Logo de l'établissement Hôtel Athéna Motelhotel logo

De Thuillard. C
Commenté: il y a un an (05/08/2018)
Date d'expérience: 07/2018

Nous avons eu énormément de plaisir à séjourner à l'Athéna. Super accueil de Gisèle, toujours souriante et de bonne humeur.
Chambre agréable et très propre. Petit déjeuner copieux servi sur la terrasse.
Nous reviendrons.

De Jean-Ma et Nad
Commenté: il y a un an (29/07/2018)
Date d'expérience: 07/2018

L'endroit est charmant, reposant, on se sent détendu comme on aime l'être en vacances. C'est un peu cher pour St Aygulf mais à proximité de tout et quand on a passer la journée dans la foule estivale, on est heureux de retrouver le calme de l'Athena et la fraicheur de son espace. en résumé : un petit coin de paradis, une valeur sûre à 100%

Pas de nom publique
Commenté: il y a un an (29/07/2018)
Date d'expérience: 04/2018

Ma gni fique endroit avec une hôtesse charmante !

Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 ans (19/09/2016)
Date d'expérience: 09/2016

Très bon accueil très bon séjour. A conseiller

De Thierry
Commenté: il y a 3 ans (15/09/2016)
Date d'expérience: 08/2016

Tres bon hôtel avec un super accueil très propre et bien situé

De Daniel
Commenté: il y a 4 ans (25/04/2016)
Date d'expérience: 10/2015

Que du bonheur; aux petits soins de la maîtresse de maison. Séjour "roc d'azur" parfait !

De Les Lorrains
Commenté: il y a 5 ans (13/05/2015)
Date d'expérience: 04/2015

Nous sommes plus que satisfaits de notre séjour, pour preuve : cela fait des années que nous posons nos valises au motel Athena Le temps d'une grosse semaine où nous sommes toujours très tres bien accueillis par la responsable de l'établissement ambiance chaleureuse et conviviale !

De jean-marie carrascosa
Commenté: il y a 5 ans (08/09/2014)
Date d'expérience: 08/2014

Un petit coin de paradis sur terre. Dommage, séjour trop court. Madame la gérante est très sympathique et pro, ses collaboratrices au top, tout dans ces logements à été pensé, rien ne manque. C'est parfait. Merci beaucoup.

De Hilaire
Commenté: il y a 5 ans (07/09/2014)
Date d'expérience: 08/2014

Une localisation plus que parfaites, moins de cinq minutes pour être aux criques. Et de plus une équipe formidable et une chambre plus que sympathique.

De BIZE
Commenté: il y a 5 ans (07/09/2014)
Date d'expérience: 07/2014

Une situation privilegiée, à proximité de la plage
Situation très calme et grand parking.
Mériterait largement une troisieme etoile, compte tenu de la qualité des amenagements