucis et votre établissement serait top.

De Kasperczak
Professionnel
60-69 année
Commenté: il y a une semaine (08/07/2018)
Date d'expérience: 02/07/2018

NUL !! Ce n'est pas un hôtel ! Je ne suis pas prêt à y remettre les pieds ! J'attends un geste financier de remboursement du gérant car 70,00€, c'est du vol.

Très bruyant.

Pas de climatisation, évacuation de la baignoire dans la première chambre attribuée,bouchée. Vu ces conditions inadmissibles, demande de changement de chambre qui a été accepté. Nouvelle chambre, côté nord, pas mieux !! Toujours pas de clim, bruyante : un étranger qui téléphone à sa fenêtre comme s'il était était tout seul. Douche : ou trop chaude, ou trop froide ! Aucun système de suspension dans la salle de bain. Évacuations bouchées, odeurs d'égout. Revêtement muraux vétuste, chambre très exiguë, étouffante, etc, etc.... Bref, un manque d'hygiène et de confort total.

SALE !

Nous n'avons pas vu grand monde, a part une ribambelle de jeunes gens étrangers de couleur noire : peut être l'équipe de France de football ?? Au moment du départ une erreur de la personne de l’accueil, typée asiatique, qui avait compté des repas du soir alors qu'il n'y en avait pas. Bonjour la gestion !!

Je me permets de vous demander le remboursement de cette nuit. Être reçu dans ces conditions est inadmissible ! Quel manque de correction !!

Pendant le petit déjeuner, des enfants jouaient avec la nourriture sans qu'aucun des membres de l’hôtel présents n'interviennent.

60-69 année
Commenté: il y a 2 semaines (05/07/2018)
Date d'expérience: 03/07/2018

Un peu déçus par la chambre vraiment petite, sans vraiment de place pour les valises et le rangement

exiguïté des chambres