Logo de l'établissement Grand Hôtel De Tourshotel logo

"Satisfait"

De Gallot
Commenté: il y a 6 jour(s) (21/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Hotel tres bien situé avec du charme

De Lozupone
Commenté: il y a 6 jour(s) (21/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Je suis mitigé, parking c’est celui de la gare borne de recharge seulement avec indigo dans le parking souterrain,
À l’accueil pas très chaleureux et pour finir un 5 étage et l’ascenseur s’arrête au 4 eme opérée d’une prothèse de hanche je ne m’attendais que dans un 4 étoiles je porterai ma valise 1 étage de plus la chambre n’était pas aussi grande qu’annoncé même taille qu’un campanile ! Le petit déjeuner est à la hauteur et le personnel présent ce jour là également

Commenté: il y a 2 semaines (16/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

La durée de ce 2eme séjour étant trop court pour apporter une appréciation constructive. Je préfère rester optimiste et ne pas prendre en compte la mésaventure odorifique de la chambre qui m'a été attribué

Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous permet de faire progresser la qualité de nos services.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez souffert d'une odeur désagréable dans votre chambre lors de votre séjour chez nous, nous prenons note de votre commentaire ainsi que de vos remarques sur les équipements de votre salle de bain et effectuerons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

De Maigret
Commenté: il y a 3 semaines (08/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Au niveau de la chambre, qques petits efforts à faire

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre chambre, notre hôtel dispose de 103 chambres et sont toutes différentes les unes des autres que ce soit les catégories, la salle de bain ou encore la vue, n'hésitez pas à nous faire part de toutes demandes à la réception pour que vous puissiez passer le meilleur séjour possible chez nous.

Mathias
Commenté: il y a 5 semaines (19/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Trzs bon accueil dans un bel hotel idealement situé a proximité de la gare et du centre.

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire, nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau ai Grand Hôtel de Tours.

Mathias

Commenté: il y a 6 semaines (16/06/2024)

Agréable malgré les travaux

Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Grand Hôtel de Tours.

Mathias
Commenté: il y a 6 semaines (15/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Correct mais travaux en cours pour l’ascenseur principal

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Concernant les travaux, nous effectuons actuellement des travaux nécessaires sur notre ascenseur principal, ces travaux prendront bientôt fin et vous accueillera durant la période estival, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Mathias
Commenté: il y a 6 semaines (14/06/2024)

Moyen pour un hôtel 4 étoiles

Concernant le petit-déjeuner, nous servons un petit-déjeuner buffet continental composé de produits frais et chauds ainsi que des produits bios, sans glutens et éco-responsables, nos viennoiseries sont cuites les matins mêmes, nous désolés si le petit-déjeuner n'été pas à votre goût.

Notre équipe de réception fait le maximum concernant les nuisances extérieures à l'hôtel notamment sonores et les personnes pouvant causer des problèmes à nos clients, nous sommes navrés que la population de la place de la gare ait pu vous déranger.

Nous prenons toutefois note de votre commentaire sur le nettoyage pour que nous puissions nous améliorer.

De Gautun
Commenté: il y a 7 semaines (09/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Nous avons eu le plaisir de passer une nuit au grand hôtel de Tours à l’occasion d’un court séjour. Nous avons utilisé une box cadeau et avons eu le plaisir d’être surclassés dans une chambre très charmante et fonctionnelle avec notamment un équipement très satisfaisant dans la salle de bain (grande baignoire et produits de soin) idéal pour se relaxer. Nous avons pu bénéficier du petit déjeuner en chambre dans un coin salon intégré à la chambre. Je recommanderai cet établissement

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Grand Hôtel de Tours.

80+ ans
Commenté: il y a 2 mois (28/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Très bon hôtel, à un prix raisonnable pour la qualité des services et pour l’emplacement.

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

Toute l’équipe du Grand Hôtel vous accueillera avec plaisir lors de votre prochaine visite de Tours.

Lucie