logo hotel Grand Hotel & La Pacehotel logo

"Eccellente"

Sulla base di 303 recensioni
Сергей
60-69 Anno
Recensione inviata: 3 mesi fa (28/09/2019)
Data dell'esperienza: 09/2019

Всё великолепно!Все стремятся сделать твоё пребывание в отеле максимально приятным.Ирина на приёме как гостеприимная и заботливая хозяйка.Маленькая ложка дёгтя в этот раз -горничные.Уборка была не очень качественная и совершенно не желали подстраиваться под гостей.И если в удобное для них время мы были в номере,могли его вовсе не убрать.Подготовка номера к ночи в 18-18.30, когда мы готовились к вечеру.

Luca
20-29 Anno
Recensione inviata: 3 mesi fa (17/09/2019)
Data dell'esperienza: 09/2019

Un bella esperienza piacevole e rilassante.

hans dijkstra
50-59 Anno
Recensione inviata: 3 mesi fa (17/09/2019)
Data dell'esperienza: 09/2019

the only comment i can think of is that the rooms are outdated, it's also the charme of the hotel, but than things should not be broken; toilet was not working well

Mark Goodwin
50-59 Anno
Recensione inviata: 3 mesi fa (13/09/2019)
Data dell'esperienza: 09/2019

Loved our stay. Very old style classic hotel with character. Lovely grounds

60-69 Anno
Recensione inviata: 3 mesi fa (10/09/2019)
Data dell'esperienza: 09/2019

Piacevole, ci torneremo magari chiedendo una camera più silenziosa perchè la movida venerdi e sabato sera a Montecatini è stata più lunga del previsto (fino alle 3)

danilo
40-49 Anno
Recensione inviata: 3 mesi fa (03/09/2019)
Data dell'esperienza: 08/2019

struttura impnente e ben organizzata atmosfera elegante e raffinata

Emilie
50-59 Anno
Recensione inviata: 3 mesi fa (02/09/2019)
Data dell'esperienza: 08/2019

Hôtel très bien situé, en plein centre-ville. L'extérieur de l'hôtel ainsi que son parc, piscine et salle de réception sont très agréables. En revanche, il est préjudiciable pour les clients que les salles de bain ne soient pas refaites. Nous avons très mal dormi pendant 11 nuits. Dès que l'on actionne la chasse d'eau, des bruits horribles apparaissent. Impossible de dormir car votre tête est collée au mûr de la salle de bain et donc des toilettes. En conséquence, nous avons changé 3 fois de chambre car le bruit et les glous-glous des toilettes étaient incessants dans la 1ère chambre. Puis, on nous a placés dans une 2e chambre totalement sombre au rez-de-chaussée, sans décoration au mur, beaucoup plus petite que la 1ère, pour le même prix. Une chambre d'appoint certainement dédiée au personnel. Inacceptable forcément ! Dans la 3e chambre, impossible de ne pas être réveillés si l'on utilisait les toilettes la nuit... Etant donné qu'on nous avait dit qu'il n'y avait plus aucune disponibilité dans l'hôtel, nous avons fait profil bas et accepté de ne pas devoir à redemander à changer de chambre. De toutes les manières, et c'est ce qui est le plus regrettable, c'est qu'il n'était pas question une seule fois de nous surclasser, mais tout au contraire, ils ont voulu nous refiler une chambre pour leurs employés à plus petit prix si tenté que l'on puisse offrir ce type de chambre à des clients qui payent le prix d'un 5 étoiles... Une misérable remise nous a été consentie au moment du départ mais elle est insuffisante eu égard au désagrément subi. Nous ne nous attendions pas à cela de la part d'un hôtel 5 étoiles ! Grosse déception donc.

50-59 Anno
Recensione inviata: 4 mesi fa (28/08/2019)
Data dell'esperienza: 08/2019

Bon emplacement, un hotel qui a un potenciel enorme mais qui me semble en perte de vitesse, front office, equipe tres agreable et pros

40-49 Anno
Recensione inviata: 4 mesi fa (23/08/2019)
Data dell'esperienza: 08/2019

un 5 stelle tutto sommato buono peccato per la SPA e la piscina con lettini prendisole di serie A e di serie B, pur avendo prenotato due Suite avrei preferito qualcosa di meglio

40-49 Anno
Recensione inviata: 4 mesi fa (23/08/2019)
Data dell'esperienza: 08/2019

Hôtel à l’ancienne avec un charme dingue qui évoque l’epoque des élégants et les années folles.

Torna a inizio pagina CERTIFICATO Che cos'è?