Grand Hôtel De Tours hotel logohotel logo

"Good"

Reviewed: 5 days ago (12/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Excellent pour la localisation, la propreté, le personnel. Hélas la chambre que nous avions (403) n'était pas à la hauteur d'un ****.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre chambre.

Notre hôtel dispose de 104 chambres qui sont toutes différentes.

Nous sommes cependant ravis de remarquer que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que notre personnel et la propreté de notre établissement.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau très prochainement lors d'une prochaine visite de Tours.

Alone
Date of experience: 10/2021

Très bonne. Je garde l'adresse de votre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Toute léquipe du Grand Hôtel sera heureuse de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite de Tours.

Date of experience: 10/2021

Moyen mais propre. Le vin blanc servi dans la chambre était excellent.

Goed hotel, mooie locatie

Hello.

Thank you for your comment.

We are very happy that you enjoyed your stay in our hotel.

We will gladly welcome you again in our hotel for your next trip to the city of Tours.

Kind regards.

By FERRIE
Reviewed: 1 week ago (09/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Nous avons annulé la réservation et nous avons cherché un autre hotel.

Cher client.

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

Notre hôtel ne dispose pas de parking privé, mais nous avons un accord avec le parking souterrain VINCI INDIGO juste en face de nous à 8.00 pour 24h.

Un dépose minute se trouve au pied de l'hôtel et est accessible par le Boulevard Heurteloup et n'est pas réservé qu'aux taxis.

N'étant pas le parking de l'hôtel nous ne pouvons pas savoir le nombre de places disponibles, le parking étant exceptionnellement en travaux et un congrès se déroulant au palais des congrès Vinci le jour de votre venue.

Les jours de congrès, les places se libèrent en général vers 18h, la remarque de notre réceptionniste était donc très juste.

Notre hôtel dispose de plusieurs aménagements de chambres : Certaines vont se trouver en façade de l'immeuble et vous offre une vue sur la place de la gare, d'autres encore seront situées à l'arrière du bâtiment, sur notre cour intérieure et seront donc des chambres plus calmes.

Il est important de nous faire savoir ce que vous préférez comme chambre (avec vue, plutôt au calme, douche ou baignoire dans la salle de bain) afin que nous puissions mieux anticiper vos attentes et ainsi vous offrir une meilleure expérience.

Nous espérons que vous saurez redonner une chance à notre établissement et nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine venue dans la ville de Tours.

By Steffen
Business
Reviewed: 2 weeks ago (05/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Nous avons passé une très bonne nuit, et le personnel était très agréable

Florian M
Reviewed: 2 weeks ago (04/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Bien dormi, repas très bon, petit déjeuner bien. Chambre petite déco à refaire. Hotel bien situé. Personnel très bien.

Florian M
Reviewed: 2 weeks ago (04/10/2021)

Pas comme je pensais

Bonjour.

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Une réunion de l'équipe du petit-déjeuner a été prévue afin de voir ce qui a pu se passer lors de votre séjour.

Nous espérons que vous saurez redonner une chance à notre établissement et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue sur Tours.

By Bernard
Reviewed: 2 weeks ago (03/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Bonne et sans mauvaise surprise

Florian M
Reviewed: 2 weeks ago (03/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Satisfait. On choisira de nouveau le Grand Hôtel lors d'une prochiane visite.