Flocons de Sel hotel logohotel logo

By DUNAND
Date of experience: 09/2020

Un moment magique et une parenthèse magnifique dans notre année

Date of experience: 09/2020

Un lieu tout a fait spécial pour nous où nous aimons nous échapper même brièvement pour fêter les moments clés de la vie.

Friends
Date of experience: 09/2020

Depuis des années nous passons en septembre un week-end chez la famille Renaut. La famille est le coeur de cette entreprise. Merci pour notre séjour chez vous!

By Olivier Suchard
Date of experience: 09/2020

Excellente! Nous reviendrons une 3ème fois c'est sûr!

By Suter
Date of experience: 09/2020

Pour nos 50 ans de mariage, nous avons reçu de nos enfants un bon pour le repas et la nuit dans votre établissement. Tout était délicieux mais, pour des personnes d'un certain âge comme nous, un menu complet représente une trop grande quantité de nourriture ! La prochaine fois, nous serons plus raisonnables et nous contenterons d'une entrée, d'un plat et d'un seul dessert ! Ce fut une belle expérience et nous vous en remercions. J et B Suter

By mugnier
Date of experience: 09/2020

Très bien reçu, personnel très agréable. La cuisine m'a plu mais déçu des vins locaux pour le repas. J'aurai préféré du plus haut de gamme pour un 3 étoiles. La chambre était très propre est bien orienté. Petit problème de bain le soir, malgré la fermeture du siphon, l'eau s'écoulait quand même.

By Hippert
Date of experience: 09/2020

Ne changez rien c est parfait

Date of experience: 09/2020

L'expérience au restaurant est unique. Rien à redire si ce n'est un énorme merci. Je suis plus partagé sur l'expérience hotelière, J'aurais préféré une chambre junior suite comme réservé et pas un appartement (même si vous nous avez offert un upgrade et je vous en remercie). De plus le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'après moi. Ne pas avoir de pain frais est inconcevable et je ne suis pas sur que la brioche l'était aussi. Tout nous a été servi grillé et personnelement je préfère non grillé et frais bien sur. Lorsque j'ai demandé du pain non grillé, j'ai bien compris que le pain n'était pas du jour, probablement la raison pour laquelle vous le servez grillé. Je pense qu'il y a des points d'amélioration de ce côté.

By Christian Theis

Simplement extraordinaire

By MC Driff
Date of experience: 09/2020

Incroyable tout n’est que luxe calme et volupté