Logo de l'établissement Grand Hôtel De Tourshotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 3 semaines (27/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Moyen ne mérite pas un quatre-étoiles du tout

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés si vous n'avez pas pleinement apprécié notre hôtel.

Celui-ci a été construit en 1927 et nous avons conservé le style Art Déco des années 30 à travers la décoration de nos chambres et certains meubles, nous sommes désolés s'il n'étaient pas à votre goût.

Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour parmi nous et nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine venue à Tours.

Florian M
Commenté: il y a 4 semaines (20/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Très bon emplacement sans nuisance sonore Charme u peu désuet,,même la moquette est d'époque!

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et notamment que l'accueil vous ai été agréable.

Toute léquipe du Grand Hôtel vous accueillera avec plaisir lors de votre prochaine visite de Tours.

De werner
Commenté: il y a 4 semaines (20/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Tours is leuk voor een paar dagebn

Hello.

Thank you for your comment.

We are very happy that you enjoyed your stay in our hotel.

We will gladly welcome you again in our hotel for your next trip to the city of Tours.

Kind regards.

Florian M
Commenté: il y a 4 semaines (19/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Bonne expérience avec bon rapport qualité prix

Florian M
Commenté: il y a 4 semaines (18/09/2021)

Très bel hôtel
Grande Salle de bain avec douche et baignoire
Personnel très aimable
Jai beaucoup aimé

De Hadji
Commenté: il y a 5 semaines (11/09/2021)

Je ne reviendrai plus

Cher client.

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des soucis techniques dans votre chambre, nous les avons immédiatement signalés à notre service de maintenance afin qu'il puisse y remédier.

Notre petit-déjeuner est à 13.00 par personne.

Nous nous excusons si vous n'avez pas eu d'œufs ou de fromage, nous étions alors en rupture de stock.

Notre hôtel possède 104 chambre qui sont toutes différentes : Certaines chambres donnent sur la place de la gare, d'autres chambre se trouvent du côté de la rue piétonne et enfin d'autres chambre donnent sur la cour intérieure du bâtiment et sont donc des chambres "au calme".

Nous espérons que vous saurez redonner une chance à notre établissement, et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la ville de Tours.

De Alfred Strickler
Commenté: il y a 6 semaines (09/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Sehr empfehlenswert und freundlich

Hello.

Thank you for your comment.

We are very happy that you enjoyed your stay in our hotel.

Kind regards.

De Lageyre
Commenté: il y a 6 semaines (09/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Lors de mon arrivée dans la chambre 216 je lai trouvé très lumineuse et très propre mais jai remarqué que le rideau de la salle de bain était plus présent ce qui impose un vis à vis avec les bâtiments en face vue direct sur la douche jai prévenu laccueil et on ma donné la chambre 455 grosse déception par rapport à la 216!

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons transmis votre remarque concernant le rideau de la salle de bain à notre service technique qui l'a immédiatement remis en place le lendemain.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Toute l'équipe du Grand Hotel sera ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Tours.

De kerlo
Commenté: il y a 6 semaines (06/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Très bon séjour ! On reviendra .

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Il nous fait plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et notamment que l'accueil vous ai été agréable.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite de Tours.

De Yang
Commenté: il y a 7 semaines (01/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Accueil aimable, cadre sympathique, très bon emplacement en face de la gare