Hotel Château Belmont The Crest Collection Hotel Logohotel logo

"Sehr zufrieden"

Basierend auf 8.919 Bewertungen auf 13 Portalen
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Tagen (20.04.2024)
für den Zeitraum: 04.2024

Nous sommes très satisfait de notre séjour

Von ADRIANO
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (16.04.2024)
für den Zeitraum: 04.2024

Globalement, nous sommes très déçus. Nous pensions passer un bon et excellent moment dans un "château", cela n'a pas été le cas. Nous ne recommanderons pas votre établissement.

Cher client,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience après votre passage chez nous.
Cependant, nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre séjour, n'a pas su répondre à votre attente.
Nous apprécions sincèrement votre retour, qui nous aide à nous améliorer. Si vous décidez de nous donner une nouvelle chance dans le futur, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (15.04.2024)
für den Zeitraum: 04.2024

un peu déçus. Piscine petite, nous nous attendions à un peu mieux. Parc largement plus petit qu'annoncé dû à l'implantation des logements séniors ! nous avions une Smartbox assez prestigieuse nous semble t-il, et le repas était vraiment hyper basique !

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience après votre passage chez nous.
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre séjour Smartbox n'a pas su répondre à votre attente. Veuillez noter que notre "piscine" n'est pas une piscine de loisirs mais un espace bien-être et que, comme indiqué sur toutes les plateformes, notre parc mesure 2,5 hectares. En effet, des établissements plus récents, qui accueillent une résidence séniors, sont présents mais cela ne dérange en rien notre activité. Nous sommes le seul établissement situé au sein de Tours à disposer d'une telle surpeficie, ce qui donne l'impression d'être en pleine nature.
Von Pierre Simoncelli
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (12.04.2024)
für den Zeitraum: 04.2024

Cette halte est toujours un moment de plaisir, qualité du cadre et des services, personnel aux petits soins. Un grand merci!

Cher Client,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour concernant votre séjour au Château Belmont. Nous sommes ravis d'apprendre que vos séjours parmi nous, se passent toujours à merveille et que nos prestations ainsi que notre personnel répondent toujours à vos attentes positives.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Wochen (02.04.2024)
für den Zeitraum: 04.2024

CHAMBRE ET ACCEUIL SUPER SPA A AMELIORE PISCINE JUSTE EN CHALEUR PAS VESTIAIRE INDIVIDUEL SPA DANS UN BATIMENT EXTERIEUR DOMMAGE

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprecié nos prestations.
Nous prenons note de toutes vos suggestions concernant notre espace bien-être, la température de la piscine a été légèrement augmenté par notre technicien en s'assurant de respecter les normes obligatoires. Nous cherchons également des solutions concernant l'accès à l'espace bien-être ainsi que de son vestiaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Belmont pour vous offrir une meilleure satisfaction.
für den Zeitraum: 03.2024

Globalement un séjour moyennement satisfaisant cf mes commentaires
Le personnel fait au mieux avec des structures et un équipement décevant

Cher client,
Tout d'abord, merci d'avoir saluer le travail de notre personnel.
Cependant, nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas su répondre à votre attente.
Nous apprécions votre retour, qui nous aide à nous améliorer. Si vous décidez de nous donner une nouvelle chance dans le futur, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Von Georgy
für den Zeitraum: 03.2024

Really satisfied with everything: the service, room, spa, restaurant and breakfast. The building is really beautiful and interiors well-refurbished and decorated in good taste.

Dear Guest,
We are delighted to hear that your stay in our establishment went well and that you enjoyed the structure of our establishment including the decoration .
We look forward to welcoming you back to Château Belmont.
Yours sincerely
The Management of Château Belmont
70-79 Jahre
für den Zeitraum: 03.2024

Bien. Avons passé un bon séjour, avons apprécié l'amabilité et la courtoisie du personnel. Une seule chose nous a gêné : la carte du restaurant est la même tous les jours, nous n'étions pas motivés pour reprendre la voiture le soir pour aller diner....

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprecié la disponibiltéet l'amabilité de notre personnel.
Nous prenons note, que la carte du jour devrait être changée plus souvent afin de permettre une meilleure satisfaction pour nos futurs voyageurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Belmont.
für den Zeitraum: 03.2024

Très agréable séjour. La table de Belmont est à tester également

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprecié nos prestations qui ont su répondre à vos attentes positives.
Von Basquin
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Wochen (31.03.2024)

Belle expérience à refaire

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprécié nos prestations ce qui a rendu votre expérience des plus satisfaisante.
La Direction du Château Belmont
Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?