Logo de l'établissement Grand Hôtel De Tourshotel logo

"Satisfait"

De Paul Malia
Commenté: il y a 6 semaines (17/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Very satisfied with the hotel overall and value for money. A very pleasant stay.

Hello,

Thank you for your comment and we are delighted that you had a pleasant stay in our establishment.

The entire Grand Hôtel team would be delighted to welcome you back for a future stay.

Best regards.

Mathias
De rosilene de melo menezes
Date d'expérience: 03/2024

Magnifique c est mon séjour

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe du Grand Hôtel vous accueillera de nouveau avec plaisir lors d'un futur séjour.

Bien cordialement.

Date d'expérience: 03/2024

Bien situé, niveau hôtel je m'attendais à mieux

Nous vous remercions pour votre commentaire,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, n'hésitez pas à nous fournir plus d'informations.

En espérant vous revoir au Grand Hôtel de Tours.

Date d'expérience: 03/2024

Good value as we had a significant discount but hotel is need of general repairs.

Hello,

We would like to thank you for your comment and we are delighted that you had a pleasant stay in our establishment.

We look forward to welcoming you again in the future.

Yours sincerely

De Capo
Commenté: il y a 7 semaines (10/03/2024)

Agréable, chambre calme

Toute léquipe du Grand Hôtel vous accueillera de nouveau avec plaisir lors dun futur séjour.

Bien cordialement.

De Aurélio Cecílio
Commenté: il y a 7 semaines (08/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Acceptable, si ce n'était pas le bruit des travaux travaux en cours.

Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous permet de faire progresser la qualité de nos services.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez souffert des travaux pendant votre séjour, ces derniers prendront fins à la fin de Mars.
En espérant vous revoir au Grand Hôtel de Tours.
Mathias
Commenté: il y a 2 mois (06/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très belle prestation avec tout le service de qualité

Bonjour Monsieur AH SUE,

Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'attention toute particulière que vous portez à notre établissement.

Nous sommes toujours heureux d'apprendre que vous appréciez séjourner chez nous et c'est avec plaisir que nous vous réaccueillerons à nouveau chez nous.

Mathias
Commenté: il y a 2 mois (25/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Hôtel accueillant au niveau du personnel, cependant une découverte mitigée au niveau de la chambre : sombre, ancienne, moquette…

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Concernant votre chambre, nous sommes tout a fait navrés d'apprendre que celle ci ne vous correspondait pas, toutes les chambres de notre hôtel sont différentes, n'hésitez pas à nous faire savoir à la réception le moindre de vos problèmes pour que nous puissions agir pour que vous puissiez passer le meilleur séjour possible chez nous.
En espérant vous revoir très vite chez nous.
De Claude
Seul
Commenté: il y a 2 mois (25/02/2024)

très satisfaisante et agréable

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant vous revoir très vite au Grand Hôtel de Tours.
Mathias
Commenté: il y a 2 mois (20/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Séjour agréable et prestations de haut niveau

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant vous revoir très vite au Grand Hôtel de Tours.