Logo de l'établissement Grand Hôtel De Tourshotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 4 jour(s) (04/02/2023)
Date d'expérience: 02/2023

Dans l ensemble très correct

Commenté: il y a 4 jour(s) (04/02/2023)
Date d'expérience: 02/2023

Super accueil, très professionnel, explications complètes et claires.

Commenté: il y a une semaine (29/01/2023)

Sympathique et accueillant

Commenté: il y a 2 semaines (25/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

A renouveler pour réunions de famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié en famille votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous remercions pour votre retour et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement dans la ville de Tours.

Bien cordialement,

Lucie
De Matthieu BUFFET
Commenté: il y a 4 semaines (13/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

Salle de bain avec baignoire peu agréable et peu pratique pour prendre une douche. mauvaise odeur dans la chambre. mauvaise insonorisation des fenêtres

De Pasqualini
Commenté: il y a 2 mois (19/12/2022)

Très bonne expérience.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Toute l'équipe du Grand Hôtel vous accueillera de nouveau avec plaisir lors d'un futur séjour.

De Conrad Plogmaker
Commenté: il y a 2 mois (14/12/2022)
Date d'expérience: 12/2022

Zentral, direkt am Bahnhof, aber ruhig. Die Tiefgarage direkt vor dem Hotel i9st sehr nützlich.

Hallo,

Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar.

Wir freuen uns zu sehen, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten.

Das gesamte Team des Grand Hotels wird Sie bei einem zukünftigen Aufenthalt gerne wieder willkommen heißen.

Mit freundlichen Grüßen.

Abel NZ
Commenté: il y a 2 mois (12/12/2022)
Date d'expérience: 12/2022

Le séjour au Grand Hotel était complètement adapté à notre week-end à Tours. Très bien situé en face de la gare et au centre-ville.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

<20 ans
Commenté: il y a 3 mois (08/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Très bon rapport qualité prix, très bon personnel merci à tous ! Nous reviendrons avec plaisir

Bonjour.

Nous vous remercions davoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous. Notre hôtel a été construit en 1927 et nous avons décidé de conserver l'âme et l'esprit des lieux, cela se reflète à travers notre décoration "Art déco années 30" ainsi que nos meubles qui sont pour la plupart d'époque. De même, notre bar conserve un esprit années 30 et donne ainsi une ambiance cosy et confortable.

Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain déplacement dans la ville de Tours.

Abel
De Bédouin
Commenté: il y a 3 mois (08/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Satisfait, je conseille

Bonjour.

Nous vous remercions davoir pris le temps de poster un commentaire.

Abel