Logo de l'établissement Grand Hôtel De Tourshotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 3 jour(s) (04/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Very comfortable good experience would recommend but bar shut to paying guests not good. I'd expect an alternative or be advised ahead of booking

De DIMITRIOS
Commenté: il y a une semaine (29/06/2022)

Satisfactory in all aspects

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Toute l'équipe du Grand Hôtel vous accueillera de nouveau avec plaisir lors d'un futur séjour.

De Constant
Commenté: il y a une semaine (28/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

C'est notre 3eme séjour au Grand Hôtel, et nous avons hâte d'y retourner.

De bla
Date d'expérience: 06/2022

overall good but no fitness

Hello.

Thank you for your comment.

We will gladly welcome you again in our hotel for your next trip to the city of Tours.

Kind regards.

De Peter McClean
Date d'expérience: 06/2022

Very pleasant and comfortable.

Hello.

Thank you for your comment.

Kind regards.

Date d'expérience: 06/2022

Tapijt vervangen in gang en kamers.

Date d'expérience: 06/2022

Il n'y a rien à critiquer si ce n'est les clients qui ne font attention à rien et dégrade les lieux ou objets de l'hôtel avec leur irrespect.

De Cavarec
Date d'expérience: 06/2022

Déçu par la chambre , lit grand mais disproportionné dà de une chambre petite , impossible de circuler autour du lit et d ouvrir correctement la porte de larmoire à cause du lit
Le pire, le bruit de la rue, jusquà 1h du matin ne et dès 5h le second soir
Très déçu par rapport au descriptif de votre annonce

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous.

Notre hôtel possédant 103 chambres, nous proposons plusieurs types d'hébergement : La première catégorie de chambre est la Confort Double ou Simple, qui font entre 13m² et 18m², ensuite nous avons les chambre Supérieures, elles sont plus grandes, entre 20m² et 25m², puis nous avons également des chambres Premium, celles-ci étant également plus grandes entre 25m² et 30m², elle ont également la particularité d'avoir à la fois une douche et une baignoire, de même la catégorie au-dessus, les Junior Suites possèdent également une baignoire ainsi qu'une douche, mais elle disposent également d'un canapé lit pouvant accueillir des familles avec leurs enfants dans des chambres entre 35m² et 45m², et enfin, notre Suite Winston Churchill quant à elle, fait 55m² et est équipée d'un salon ainsi que d'une grande salle de bain, avec également baignoire et douche.

De même, certaines de nos chambres sont situées à l'arrière de notre bâtiment et seront donc des chambres plus au calme avec une vue moindre.

Nous espérons que vous saurez redonner une chance à notre établissement et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur la ville de Tours.

Date d'expérience: 06/2022

Très pratique pour sa localisation
Impeccable de propreté
Charme de la décoration
Seul bémol: vue sur « cour «  intérieure

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Toute léquipe du Grand Hôtel vous accueillera de nouveau avec plaisir lors dun futur séjour.

De Maugé

Excellent etablissement