Genève Cottage hotel logohotel logo

"Good"

Based on 296 reviews across 8 portals
By J. K.
1 week ago (09/11/2017)

Voici la liste non exhaustive de nos déceptions : 1. Lors de notre arrivée, nous découvrons que la place d'accès à l'hôtel est en chantier. Nous parquons notre auto dans le chantier et devons franchir un chemin boueux pour accéder à l'hôtel. 3. La réceptionniste nous informe que des places de stationnement réservées sont situées à 10 minutes à pied (il pleut à grosse averse). Nous nous résignons à laisser notre auto dans le chantier en déplaçant des grilles. 4. Nous découvrons ensuite l'hôtel. Il s'apparente plus à un endroit bricolé, rempli de bric et de broc, sans style ni goût, qu'à un cottage chaleureux. 5. La chambre n'est pas vilaine mais ne ressemble pas aux photos publiées sur le site. Pour une Junior suite c'est très limité. En effet, les sanitaires ne comprennent même pas une baignoire et le seul lavabo est dans la douche (c'est peu pratique pour se laver les dents quand le conjoint se douche...). Petit détail parmi d'autres : pour utiliser la bouilloire, il faut tirer le frigo en avant afin de le débrancher pour récupérer sa prise. 6. La plus grosse déception est sans conteste le petit-déjeuner. La salle est peu avenante, elle est encombrée, poussiéreuse, plutôt sombre et orientée sur la route cantonale. Apparemment, nous sommes seuls dans l'établissement. A notre arrivée dans la salle, nous commandons une omelette et la réceptionniste disparait. Nous découvrons alors le maigre buffet, peu appétissant, et nous installons. Pas de service à la table, nous devons préparer nos boissons nous-même, les croissants sont noirs, le pain est mauvais il a une odeur de brûlé, la confiture est fermentée... La réceptionniste arrive enfin avec nos omelettes, elle a cru bien faire en ajoutant du lard grillé malheureusement mon amie ne mange pas de porc... Bref nous sommes déçus et quittons finalement l'hôtel pour manger en ville.

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire mais ne sommes malheureusement pas surpris.
Vous avez réservé dans notre établissement et vous avez reçu une confirmation de notre part vous informant des travaux engagés par le canton concernant la réfection de la route cantonale de Suisse. Dans ce mail il est stipulé tous les inconvénients et nous informons notre clientèle que si elle se déplace en voiture de nous en informer. Visiblement vous n'avez pas lu cette information pourtant essentielle.
Effectivement durant la période de travaux des places de parking nous ont été attribuées à 10 minutes à pied pour répondre au mieux à notre clientèle. Il pleuvait averse, nous en sommes désolés mais nous ne sommes ni responsables des travaux ni des conditions météo.
Vous n'avez pas aimé l'établissement nous l'acceptons bien volontiers mais notre établissement n'est en aucun cas poussiéreux et sans thème puisque vous pouvez trouver dans tout l'établissement des bateaux, des photos de phares, le propriétaire étant un passionné de voile et les chambres sont toutes à l’effigie de Genève et ses alentours.
Nous proposons un petit déjeuner buffet ou les gens se servent seuls puisqu'il s'agit d'un buffet et nous servons selon la volonté de nos clients des omelettes, œufs sur le plat, œufs brouillés ce qui a été votre cas.
Notre petit déjeuner est composé de pains cuits le matin, de croissants au beurre, de confitures maison, cake maison, cookies maison, de confitures industrielles, de différentes céréales, jus de fruits, œufs durs, jambon,bacon, yogourts, salade de fruits fraiche faite maison, crêpes maison ou pancakes , fruits frais, fruits secs, baies de Goji etc...
Concernant nos chambres sur tous les sites il est décrit que nos chambres ne disposent pas de baignoire mais de douche et ce pour des raisons écologiques.
Vous avez bénéficié d'un bon smartbox et vous avez donc seulement réglé les taxes de séjour. D'ailleurs vous ne nous avez pas présenté ce bon et nous ne l'avons toujours pas reçu comme demandé.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

La Direction

3 / 5.0

pas exceptionnel malgré le prix, sanitaires beaucoup trop petit

2 / 5.0

minimum

1 / 5.0

pas de place de stationnement, couloir très étroit à l'intérieur

normal

beaucoup trop cher

catastrophe

3 weeks ago (27/10/2017)

It was great. We had an very nice room and has sleped like as kings. the breakfast was very fresh and wishes were immediately fulfilled.

was very attentive

Business traveler
2 months ago (30/09/2017)

Good experience and once you get your bearings you realise it's in a good position

By Armando
Business traveler
2 months ago (29/09/2017)

Very good service from the Hotel personnel I can repeat the experience anytime

Excelent Service

Leisure traveler
2 months ago (29/09/2017)

Tres bien dans l'ensemble

Leisure traveler
2 months ago (26/09/2017)

Dans l'ensemble, très bien. C'est dommage qu'en étant à Genève, les 3/4 des chaînes de télévision ne sont pas en français.

Leisure traveler
2 months ago (04/09/2017)

it was pleasant, friendly staff, cosy room, but lack of parking spaces, shower small and breakfast nothing special

Leisure traveler
3 months ago (21/08/2017)

Excellent, personnel très aimable!

Merci infiniment de votre commentaire et sincèrement ravi que le séjour chez nous vous ait donné entière satisfaction !
Au très grand plaisir de vous revoir,
Genève Cottage

Leisure traveler
4 months ago (31/07/2017)

Great option for travelers with cars

By mine e.
Business traveler
4 months ago (09/07/2017)

this building just near the forest and port (you feel like you are in Mont Blanc). you wake up fresh air and bird songs and this is good if you are bored from city. if you manage train-bus schedule you can manage to reach Geneve city center in 5 minutes so its not so far away. Receptiononists were very kind and helpful.

2 / 5.0

the room price is very high without breakfast