Grand Hôtel De Tours hotel logohotel logo

"Satisfied"

By AUBIN
Reviewed: 5 days ago (19/04/2024)

Pas l’impression d’avoir séjourné dans un 4 étoiles

Nous vous remercions pour votre commentaire, pouvez-vous nous détailler ce que vous n'avez pas apprécié lors de votre séjour afin de nous améliorer ?

Lucie
Reviewed: 6 days ago (18/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très satsifait. Excellent rapport qualité prix. Une ambiance rétro chic appréciable

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Toute l’équipe du Grand Hôtel vous accueillera de nouveau avec plaisir lors d’un futur séjour.

By Doust
Friends
Reviewed: 1 week ago (15/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Dans l'ensemble, l'expérience a été très agréable. La chambre était confortable et propre, bien qu'un peu usée. L'hôtel semble être au milieu de travaux, mais ce n'était pas un problème.

Mathias
Reviewed: 3 weeks ago (04/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Experience tres plaisante, hotel bien situé, personnel très accueillant et agréable.

Lucie
Reviewed: 4 weeks ago (28/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Très bien placé, je recommande.

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe du Grand Hôtel vous accueillera de nouveau avec plaisir lors d'un futur séjour.

Mathias
Reviewed: 4 weeks ago (26/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Je suis revenu et je reviendrai.

Mathias
Reviewed: 4 weeks ago (25/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Nous communiquerons qu’à Tours cet hôtel n’est pas un quatre étoiles. Pour moi et ma femme c’est l’hôtel de la gare . Pour 50 euros de plus la nuit nous avons dormi dans un hôtel 5 étoiles sur l’île de ré avec spa inclus sans supplément donc rien mais vraiment rien à voir . Ais je pense que vous en êtes contient et c’est bien là le pire pour les clients .

Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous permet de faire progresser la qualité de nos services.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez souffert de la taille de votre salle de bain, toutes les chambres ainsi que nos salles de bains sont différentes, n'hésitez pas à nous faire part de toute vos requêtes pendant votre séjour pour que vous puissiez passer le meilleur séjour possible.

Toutes ces informations seront remontées pour que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir au Grand Hôtel de Tours.

By Bertin
Reviewed: 4 weeks ago (25/03/2024)

Super !! Tout était parfait
Nous reviendrons quand nous serons à Tours

Mathias
Reviewed: 5 weeks ago (21/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Hotel très bien situé et chambre agréable. Mais la rue est bruyante tôt le matin et les fenêtres mériteraient d'être mieux isolées. On entend aussi les chambres contiguës

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez souffert du bruit lors de votre séjour. Toutes les chambres de notre hôtel sont différentes, certaines sont calmes et d'autres ont vues sur la place, n'hésitez pas à nous soumettre toutes demandes pour que vous puissiez passer le meilleur séjour possible chez nous.

By Leroux
Reviewed: 5 weeks ago (19/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Parfaite à tout point de vue