Logo de l'établissement Grand Hôtel De Tourshotel logo

"Bien"

De Marie-Joëlle Cousin
Commenté: il y a 3 semaines (08/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Rien à redire si ce n'est qu'il faisait très chaud dans la chambre.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous serons ravis de vous y accueillir de nouveau.

De Rey
Commenté: il y a 4 semaines (04/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Très moyenne, chambre vieillissante et odeur pas agréable !
Mériterait d’être restauré

Salle de bain ok

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pleinement profité de votre chambre. Nous n'avons constaté aucun dégât dans la chambre et avons corrigé les petits défauts.

Nous possédons 104 chambres qui sont toutes différentes, avec des décorations et des dispositions différentes.

Nous espérons que vous saurez redonner une chance à notre établissement, dans une autre catégorie de chambre peut-être.

Florian M
Commenté: il y a 4 mois (30/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Très bon hôtel traditionnel avec une ambiance cosy. Emplacement excellent.Personnel efficace et bon accueil

Bonjour.

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Il nous fait très plaisir de voir que vous avez passez un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement lorsque la situation sanitaire actuelle se sera améliorée.

Bien à vous.

Florian M
Commenté: il y a 4 mois (29/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Le Grand Hôtel est un bel hôtel très bien situé.
Le personnel est aimable et attentif.
Le buffet du petit déjeuner présente une belle variété de produits frais.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Il nous fait plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et notamment que l'accueil vous ai été agréable.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite de Tours.

Florian M
Commenté: il y a 4 mois (26/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Bonne, mais les photos très vendeuses lors de la réservation ne correspondaient tout de même pas à la réalité. Nous avons regretté que le restaurant soit fermé, alors que lors de la réservation il me semble bien qu'il était indiqué restaurant dans l'hôtel! On le comprend en période de covid, mais c'est aussi une gêne en période de couvre feu.

Il nous fait plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Effectivement notre restaurant Monsieur Pierre restera fermé et ce, pour une période encore indéterminée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

De GUERET
Commenté: il y a 4 mois (25/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

BEL ENSEMBLE . HOTEL AVEC UNE AME. ECLAIRAGE INSUFFISANT DANS LA CHAMBRE; REVOIR LES INDICATIONS ASCENSEUR PARKING AUCUN NE DESSERT LA PLACE DIRECTEMENT. SINON A RECOMMANDER ET FELICITATIONS ACCUEUIL DE L EQUIPE

Florian M
Commenté: il y a 4 mois (22/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Les 4 étoiles ne sont pas justifiées. Chambre triste sombre. La télé dans un petit recoin. Mauvaise odeur provenant de la salle de bain. L'annonce du site ne reflète pas la réalité. Belles photos de l'hôtel et grosse déception.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés de voir que vous avez été déçu par votre chambre.

Notre hôtel possédant 104 chambres, elles sont toutes différentes. Certaines seront placées en façade ce qui offre plus de luminosité et de vue et d'autres seront orientées sur la cour intérieure pour plus de calme et de tranquillité.

Nous espérons que vous saurez redonner une chance à notre établissement, et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans la ville de Tours.

De NICOLAS
Date d'expérience: 10/2020

Une très grande satisfaction d'avoir fait ce choix. Le Grand Hôtel de Tours mérite le détour.

Date d'expérience: 10/2020

Propreté et personnel très bien

Date d'expérience: 10/2020

Très bon rapport qualité prix