Logo de l'établissement Grand Hôtel De Tourshotel logo

"Bien"

Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 jour(s) (08/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Je le recommande à toute personne souhaitant séjourner à Tours

De Sallenave
Commenté: il y a 2 semaines (26/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Hôtel très bien situé tout a proximité.
Très bruyant pour les chambres qui donnent dans la rue de la gare.

De carou
Commenté: il y a 2 semaines (25/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

très agréable hôtelje pense y revenir

De Daniela Ionescu
Commenté: il y a 5 semaines (08/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Excellent location! Good breakfast! Quiet room but in the first night many slammed doors.

Hello.

Thank you for your comment, they are very important to us.

We are glad to see that you spent a nice stay with us.

We are glad to see that you did appreciate our location, in fact our hotel is near the Train Station of Tours and we are close to the main points of interest of the city like the Place Plumereau, the Basilic Saint Martin or the Cathedral Saint Gatien.

We are also happy to learn that you enjoyed the quality of our breakfast. Our Breakfast is a buffet with a lot of choice, you can have eggs, bacon, sausages, fruits, cakes, pastries and also gluten free food.

We are sorry about the doors slammed during your first night, we hope it didn't bother you too much during your sleep, we are again very sorry.

We hope that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again for your next stay in Tours.

Kind Regards.

Date d'expérience: 11/2019

Good stay. Quiet location although just in front of Tours train station. Nice breakfast. Friendly staff.

Hello.

Thank you for your kind comment.

We are glad to see that you enjoyed your stay in our hotel.

Indeed, our hotel is located in the very centre of Tours, next to the station, we are about 15 minutes away form the main points of interest of the city like the Basilic Saint Martin, the Cathedral Saint Gatien or the Place Plumereau for example.

We are also happy to read that you enjoyed the quality of our breakfast. Indeed, our breakfast is a buffet with a lot of different products like eggs, bacon, sausages pancakes, fruits, croissants and other pastries.

We hope to see you for your next trip to Tours.

Kind regards.

Date d'expérience: 11/2019

Bon rapport qualité/ prix pour un hôtel situé à proximité immédiate du centre. Hôtel calme, personnel d'accueil très aimable.

Environnement un peu bruyant de bon matin : nettoyage de la rue et circulation tramway.

Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire, ils sont très importants pour nous.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

En effet notre hôtel est situé en plein centre de Tours, à deux pas de la gare, nous nous trouvons à une dizaine de minutes des principaux sites touristiques de la ville de Tours comme le musée des Beaux-Arts, la place Plumereau, la Basilique Saint matin ou encore la Cathédrale Saint Gatien.

Nous sommes cependant désolés qu'il y ai eu du bruit dans la rue durant votre séjour, sachez que nous sommes en discussion avec la Mairie de Tours pour que les nuisances sonores cessent autour de l'hôtel.

En tout cas il nous fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochaine visite à Tours.

De Robert
Date d'expérience: 11/2019

Très déçue, a mon arrivée on m’a proposé une chambre au dernier étage avec une partie sans ascenseur, chambre glauque, inadmissible. J’ai demandé à changer , on m’en a donné une autre et en ouvrant la porte elle n’avait pas été faite..... après mon insistance puisque l’on me disait que l’hôte était complet , j’ai eu une suite...
je ne reviendrai pas

Bonjour.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés si vous n'avez pas aimé la première chambre qui vous avait été attribué, et nous nous excusons pour l'erreur commise lors du changement de chambre, il est regrettable que cet incident ai pu entacher votre séjour, mais soyez assuré que nous mettons tous les efforts en oeuvre pour que le séjour de nos clients se passent au mieux.

Nous sommes néanmoins ravi qu'une solution ai pu être trouvé malgré la forte influence lors de votre venue.

Nous espérons que vous saurez redonner une chance à notre établissement et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Tours.

Je ne reviendrais pas

Bonjour.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

La décoration de notre hôtel reflète le style art déco des années 30, l'hôtel ayant été construit en 1927, nous avons décidé de préserver l'âme des lieux à travers la décoration et les meubles d'époque, nous sommes désolés si vous ne les avez pas trouvés à votre goût.

Étant situé en plein centre de Tours, à deux pas de la gare, il nous est difficile d'avoir un parking privé, cependant, le parking Vinci Indigo reste la meilleure option de stationnement, l'hôtel bénéficiant d'un tarif réduit pour les clients de l'hôtel.

En tout cas nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le style de notre hôtel mais nous espérons que vous saurez donner une autre chance à notre établissement et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Tours.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 semaines (04/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Hôtel bien situé, deco année 30 avec conservation des éléments d origines très sympas, personnel à l écoute et très aimable.
Nous avons aimé le petit déjeuner, le dîner au restaurant et même le service d étage pour les enfants.

Dommage juste les petits détails en chambre qui se cumulent et qui laisse une fausse note quand même surtout pour un hôtel 4 étoiles.

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

En effet, notre hôtel a été construit en 1927, nous avons choisi de conserver la décoration ainsi que les meubles d'origine pour garder l'âme de l'époque.
Nous mettons un point d'honneur à ce que l’accueil de nos clients soit efficace, professionnel et chaleureux pour vous garantir le meilleur service possible.
Nous sommes également heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner, en effet, celui-ci se compose de produits salés comme des saucisses, des œufs ou encore du bacon ainsi que de produits sucrés comme des fruits frais, des viennoiseries, des crêpes ou encore des pancakes et des gaufres.
Notre hôtel est propriétaire du restaurant "Monsieur Pierre" notre bar à Huîtres qui se trouve juste à côté de l'hôtel et vous propose une sélection d'huîtres et de fruits de mer, mais aussi des tartares de bœuf ainsi que des desserts comme une tarte aux pommes, une salade de fruits ou encore des soufflés glacés.
De même notre hôtel dispose d'un Room service, qui est ouvert de 19h00 à 22h00 et propose des plats chauds comme un parmentier de canard, un croque-monsieur ou encore des lasagnes ou encore du colin au petits légumes.
Nous sommes cependant navrés d'apprendre que certains détails durant votre séjour ont entaché votre expérience dans notre hôtel et nous nous en excusons.

Nous espérons tout de même que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 6 semaines (03/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Hôtel très sympathique, avec une équipe attentionnée, visiblement détendue et très professionnelle.
Bel hôtel année 30, dont la rénovation mériterait encore plus de délicatesse avec le lieu et son histoire...

Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, en effet nous mettons un point d'honneur à ce que l'accueil se fasse dans le professionnalisme et la bonne humeur.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le styles de notre hôtel. Celui-ci ayant été construit dans les en 1927, nous avons souhaité garder le styles, la décoration et les meubles d'origine. La rénovation de notre hôtel se fait pas à pas, celle-ci étant difficile en raison d'un grand nombre de réservations.

En tout cas il nous fait plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.