Logo de l'établissement Hôtel Bon Rivagehotel logo

De de Morsier Hélène ( Bateau-ta..
80+ ans
Commenté: il y a 5 mois (11/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

C'est avec beaucoup de plaisir que nous faisons( presque chaque année) escale dans votre établissement le 31 décembre où nous sommes certains d'être accueillis et "chouchoutés" ! ; nous sommes très contents que certains de nos clients et amis ou nos invités -qui ont découvert votre établissement à cette occasion-, s'arrêtent chez vous à chaque fois qu'ils doivent séjourner dans la région.
Nous avons beaucoup apprécié les nouveaux aménagements que vous avez faits notamment la réception avec l'ouverture du salon avec vue panoramique. C'est un plus certain. comme l'existence de salles de séminaires.
Nous ne manquons jamais de recommander votre établissement.

En vous remerciant de votre accueil nous vous souhaitant plein succès pour l'année en cours.
Jean-Daniel et Hélène de Morsier
PS : nous avons officiellement cessé notre activité de navigation touristique sur le lac mais je continue d'organiser des mini-déplacements à l'occasion de divers évènements pour nos anciens clients et pour la famille.

Commenté: il y a 5 mois (11/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Ottimo tutto molto bello

Commenté: il y a 2 ans (03/09/2018)
Date d'expérience: 08/2018

Prima hotel op mooie lokatie

Commenté: il y a 2 ans (02/09/2018)
Date d'expérience: 08/2018

Nice location next to bus 201.

Commenté: il y a 2 ans (31/08/2018)

Hotel und Restaurant entspricht unseres Erachtens 4-Sterne-Ansprüchen

De Maja Meye-Böhm
Commenté: il y a 2 ans (31/08/2018)

Klassisches Hotel im schönen Stil, sehr gute Lage

De Kel and Jude
Date d'expérience: 08/2018

Beautiful little hotel, loved the decor, good sized room. Great location. No safe in our room was a problem. One strange thing, being pressurised by the owner to change rooms for one of her “favourite “ clients, which we did not give into.
Wonderful restaurant and great dinner!
A definate recommendation!!

De Florin D.
Date d'expérience: 08/2018

nice place , for sure we will recommend it!

De Kaspar Hofer
Date d'expérience: 08/2018

Ein schön gelegenes Hotel mit schönem Garten - aber nicht sehr gepflegt. Mit wenig Aufwand könnte man enorm viel mehr aus diesem Hotel machen (z.B. dezenteres Licht auf der Terasse), und dann wären die Preise auch gerechtfertigt.

Commenté: il y a 2 ans (16/08/2018)
Date d'expérience: 08/2018

the experience is very nice