Logo de l'établissement HOTEL BALDIhotel logo

"Bien"

Professionnel
il y a une semaine (18/09/2016)

3 euros de remise pour le défaut d'ascenseur une nuit, faut pas avoir honte ! cet hôtel a surement justifié ses 3 étoiles ... au siècle dernier !

grande - des rangements suffisants - insonorisation bonne pour les bruits extérieurs mais insuffisante pour les bruits des autres chambres

des cheveux au sol et dans les serviettes "propres", moquette sale, odeur vieille

De PHILBEE
Professionnel
il y a 2 semaines (15/09/2016)

Parfait. Client depuis plusieurs années et continue.

il y a 2 mois (02/08/2016)

Bien mais la climatisation fonctionnait mal.

Bonjour Madame,

Merci pour votre message.

Nous avons en effet remarqué un petit soucis au niveau de la climatisation de la chambre 604. Nous sommes désormais dans l'attente du passage d'un technicien afin qu'il puisse en installer une toute neuve.

Merci pour votre patience!

Cordialement
Reception Hôtel Baldi

Professionnel
il y a 3 mois (20/07/2016)

Excelente, muy recomendable

Muchas gracias ! Nos encanta leer que le agradece quedarse aqui !

Professionnel
il y a 3 mois (11/07/2016)

Accueil agréable, à l'arrivée comme au départ. Chambre propre, literie agréable, petite salle-de-bains.

Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur,

Mille mercis pour la jolie note que vous nous attribuez.
Nous sommes ravis de lire que l'accueil qui vous a été réservé a été à la hauteur de vos attentes, c'est un point très important pour nous dans la mesure où l'hôtel Baldi se veut cosy et familial.

Egalement, c'est un plaisir de lire que la propreté, le confort de la literie et le rapport qualité-prix vous ont plu. Nous faisons très régulièrement des promotions sur notre site www.baldi-paris-hotel.com, n'hésitez pas à y jeter un oeil pour un prochain séjour.

Une nouvelle fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'hôtel Baldi.

Bien cordialement,

Charlotte, Réception

(Toutefois, il convient de souligner que je bénéficiais d'une promotion)

Professionnel
il y a 3 mois (03/07/2016)

À éviter absolument, sale, bruyant et la télé installée à une telle hauteur qu'il est impossible de la regarder au lit !!!!!

Cher Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre commentaire, et commençons par vous présenter nos excuses si la salle de bain étaient dans l'état que vous décrivez.
Nous avons la réputation d'être un établissement sérieux et propre, et sommes attentif à cela.
Pourriez-vous aussi nous indiquer la date de votre séjour, et votre numéro de chambre afin de pouvoir remonter l'information à nos équipes?
Par ailleurs, nous n'avons jamais eu de remarque sur la position de nos télévisons, et enfin le pain est produit par un artisan boulanger, et nous est livré quotidiennement; il ne s'agit ainsi pas de pain surgelé. Nous lui ferons néanmoins part de votre remarque.
Quoi qu'il en soit, nous sommes une nouvelle fois désolé de ne pas vous avoir satisfait, et serions ravi de vous démontrer notre sérieux lors d'un prochain séjour.

La réception

La salle de bain était très sale avec des poils et des ongles coupés sur le sol ....

Aucun service avec un accueil déplorable

Pain congelé très cher pour la prestation

Professionnel
il y a 3 mois (03/07/2016)

Attentions et services maximaux pour un séjour très court. Jef

Monsieur,
Toute l'équipe du Baldi est ravie de lire que vous avez apprécié son accueil et son sens du service, un grand merci d'en avoir fait part dans votre commentaire !

Nous accordons en effet une grande importance à ces éléments, autant qu'au rapport qualité-prix et aux prestations proposées d'ailleurs.

C'est un plaisir de savoir que vous avez globalement apprécié votre séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien cordialement,
Charlotte, Réception

il y a 4 mois (11/06/2016)

Bonne pour un court séjour touristique en des temps difficiles pour Paris

Madame,
Mille mercis pour la jolie note que vous nous attribuez.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Baldi et nous espérons que vous avez pu profiter de la ville malgré les chamboulements de ces dernières semaines.
A bientôt,
Bien cordialement

Professionnel
il y a 4 mois (10/06/2016)

Very Good. This location is very good for UNESCO

Thank you Sir for your comment ! We're glad you enjoyed your stay here, and you're totally right : we're 5 minutes away from Unesco headquarters, very easy to get it quickly !
See you on a next trip !
Best regards,

Professionnel
il y a 4 mois (05/06/2016)

Good, a quiet, very well placed considering public transportation, hotel.

Dear Sir or Madam,
Thank you very much for your nice comment, we're glad to read you've enjoyed your stay here, the location and quietness ! Also, we pay attention to your words concerning the room : we are aware we have to refresh some stuff in our rooms which have been renovated 4 years later now. It's gonna one of our projets for this year !
Best regards,

Some of the furniture, like the carpets, need repair

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?