Hotel Beau Rivage Nice hotellogotyphotel logo

"Mycket nöjd"

Baserat på 9,082 utvärderingar längs med 13 portaler
60-69 år
Recenserad: 5 days ago (20/04/2024)
Datum för upplevelse: 04/2024

A lovely stay in a great hotel in an amazing city

Av M. MASTROPIERI
50-59 år
Recenserad: 6 days ago (19/04/2024)
Datum för upplevelse: 04/2024

Nous sommes ravis de l'accueil et du service proposés dans l'établissement. Sa situation géographique est idéale. A deux pas de la promenade des anglais et à deux pas du marché aux fleurs et du vieux Nice.

Av John and Cheryl Ewing
70-79 år
Recenserad: 6 days ago (19/04/2024)
Datum för upplevelse: 04/2024

Second visit for us. We have recommended to many friends. Arrival staff of Lauren and Cedric (?) exceptionally helpful to us. Very happy visitors.

Av Michèle
50-59 år
Recenserad: 1 vecka sedan (18/04/2024)
Datum för upplevelse: 04/2024

INACCEPTABLE!!! Irrespectueux et malhonnête vis-à-vis des clients. Selon les critiques sur booking, ils devraient changer beaucoup de choses dans cet hôtel, mais on préfère tirer profit de gens voulant profiter juste un peu du beau temps! La prochaine fois, j'irai au camping...ce sera beaucoup mieux!!!

Av Thorel Brasseur
Familj
40-49 år
Recenserad: 1 vecka sedan (18/04/2024)
Datum för upplevelse: 04/2024

Un peu en deçà de mes attentes

20-29 år
Datum för upplevelse: 04/2024

Perfect! Loved the hotel, nice size room, nice bathroom and clean

Affärs
70-79 år
Datum för upplevelse: 04/2024

Pas mal, mais pourrait mieux faire...

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous avons pris le temps de vos remarques afin d'apporter une amélioration.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous.
Vänner
80+ år
Datum för upplevelse: 04/2024

Pænt hotel med fin beliggenhed og meget venligt personale, så bortset fra de ting med baren og bøjlerne var det et dejligt hotel.

Mange tak, fordi du har taget dig tid til at anmelde dit seneste ophold hos os.
Vi er glade for at se, at du kunne lide vores hotel.
Vi er kede af, at der ikke var nok bøjler og problemer med baren.
Vi håber at få mulighed for at byde dig velkommen igen på din næste rejse til Nice.
Med de varmeste hilsner,
Affärs
30-39 år
Recenserad: 1 vecka sedan (16/04/2024)
Datum för upplevelse: 04/2024

Je suis déçu de la prestation et le matin à partir de 6 heures j'entendais les éboueurs et les voitures dehors. Laisser un tapis dans cet état degoutant est honteux pour un hôtel 4 étoiles à plus que 180 € la nuit avec PDJ

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. Nous nous efforçons de rendre les séjours de nos clients aussi confortables, pratiques et agréables que possible, et nous nous excusons que cela n'ait pas été le cas pour vous.

Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir à nos clients le plus haut niveau d'hospitalité et de service. Nous apprécions vos commentaires et nous en tiendrons compte pour continuer à affiner et à améliorer nos services.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention.
Av Redon
40-49 år
Recenserad: 1 vecka sedan (15/04/2024)
Datum för upplevelse: 04/2024

La localisation de l'hotel nous a permis de très bien visiter Nice.
Le personnel est très accueillant et très gentil, les chambres bien insonorisées.

Très bonne expérience.

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre emplacement, la chambre et le personnel.
Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois!

Bien à vous.
L'équipe Beau Rivage
Överst på sidan CERTIFIKAT Vad är det här?