Logo de l'établissement Grand Hôtel De Tourshotel logo

"Satisfait"

Commenté: il y a 2 mois (18/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Pour un weekend en couple, notre chambre avec deux petits lits rassembler n'a pas été apprécié. Personnellement, j'ai peu dormi à cause des bruits avoisinant.

Nous vous remercions de votre commentaire.

Notre hôtel a été construit en 1927 et nous avons décidé de conserver l'âme et l'esprit des lieux, cela se reflète à travers notre décoration "Art déco années 30" ainsi que nos meubles qui sont pour la plupart d'époque. De même, notre bar conserve un esprit années 30 et donne ainsi une ambiance cosy et confortable. Nous sommes désolés s'il n'était pas à votre goût.

Désolé pour la gène occasionnée concernant les travaux qui devrait prendre fin en mars.

Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous ayez souffert du bruit pendant votre séjour. Notre hôtel dispose de plusieurs aménagements de chambre : Certaines chambres donnent sur la place de la gare, d'autres chambre se trouvent du côté de la rue piétonne et enfin d'autres chambre donnent sur la cour intérieure du bâtiment et sont donc des chambres "au calme".

En espérant vous revoir bientôt au Grand Hôtel de Tours

Alexandre
De Rouppert Nathalie
Commenté: il y a 2 mois (17/02/2024)

Très moyen
Ne correspond pas ai nombre d étoiles annoncées
Hotel vieux

Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous permet de faire progresser la qualité de nos services.
N'hésitez pas à faire savoir à la réception à l'arrivé ou durant votre séjour si votre chambre ne vous convient pas, toutes nos chambres sont différentes et nous ferons la nécessaire pour que vous puisez passer le meilleur séjour possible.
En espérant vous revoir au grand Hôtel de Tours,
Mathias
Commenté: il y a 2 mois (16/02/2024)

Très bonne expérience. Bon séjour

Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement.

De AMBIEHL Hervé
Commenté: il y a 2 mois (12/02/2024)

Positive à recommander.

De FRISON
Commenté: il y a 3 mois (06/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Expérience conforme à ce que nous attendions. Les personnels rencontrés ont toujours été agréable et de bons conseils, notamment pour trouver des restaurants dans les alentours. Merci pour l'adresse du Chien Jaune notamment.

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant vous revoir au Grand Hôtel de Tours.
De AH SUE
Commenté: il y a 3 mois (06/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Très satisfait du séjour et chambre très époque début 20ième siècle et pas moderne et impersonnelle des chaînes d'hôtels actuelles

Bonjour Mr AH SUE,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous accueillir régulièrement au sein de notre hôtel.

Bonne journée,

Lucie
Commenté: il y a 3 mois (31/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Hotel central, trés pratique. La chambre est trés correcte et l'accueil agréable. l'Hotel est en travcaux ce qui provoque quelques désagréments malgré tout.

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Concernant les travaux nos plus plates excuses pour la gène occasionnée.
En espèrent vous revoir bientôt au Grand Hôtel de Tours.
Alexandre
Seul
Commenté: il y a 3 mois (23/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Accueil amical et impeccable.

De Melvin et Kate ROBERTS
Commenté: il y a 3 mois (19/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Very disappointing… there is no bar, no restaurant and the rest I’ve explained above. We often stay in Tours at a little hotel not far from Le Grand which is half the price and with much better facilities. We thought we’d treat ourselves and enjoy some luxury but that was not to be.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour.
Notre ascenseur de 1930 est en cours de rénovation, nous voulons le faire monter sur le toit et descendre au sous-sol.
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié notre chambre. Notre hôtel compte 103 chambres. N'hésitez pas à vous plaindre auprès du personnel de la réception qui est à votre disposition 24h/24.
Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire.
Surtout lorsque le séjour de nos clients est de plusieurs jours.
Nous ne comprenons pas votre remarque sur le bar.
Le bar était ouvert de 18h à 23h pendant votre séjour.
Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour.
La réception
Commenté: il y a 3 mois (19/01/2024)

Très bien dans l'ensemble