Hotel Beau Rivage Nice hotel logohotel logo

Reviewed: 3 weeks ago (30/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Wir waren mit allem rundum zufrieden. Wir kommen gerne wieder.

LIEBER RITTLINGER,
Wir danken Ihnen, dass Sie unser Hotel für Ihren Aufenthalt gewählt haben.

Es freut uns zu hören, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns verbracht haben.

Wir würden uns freuen, Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Nizza wieder bei uns begrüßen zu dürfen.

Mit freundlichen Grüßen
Ihr Beau Rivage-Team
Reviewed: 3 weeks ago (30/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Un excellent choix , jamais déçu

Cher MOLINA. Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice :)
Date of experience: 03/2024

Een hotel waar we konden slapen gedurende 12 nachten zonder enig gevoel dat we in een gezellig en 'high quality'-hotel waren beland.

Wij waren reeds klant in 2015 en 2017 en moeten vaststellen dat de kwaliteit achteruit is gegaan.

Hartelijk dank dat u de tijd heeft genomen om uw verblijf te beoordelen.
Het spijt ons te horen dat u het gevoel had dat onze kwaliteit achteruit is gegaan.
Al uw opmerkingen zijn doorgegeven aan de concernend service om onze service te verbeteren.
We hopen u bij een volgende reis naar Nice weer te mogen verwelkomen.
Hartelijke groeten,
Date of experience: 03/2024

Très bien pour un petit séjour, petit déjeuner sans intérêt, l'accueil est chaleureux et agréable, les chambres un peu désuètes.

Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisit l'hôtel Beau Rivage pour votre séjour à Nice et d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, notamment par notre accueil chaleureux et agréable. Nous sommes cependant navrés que votre expérience au petit-déjeuner se soit mal passée, nous tenons en compte votre commentaire pour nos futures améliorations.

Nous espérons tout de même pouvoir accueillir à nouveau pour votre prochain passage à Nice !

Absence de commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes navrés pour les ruptures de stock au bar.
Nous souhaitons d'avoir une occasion de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous.
Date of experience: 03/2024

C'est la 3eme fois que je viens ,il n'y a aucune raison pour que ça s'arrête.

Cher Monsieur

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

By Anju
Date of experience: 03/2024

My overall experience was wonderful. Staff was very helpful and courteous.
Only thing I would like to suggest is fix your coffee machine in common area.

Dear Anju,

First of all, we would like to thank you for choosing Hôtel Beau Rivage for your stay in Nice and for taking your time to leave us a review.

We are delighted that you enjoyed your experience with us. We would also like to thank you for your kind words regarding our staff.

We hope to welcome you again for your next trip to Nice!

Best regards,

Hotel Beau Rivage Team
By Chretien bernard
Date of experience: 03/2024

Satisfaction sur tous les points
Personnel très agreable

Chers Monsieur et Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au Beau Rivage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Beau Rivage Nice !
La Réception

Date of experience: 03/2024

Hôtel idéalement placé. Les chambres sont très bien. Seul le petit déjeuner (ambiance de la salle) n’est pas à la hauteur d’un 4*.

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, notamment grâce à l'emplacement et aux chambres. Nous sommes cependant navrés que votre expérience au petit-déjeuner se soit mal passée, et nous tenons en compte votre commentaire pour nos futures améliorations.

Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau à l'hôtel Beau Rivage pour votre prochaine visite à Nice !

Au plaisir de vous revoir,

By MS
Date of experience: 03/2024

Wir würden jederzeit wieder hierhin zurückkehren. Da eine mitreisende Person sehr gehbehindert ist, war die Lage absolut perfekt für uns. Was wir nicht zu Fuß erledigen konnten, haben wir mit öffentlichen Verkehrsmitteln gemacht. Es gab Bauarbeiten im Hotel, aber es wurde sehr darauf geachtet, dass die Gäste nicht beeinträchtigt wurden.

Sehr geehrte MS,

zunächst möchten wir Ihnen dafür danken, dass Sie das Hotel Beau Rivage für Ihren Aufenthalt in Nizza gewählt haben und sich die Zeit genommen haben, uns einen Kommentar zu hinterlassen.

Wir freuen uns sehr, dass Ihr Aufenthalt so gut verlaufen ist und danken Ihnen für Ihren Kommentar zur Lage des Hotels.

Wir würden uns mehr als freuen, Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Nizza im Hotel Beau Rivage begrüßen zu dürfen, Sie sind herzlich willkommen.

Wir freuen uns auf ein Wiedersehen mit Ihnen, herzlichst,

Das Team des Hotels Beau Rivage