Hotel Château Belmont The Crest Collection hotel logohotel logo

By ADRIANO
Reviewed: 4 days ago (16/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Globalement, nous sommes très déçus. Nous pensions passer un bon et excellent moment dans un "château", cela n'a pas été le cas. Nous ne recommanderons pas votre établissement.

Reviewed: 5 days ago (15/04/2024)
Date of experience: 04/2024

un peu déçus. Piscine petite, nous nous attendions à un peu mieux. Parc largement plus petit qu'annoncé dû à l'implantation des logements séniors ! nous avions une Smartbox assez prestigieuse nous semble t-il, et le repas était vraiment hyper basique !

By Pierre Simoncelli
Reviewed: 1 week ago (12/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Cette halte est toujours un moment de plaisir, qualité du cadre et des services, personnel aux petits soins. Un grand merci!

Reviewed: 3 weeks ago (02/04/2024)
Date of experience: 04/2024

CHAMBRE ET ACCEUIL SUPER SPA A AMELIORE PISCINE JUSTE EN CHALEUR PAS VESTIAIRE INDIVIDUEL SPA DANS UN BATIMENT EXTERIEUR DOMMAGE

Date of experience: 03/2024

Globalement un séjour moyennement satisfaisant cf mes commentaires
Le personnel fait au mieux avec des structures et un équipement décevant

By Georgy
Date of experience: 03/2024

Really satisfied with everything: the service, room, spa, restaurant and breakfast. The building is really beautiful and interiors well-refurbished and decorated in good taste.

Date of experience: 03/2024

Bien. Avons passé un bon séjour, avons apprécié l'amabilité et la courtoisie du personnel. Une seule chose nous a gêné : la carte du restaurant est la même tous les jours, nous n'étions pas motivés pour reprendre la voiture le soir pour aller diner....

Date of experience: 03/2024

Très agréable séjour. La table de Belmont est à tester également

By Basquin
Reviewed: 3 weeks ago (31/03/2024)

Belle expérience à refaire

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprécié nos prestations ce qui a rendu votre expérience des plus satisfaisante.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Belmont.
La Direction du Château Belmont
By Jean-Paul Catteau
Reviewed: 4 weeks ago (26/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Si j’en ai l’occasion, je ne chercherais pas d’autre hôtel.

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprecié nos prestations.
La Direction du Château Belmont