Hotel Carré Vieux Port hotel logohotel logo

By Brison
Reviewed: 3 days ago (22/02/2021)
Date of experience: 02/2021

Bonne expérience même si les chambres manquent un peu d'isolation entre les étages

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour à l' hôtel Carré.

Nous sommes désolés si vous n' avez pas pu profiter pleinement de votre repos, et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

By christiane Saint-Léger
Alone
Reviewed: 4 days ago (21/02/2021)
Date of experience: 02/2021

Après ma réservation, en allant voir les avis des autres clients, j'ai craint d'avoir fait un mauvais choix. Donc très agréable surprise, à tous points de vue. Je pense qu'il y a d'éternels insatisfaits, et d'autres qui veulent le beurre et l'argent du beurre : le standing du Ritz pour le prix d'un Formule 1 par exemple, pourquoi pas ? Personnellement, j'ai envie de vous dire "ne changez rien".

Nous sommes très heureux d'avoir été une surprise agréable...
Toute l' équipe est effectivement présente e très investie auprès de nos clients afin que leur séjour à l' hôtel Carré soit le plus réussi possible.

Maintenant que nous nous connaissons nous attendons votre prochaine visite.

Cordialement

By Truffault
Business
Reviewed: 4 days ago (21/02/2021)
Date of experience: 02/2021

Je descends toujours au carré quand je suis à Marseille

La fidélité de nos clients est le reflet de leur satisfaction et notre récompense.

A très vite pour votre prochaine visite.

By Sanchez
Reviewed: 1 week ago (16/02/2021)

Excellente

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été excellent, et vous disons à bientôt pour votre prochaine visite sur Marseille.

Léa
Reviewed: 1 week ago (15/02/2021)
Date of experience: 02/2021

Nous avons été chaleureusement accueillis. Le cadre de l'hôtel ainsi que sa situation géographique, sont parfaits. Nous y reviendrons forcément ! Nous recommandons l'Hôtel Carré Vieux Port Marseille.

Business
Reviewed: 2 weeks ago (11/02/2021)

Très satisfait

Nous en sommes très heureux et vous attendons à nouveau pour un prochain séjour.

Business
Reviewed: 2 weeks ago (08/02/2021)
Date of experience: 02/2021

Très bon accueil et très bon rapport qualité prix

Votre avis est la récompense de l'implication de tous auprès de nos clients.

Nous le partageons avec toute l'équipe .

Nous vous espérons bientôt à nouveau à l' hôtel Carré Marseille Vieux-Port.

Business
Reviewed: 3 weeks ago (03/02/2021)

Bien.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour, et espérons vous recevoir à nouveau prochainement à l' hôtel Carré Marseille Vieux-Port.

Léa
Reviewed: 3 weeks ago (02/02/2021)
Date of experience: 01/2021

Bin emokclent, bon rapport qualité prix et personnel accueillant et serviable

Quel avis! Nous en sommes sincèrement très heureux, et vous disons à tout bientôt à l' hôtel Carré Marseille Vieux-Port.

By Catherine Gagnaire
Business
Reviewed: 5 weeks ago (24/01/2021)
Date of experience: 01/2021

Hôtel très bien situé, accueil très sympathique, chambre confortable, très propre. En cette période de pandémie, respect total des gestes barrière et petit déjeuner de qualité servi en chambre. Bref très bon rapport qualité prix ; si je reviens à Marseille, j'y redescendrai certainement.

Nous sommes ravis de ce retour sur votre séjour chez nous.

Nous vous espérons également très prochainement à nouveau à l' hôtel Carré Marseille Vieux-Port.