Logo de l'établissement Grand Hôtel De Tourshotel logo

"Bien"

De Fred
Commenté: il y a 3 jour(s) (13/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Un peu de bruit dans la rue

Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 jour(s) (12/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

très bon séjour.Personnel aimable et attentif.Excellent petit déjeuner.tres bonne situation.

De patrick
Commenté: il y a 6 jour(s) (10/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

hotel traditionnel qui maintient tous les aspects agréables de l'hotel traditionnel.

Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (09/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

j'ai plus particulièrement apprécié l'amabilité de la réception, le confort de la literie, la diversité petit déjeuner

Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (08/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Hotel grand confort! Quelques petits défauts mais le standing les rattrape vite

Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (07/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Très bon rapport qualité prix

Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (07/10/2019)

très agréable. très satisfait

Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (06/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Très déçue, je m'attendais à une chambre plus propre, un meilleur accueil.
Sans parler du bruit la nuit du Mc Do et des camions de livraison dès 5h 30 du matin.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir écrire un retour sur votre séjour.
Notre établissement est situé en pleine centre ville, à côté de la gare de Tours.
Notre hôtel dispose de 104 chambres. Certaines d’entre elles vous offre une vue sur la place de gare mais nous disposons également de chambres très calmes mais celles-ci sont situées à l’arrière du bâtiment et n’offrent aucune vue.
En outre, nous vous avions attribué une chambre très calme sur l’arrière mais suite à votre demande, nous vous avons changé de chambre afin de bénéficier d’une vue plus agréable à contempler.
Il est vrai que même si nos chambres sont composées de double vitrage et situées au 4ème étage, nous invitons nos clients dotés d’un sommeil léger de nous prévenir afin de pouvoir vous attribuer la chambre qui vous correspond le mieux et d’anticiper vos besoins.
Nos chambres et nos locaux communs sont nettoyées chaque jour par nos femmes de chambres et contrôlées par notre gouvernante.
Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (05/10/2019)

bien...............................

Cher client,
En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour en Touraine.
De Nathalie
Commenté: il y a 3 semaines (24/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Très belle suite et très bon emplacement mais du coup l'environnement est assez bruyant ! Le personnel de la réception est très tendu le matin lors des encaissements. En prévision de l'affluence, j'avais payé ma chambre la veille au soir et je n'ai eu droit qu'à un regard noir et pas de merci lorsque j'ai déposé mes clés !!

Bonjour Mme Royer,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez un bon séjour dans notre suite Churchill.
Notre hôtel est situé en plein centre-ville. La plupart des points touristiques sont accessibles à pied (La place Plumereau, La Cathédrale Saint-Gatien, La basilic Saint-Martin, divers musées : les beaux-arts, du compagnonnage, le CCCOD) ou en transport en commun avec les bus de ville ou le tramway. Nous sommes situés à côté de la gare de tours. Monument historique que vous pouvez d’ailleurs admirer depuis la rotonde de notre suite.
Nous sommes navrés pour l’accueil que vous avez reçu. Nous portons une grande importance à nos relations clients et notre personnel est à votre disposition afin de rendre votre séjour que meilleur.
Une réunion sera faite avec la personne concernée pour ne plus que cela se reproduise.
Nous vous remercions pour le temps consacré à écrire un commentaire.