Logo de l'établissement Grand Hôtel De Tourshotel logo

"Bien"

De Adolfo Gonzalez
Date d'expérience: 14/08/2019

It was a good experience but I would recommend having breakfast out of the hotel: it will be far better and cheaper

De Roberto

Molto positivo, location consigliabile

Pas de nom publique
Date d'expérience: 14/08/2019

À connue mieux , au même prix

De Brassart
Date d'expérience: 14/08/2019

Une belle découverte !!! L'hôtel a beaucoup de charme et il est bien situé.

De Walter
Commenté: il y a une semaine (10/08/2019)
Date d'expérience: 10/08/2019

Alt und ungepflegt , es fehlte ein mal Wasser und Milch für Kaffee

De Bienfait
Commenté: il y a 2 semaines (09/08/2019)
Date d'expérience: 09/08/2019

Expérience positive malgré un petit bémol sur l'équipement de la salle de bain. Robinet de lavabo et porte de visite baignoire mal fixés.

De Aubert
Commenté: il y a 2 semaines (09/08/2019)
Date d'expérience: 09/08/2019

Très bonne adresse je recommanderais à mon entourage

De DELAPORTE
Date d'expérience: 28/07/2019

Nous n'avons pas eu le service proposé sur internet pour lequel nous avions réservé et payé à l'avance. Nous demandons à la Direction de bien vouloir nous contacter par mail pour convenir d'un entretien téléphonique

Monsieur,

Suite à votre évaluation sur le Grand Hotel de Tours, nous souhaitons en effet y apporter une réponse qui pourra nous l'espérons vous donner quelques réponses.
Nous vous remercions d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui sont pour certaines constructives.

Concernant le port des bagages, il n'est pas obligatoire pour un hôtel 4*, étant donné que nous restons un établissement à taille humaine, il est vrai que nous n'avons pas de bagagiste. Cependant, il doit y avoir un malentendu car nous ne facturons pas, la seule chose que nous facturons obligatoirement est la taxe de séjour.

Vous nous proposez de changer le sol de l'ascenseur ainsi que les serviettes, nous prenons note de vos suggestions qui sont en effet assez réalisables dés que nous atteindrons la basse saison.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le parking à proximité de l'hôtel ainsi que son accès. Quant aux bruits extérieurs du fast food en face et de la voirie, nous craignons de ne pas avoir assez de pouvoir aujourd'hui pour déloger les personnes indésirables et croyez nous nous n'avions pas prévu ce genre de déconvenues à l'achat de l'hôtel. Nous avons d'ailleurs à de nombreuses reprises demandé à la mairie d'intervenir.

La chambre 250 est en effet une chambre confort, notre première catégorie et nous admettons qu'elle n'est pas grande, ce pourquoi nous proposons des chambres plus spacieuses ( supérieure, premium, junior suite...) afin de satisfaire nos clients désireux de plus d'espace. Nous sommes navrés que vous ayez été mal à l'aise par rapport à l'accès du deuxième ascenseur, et nous sommes d'accord avec vous, nous allons revoir cela rapidement.

Nous sommes contents que la propreté de la chambre vous ait satisfaite.

Nous constatons en effet que le puit de lumière mériterait d'être plus entretenu, nous effectuons des travaux tous les ans ( cette année la façade, l'an dernier une bonne partie des chambres..) et nous tachons de faire chaque saison creuse des améliorations. Nous notons cette urgence.

Nous sommes navrés que des clients peu précautionneux et des enfants bruyants aient pu vous déranger lors de votre petit déjeuner, là encore nous ne pouvons pas maîtriser le comportement de nos clients. Que les machines fassent du bruit cela n'est pas complètement faux mais pour avoir essayer de nombreuses marques, c'est souvent le cas. Par rapport aux bruits causés par les personnes du petit déjeuner, nous sommes désolés et nous allons faire en sorte qu'ils fassent des efforts.

Nous sommes aussi très gênés que l'accueil ne vous ait pas entièrement satisfait , cela ne devrait pas être ainsi.

Enfin, il est vrai que nous avons du fermer le restaurant l'huitrerie pour cause de maladie de la personne en charge, la plupart de nos clients sont très satisfaits du restaurant avec qui nous avons un partenariat durable, nous regrettons ce malentendu. Ce restaurant a très bonne presse à Tours.

Monsieur, nous sommes plus que désolés que votre expérience au sein de notre hôtel fut si négative, certains de vos commentaires sont justifiés et nous allons y travailler. Quant aux autres indépendants de notre volonté, nous aurions aimé pouvoir faire quelque chose.

Nous vous proposons de bénéficier des mêmes conditions tarifaires pendant la période hivernale. Cette vente était en effet limité dans le temps, nous serions donc ravis de vous accueillir à nouveau avec ce tarif promotionnel.

Cordialement

La direction
De de Minguine
Date d'expérience: 07/08/2019

Pourquoi le restaurant est fermé au mois d'août, pourquoi il n'y a pas de musique au bar. Vous pourriez faire quelque chose de merveilleux dans cet espace avec musique des années 30.

De Elena
Date d'expérience: 30/07/2019

Buena en general, aunque hubo un error y nos sacaron las maletas de la habitación un día antes (nos estropearon la visita a un castillo porque ya estábamos preocupados y nos volvimos en cuanto nos llamaron), pero Anna lo solucionó.