Logo de l'établissement Grand Hôtel De Tourshotel logo

"Satisfait"

Commenté: il y a 5 jour(s) (19/10/2024)
Date d'expérience: 10/2024

Bon séjour dans un cadre charmant , et calme . La chambre était grande et confortable, thé café et eau à disposition. Le personnel est professionnel et sympathique , merci !

Nous vous remercions pour votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Grand Hôtel de Tours.

Mathias
Commenté: il y a une semaine (14/10/2024)
Date d'expérience: 10/2024

Pour nous, tout était bien,
A refaire

Mathias
Commenté: il y a une semaine (14/10/2024)

HOTEL AVEC DU CHARME

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et que nous vous accueillerons pour un prochain séjour au Grand Hôtel de Tours.

De Caissac
Date d'expérience: 10/2024

Sejour agreable et bon accueil

Nous vous remercions pour votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous.

De Hamel
Date d'expérience: 10/2024

Satisfait, emplacement idéal, calme et accueillant.

Date d'expérience: 10/2024

Bonne insonorisation compte tenu de la proximité de la gare

De Goncalves
Commenté: il y a 3 semaines (06/10/2024)
Date d'expérience: 10/2024

Dès mon arrivée, j'avais réservé l'hôtel avec le parking, celui-ci était plein. J'ai appelé l'accueil qui m'a tout simplement dit "Aller chercher un autre parking" et bien sûr le coût était pour moi !!! Pour faire court, j'ai été déçu et je ne prendrais plus cet hôtel.

Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous permet de faire progresser la qualité de nos services.

Nous souhaitons d'abord nous excuser concernant le parking, nous travaillons avec le parking Vinci Gare et proposons un tarif préférentiel de 10 euros les 24 heures, ce parking lors de congrès au palais des congrès peux en effet se retrouver saturé en soirée, ce qui est rare, nous excusons pour la gêne occasionnée.

En espérant vous revoir au Grand Hôtel de Tours.

Date d'expérience: 10/2024

Hôtel très bien situé avec du charme, parfait pour la visite de Tours centre. Confort général d'un très bon niveau.
Literie et oreillers extrêmement satisfaisants. Chambre côté cour très calme. Parking à 2 pas de l'hôtel: très pratique. Nous reviendrons.

Nous vous remercions pour votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous au Grand Hôtel de Tours.

Date d'expérience: 10/2024

J'ai réservé le parking Indigo et à mon arrivé, plus de place. J'ai dû trouver un autre emplacement et que j'ai payé !!
Au niveau de la chambre, il y avait une odeur importante.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un hôtel quatre étoiles.
La salle de bain était très bien

En espérant vous revoir au Grand Hôtel de Tours.

Type
Date d'expérience: 10/2024

Belle adresse au coeur de Tours