Hotel Beau Rivage Nice hotel logohotel logo

"Good"

By Piazza
Business
Reviewed: 3 days ago (17/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Si Nice devait avoir un nom ce serait Beau Rivage !

Friends
Reviewed: 5 days ago (15/11/2019)

Gutes Hotel, top Lage waren schon sehr oft da

By Sarah Morris
Group
Reviewed: 5 days ago (15/11/2019)
Date of experience: 11/2019

We had a lovely, comfortable stay. Merci!

By CUVELIER
Business
Reviewed: 6 days ago (14/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Etablissement très bien placé avec un accueil très professionnel.

Reviewed: 1 week ago (13/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Die Rezeption war freundlich, man hat versucht uns immer zu helfen und unser Gepäck aufbewahrt. Auf den ersten Blick modern. Die zentrale Lage hat uns sehr zugesagt. Das Frühstück ist nicht zu empfehlen.

By Andy Weaver
Reviewed: 1 week ago (13/11/2019)
Date of experience: 10/2019

Really worthwhile, would go there again.

By Angela
Reviewed: 1 week ago (12/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Très confortable et accueillant et proche de la vieille ville, la place Massena, la colline du château et bien sûr la promenade des Anglais, sa donne juste envie de revenir

Business
Reviewed: 1 week ago (12/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Nos équipes travaillent beaucoup avec l'hôtel. Je suis personnellement assez déçue des prestations qui pourraient être fcilement améliorées...vous ne mentionnez pas le room service dans votre questionnaire : j'ai commandé le suprème de volaille avec sa purée aux truffes...livré en chambre après 40 mn (pas acceptable dans un 4*), froid malgré le papier alu, moyennenant bon et servi avec une purée sans truffe...je connais pourtant le Comptoir de Nicole et la qualité de ses plats...mais là rien à voir...en résumé : j'ai souffert du bruit de la rue plus que de raison car le double vitrage n'est pas du tout efficace, j'ai eu froid, j'ai mal diné et je ne suis pas convaincue par l'accueil et la motivation de la réception...

Reviewed: 1 week ago (11/11/2019)
Date of experience: 11/2019

J'avais réservé une chambre avec terrasse et ma surprise est que vous m'avez "up grader" dans une suite avec terrasse, ce fut tres appréciee. Je suis agent de voyage - (j'ai bien retenu suite no 305) . - Mes clients veulent voyager fin mai début juin, je suis donc a préparer un devis, aucun doute je vais leur offrir votre hotel.

Reviewed: 1 week ago (11/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Comfortable, except for sleeping - hot with doona, cold without. You need to have a lighter bed covering.