Logo de l'établissement Flocons de Selhotel logo

De Legendre
Commenté: il y a 4 jour(s) (23/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Excellent séjour, les chambres sont très jolies, sans être ostentatoires. Le jacuzzi extérieur est très sympa.

Le restaurant est simplement exceptionnel. Une cuisine qui tire vers la simplicité et la délicatesse (quelle excellente idée de commencer par une salade, puis des légumes) et qui mets ses produits devant sa technique. Aucune fausse note sur le menu et quelques plats au dessus du lot et qui s'ancrent dans votre mémoire comme le pressé de langoustine, les tagliatelles de Pomme de terre à la féra, ou le gâteau chocolat et hêtre fumé.

Enfin, un chef présent et attentif et souriant.

En bref, un séjour parfait, parmi les meilleurs établissements de cette catégorie.

De Anderegg
Date d'expérience: 09/2021

Magnifique séjour, tout simplement. Tout était parfait et le repas au restaurant gastronomique comme chaque fois un grand moment pour nos papilles !

Date d'expérience: 09/2021

moment de partage inoubliable pour la délicatesse des mets, de la qualité du service et de l'accueil. Un grand professionnalisme de la part de toute l'équipe qui se met à notre écoute pour nous offrir des émotions et en même temps des connaissances culinaires.

De Nicolas
Date d'expérience: 09/2021

Super rien a dire merci beaucoup

Date d'expérience: 09/2021

great! we will return as soon as possible

Parfaite et très chaleureuse

Commenté: il y a 6 jour(s) (21/09/2021)

Inoubliable !
Un moment hors du temps !

Date d'expérience: 09/2021

Séjour , exceptionnel ....avec du personnel à l'écoute ...Etablissement à recommander ...Lieu dépaysant ...Juste une petit remarque : lors de notre départ ,nos clés de notre voiture furent égarées. Tout a été mis en oeuvre pour trouver une solution ...Clés retrouvées au bout de 2 heures. Au final celles-ci étaient rangées au mauvais endroit . Plus de peur que de mal ! Pour nous 2 heures de retard sur le planning de retour. Merci au personnel présent d'avoir fait le nécessaire .

Super agréable ; excellent , chaleureux, convivial . Un excellent moment

De Sa
Date d'expérience: 09/2021

Suite à la réceptionniste pas sympathique elle nous a pas indiqué ou se trouver l espace détente . Donc nous n avons pas pu en profiter c est bien dommage .carte cadeau offerte par nos enfants ils sont déçu que nous n ayons pas pu profiter de l espace détente.