Hotel Château Belmont The Crest Collection Hotel Logohotel logo

Basierend auf 8.959 Bewertungen auf 13 Portalen
Von Georgy
40-49 Jahre
für den Zeitraum: 03.2024

Really satisfied with everything: the service, room, spa, restaurant and breakfast. The building is really beautiful and interiors well-refurbished and decorated in good taste.

Dear Guest,
We are delighted to hear that your stay in our establishment went well and that you enjoyed the structure of our establishment including the decoration .
We look forward to welcoming you back to Château Belmont.
Yours sincerely
The Management of Château Belmont
für den Zeitraum: 03.2024

Bien. Avons passé un bon séjour, avons apprécié l'amabilité et la courtoisie du personnel. Une seule chose nous a gêné : la carte du restaurant est la même tous les jours, nous n'étions pas motivés pour reprendre la voiture le soir pour aller diner....

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprecié la disponibiltéet l'amabilité de notre personnel.
Nous prenons note, que la carte du jour devrait être changée plus souvent afin de permettre une meilleure satisfaction pour nos futurs voyageurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Belmont.
40-49 Jahre
für den Zeitraum: 03.2024

Très agréable séjour. La table de Belmont est à tester également

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprecié nos prestations qui ont su répondre à vos attentes positives.
Von Basquin
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Wochen (31.03.2024)

Belle expérience à refaire

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprécié nos prestations ce qui a rendu votre expérience des plus satisfaisante.
Von Jean-Paul Catteau
Einzelperson
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (26.03.2024)
für den Zeitraum: 03.2024

Si j’en ai l’occasion, je ne chercherais pas d’autre hôtel.

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprecié nos prestations.
Einzelperson
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (25.03.2024)
für den Zeitraum: 03.2024

Séjour très agréable et confirme à mes attentes.

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que nos prestations ont su répondre à vos attentes positives.
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (24.03.2024)
für den Zeitraum: 03.2024

Très belle chambre et un personnel très agréable

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprecié nos prestations ainsi que le personnel qui y travaille.
Freunde
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (24.03.2024)
für den Zeitraum: 03.2024

Un hôtel où l'on se sent bien. Le personnel est très efficace et à l'écoute.
La cuisine est très bonne.

Unternehmen
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (22.03.2024)
für den Zeitraum: 03.2024

Magnifique hôtel dans un cadre magique avec un restaurant gastronomique excellent ; prestations à la hauteur du cadre:
Si vous avez un séjour à prévoir sur Tours c’est THE endroit à privilégier.
Nous n’avons pas eu le temps de tester l’espace Sothys, mais c’est sur, nous reviendrons !

70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 7 Wochen (18.03.2024)
für den Zeitraum: 03.2024

Un petit sejour bien agréable le restaurant était parfait ainsi que les serveursà

La Direction du Château Belmont
Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?