Genève Cottage hotel logohotel logo

"Good"

Based on 301 reviews across 8 portals
Business travelers
Reviewed: 4 weeks ago (17/05/2018)
Date of experience: 05/2018

Aceptable hotel, pero caro considerando lo que ofrece. Posiblemente sea así en general en Suiza. El hotel está situado en un entorno poco atractivo.

Business travelers
Reviewed: 5 weeks ago (11/05/2018)
Date of experience: 05/2018

Une excellente adresse! Avis très positif.

Leisure travelers
Reviewed: 6 weeks ago (03/05/2018)
Date of experience: 04/2018

Hôtel avec beaucoup de charme et personnel très serviable

Business travelers
Reviewed: 7 weeks ago (30/04/2018)

By John B.
Business travelers
Reviewed: 2 months ago (20/04/2018)
Date of experience: 04/2018

The owners/ could not have been more helpful providing information that helped me commute locally. They even offered to keep a room open for me until 13.00 just in case my plans changed. I will only stay here in future if I have the option.

Mr
Thank you for your pleasant comment.
We are very happy to have met your expectations and to have made your stay more enjoyable.
It is with great pleasure that we will welcome you to Geneva Cottage on your next stay.

We wish you a pleasant day.

Best regards

The owner

By Kujtesa
Leisure travelers
Reviewed: 3 months ago (22/03/2018)
Date of experience: 03/2018

Everything was great

By Samuel S.
Business travelers
Reviewed: 3 months ago (16/03/2018)
Date of experience: 03/2018

Bon emplacement pour moi si je reste région Genève. Au soir, pour manger ou boire, ce sont quelque pas (à Versoix) - mais c'est sain!

By LP
Business travelers
Reviewed: 5 months ago (25/01/2018)
Date of experience: 01/2018

Très bon séjour, accueil très agréable, bon conseil pour le dîner. Si l'occasion se présente, je reviendrai volontiers dans cet établissement.

By Allemann
Leisure travelers
Reviewed: 6 months ago (04/12/2017)
Date of experience: 12/2017

Nous avons passé une bonne nuit et nous reviendrions.

4 / 5.0

La chambre est jolie et spacieuse et le lit de très bonne qualité, la douche est un peu petite. Les chaines de la TV ne fonctionnent pas bien. La TSR coupe tout le temps et il n'y a pas de chaines françaises sauf la 5. Un problème de wifi.

5 / 5.0

Très chaleureux et accueillant, de très bon conseil pour le restaurant

4 / 5.0

Provisoirement pas pratique vu les travaux

Très propre

4 / 5.0

Un peu cher pour une salle de bain sans baignoire et la place de parc assez éloignée (à cause des travaux). Mais c'est sûrement les prix pour la région.

By Anonyme
Leisure travelers
Reviewed: 7 months ago (28/11/2017)
Date of experience: 11/2017

Magnifique expérience comme dans une Conte de Fée!!! Charmante Cottage Historique, accueille tellement amicale, superbe Pizzeria en face et une Ballet Gala au Théâtre du Léman de haute niveau... Je vous souhaite une voyage du rêve, comme vous avez autant rêver et grandes bisous à vos deux adorables amis à quatre pattes! Avec mes meilleurs vœux, et à l'année prochain. Caroline Beaufils

Bonjour Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire exceptionnel. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous lisons et sommes très heureux d'avoir répondu à vos demandes. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève Cottage.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Meilleures salutations

La Direction

5 / 5.0

Toutes les chambres sont décorée avec une touche créative et personnel, comme j'adore l'histoire c'était d'inspiration et informative en même temps.

5 / 5.0

Merci infiniment pour votre accueille chaleureux et incroyable. C'est assez rare en Suisse de trouver le direction tellement à votre écoute. Comme une grande famille! encore merci beaucoup!

5 / 5.0

Comme j'adore l'ancienne du 18ieme siècle, la renaissance; et cette magnifique petite Châteaux et vraiment une renaissance dans tous les sens.

5 / 5.0

Merci pour avaient changer ma chambre pour le Bank sans hésitation. Votre comportement et digne de la Noblesse...et qui restera engraver dans mon cœur pour toujours. Merci infiniment.