Hotel Carré Vieux Port hotel logohotel logo

By Garnier
Reviewed: 1 week ago (21/09/2022)
Date of experience: 09/2022

Pas terrible. Je ne recommanderai pas cet hôtel autour de moi .
Déçue du prix payé par rapport à la qualité de la chambre ,la dimension, et la propreté

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Vous avez réservé une chambre confort douche (12.27m2).
Il existe des chambres supérieures, un peu plus grandes qui vous auraient peut-être plus plus.
Notre personnel étant présent et disponible à tout moment nous sommes désolés que vous ne nous ayez pas sollicités pendant votre séjour si quelque chose avait échappé à notre vigilance.
En espérant vous recevoir à nouveau pour vous montrer que nous savons faire bien.
Cordialement
Léa
Reviewed: 2 weeks ago (20/09/2022)
Date of experience: 08/2022

Nous sommes satisfait de l'hôtel, de l'accueil et du petit déjeuner. Cependant notre clim ne marchait pas et mi août cela est un peu embêtant ... quand nous avons pris la chambre en fin de journée, il faisait chaud et ça sentait la cigarette. Nous avons donc mis en route la clim mais à notre retour vers 23h nous nous sommes rendu compte que la clim ne marchait pas ... La personne à l'accueil le lendemain nous a dit que nous aurions dû lui en parler et qu'elle aurait trouvé une solution mais il est vrai que nous ne pensions pas qu'à 23h avec un hôtel complet une solution aurait été trouvé. Nous reviendrons si nous sommes de passage sur Marseille !

Un grand merci pour votre confiance pour un prochain séjour chez nous.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pou profiter de la clim de façon satisfaisante.
notre équipe étant présente à tout moment nous aurions pu venir voir le réglage.
Nous vous disons à bientôt.
Cordialement
Léa
Friends
Reviewed: 2 weeks ago (19/09/2022)
Date of experience: 09/2022

Very helpful staff. Great breakfast. Good position next to the port. Excellent room.

By Claudine J
Alone
Reviewed: 2 weeks ago (19/09/2022)

Bonne

By Kachelhoffer
Date of experience: 09/2022

Nous aimons séjourner dans cet hôtel et y reviendrons avec grand plaisir.

By Graham Robertson
Alone
Date of experience: 09/2022

I found the 3 days that I resided in your Hotel entirely satisfactory and could not fault the accommodation, breakfast or staff in any way. I do not want to commend by lack of criticism but rather by the overall positive experience I had. I cannot Waite to return.
Thank you again.

Business
Date of experience: 09/2022

J étais déjà venu et je reviendrai !

Reviewed: 2 weeks ago (15/09/2022)
Date of experience: 09/2022

Très satisfaite dans l'ensemble.

By De Hairs Sylviane
Reviewed: 2 weeks ago (14/09/2022)
Date of experience: 09/2022

Emplacement excellent ,tout près du Vieux Port .Établissement calme ,propre .

Reviewed: 2 weeks ago (14/09/2022)
Date of experience: 08/2022

Équipe disponible et agréable. Hôtel bien situé