Flocons de Sel hotel logohotel logo

By Rumiz
Reviewed: 4 days ago (18/07/2019)

L attitude de Kristine

Très technique . Très bon

Ambiance chalet

Perfect

Pb de vue avec la construction . Quel dommage

100 %

Prix en rapport avec la prestation

By STEIN
Reviewed: 2 weeks ago (11/07/2019)

100 %
Did you appreciate your massage or treatment?

80 %
By verdonnet bernard et annick
Reviewed: 2 weeks ago (11/07/2019)

parfait,compétence,disponibilté,gentillesse.Parfait donc

tout

sublime endroit

la perfection a un prix

100 %

Rien à dire, ce fut une très belle découverte sur les cimes gastronomiques. Tout était délicieux, des mets et de vins servis. Et rencontrer le chef en sa cuisine fut un très beau moment. Nous avons aussi aimé le personnel aux petits soins, qui aiment visiblement ce qu'ils font, et aussi et surtout la femme du chef, gentille, douce, souriante.

100 %

Tout a été parfait, de l'accueil, où un rafraîchissement nous a été tout de suite proposé en attendant que la chambre soit prête, à la remise des clefs et au dîner et petit déjeuner. Le staff est aux petits soins sans être obséquieux ou insistants. De plus ce qui nous a particulièrement frappé est de voir que le service dans la salle de restaurant est si au fait de ce qui se fait en cuisine. Ceci dénote un grand esprit d'équipe et de soutien entre ces différents corps.

100 %

Petit Mazot très bien agencé, dans l'esprit de la montagne, avec une décoration soignée sans être tape-à-l’œil.

100 %

Nous avons aimé ne pas être au coeur de Megève, et plus perchés ou perdus dans cette si belle montagne. Le lever au matin avec vue sur la montagne était comme un tableau paisible

By Eugénie Kalathakis
Reviewed: 2 weeks ago (08/07/2019)
Date of experience: 06/2019

100 %

Un repas en chambre a été servi à notre fille qui l'a littéralement dévoré. On ne l'avait jamais vu manger avec un si bon appétit. Elle nous parle encore du filet de fera! De notre côté, rien à redire, somptueux repas. Tout était délicieux. Nous avons découverts des plats incroyables, comme les langoustines au caviar rehaussées d'une parfaite pointe d'acidité, tout en ayant l'occasion de déguster à nouveaux d'autres plats "signature" comme le biscuit de brochet. La qualité du service était exceptionnelle, avec une mention particulière à la sommelière qui s'est occupée de notre table. On ne le mentionne pas souvent et c'est certes un détail, mais le choix de la vaisselle et des couverts viennent sublimer chaque met. Un grand merci enfin de nous avoir attribué une table depuis laquelle la transmission du babyphone passait ;-), cela nous a permis de profiter de ce repas en toute sérénité.

100 %

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel. Tout le monde a été adorable avec notre petite fille de 2 ans, alors que nous étions un peu stressés à l'idée de séjourner dans ce type d'établissement avec un enfant. Tout s'est formidablement bien passé grâce au personnel qui a littéralement été aux petits soins pour nous. Nous nous sommes vraiment sentis à l'aise, même avec un enfant en bas âge, ce qui a été fort apprécié. Un immense merci à toute l'équipe!

100 %

A notre arrivée, une chambre dans un mazot nous a été proposée (alors que nous avions réservé une chambre Deluxe). Nous avons été vraiment conquis par ce magnifique espace dans le mazot. Notre fille a fait sa plus longue nuit depuis des mois ;-) et nous avons pu dormir à l'étage "en amoureux". Le mazot est magnifique, très grand et décoré avec goût. Il offre une jolie terrasse avec une superbe vue sur la vallée. Nous avons été très touchés par le geste du personnel qui nous a proposé cette "chambre" qui ressemble davantage à un appartement sur deux étages et qui nous offrait davantage de place, ce qui est précieux avec un enfant.

100 %
Reviewed: 2 weeks ago (07/07/2019)

100 %

personnel très compétent, toujours souriant

100 %

Les produits bio fabriqués maison, la compétence de la thérapeute, le calme

Impécable

Idem, impécable

Le calme, la vue

100 %

Normal pour un établissement de cette catégorie

By MISSILLIER
Reviewed: 3 weeks ago (03/07/2019)

100 %

Convivialité et simplicité dans les rapports !

100 %

La FERA ! Le pain , le beurre !

80 %

Le confort et la terrasse, pour la salle de bain: la glace ou miroir est trop éloigné ! Difficile de se raser

By Thomas P. Reitz
Friends
Reviewed: 3 weeks ago (02/07/2019)
Date of experience: 06/2019