Hotel Château Belmont The Crest Collection hotel logohotel logo

Reviewed: 4 weeks ago (25/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Séjour très agréable et confirme à mes attentes.

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que nos prestations ont su répondre à vos attentes positives.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Belmont.
La Direction du Château Belmont
Reviewed: 4 weeks ago (24/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Très belle chambre et un personnel très agréable

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprecié nos prestations ainsi que le personnel qui y travaille.
Friends
Reviewed: 4 weeks ago (24/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Un hôtel où l'on se sent bien. Le personnel est très efficace et à l'écoute.
La cuisine est très bonne.

La Direction du Château Belmont
Reviewed: 4 weeks ago (22/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Magnifique hôtel dans un cadre magique avec un restaurant gastronomique excellent ; prestations à la hauteur du cadre:
Si vous avez un séjour à prévoir sur Tours c’est THE endroit à privilégier.
Nous n’avons pas eu le temps de tester l’espace Sothys, mais c’est sur, nous reviendrons !

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprecié nos prestations.
La Direction du Château Belmont
Reviewed: 5 weeks ago (18/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Un petit sejour bien agréable le restaurant était parfait ainsi que les serveursà

By Philippe G
Reviewed: 5 weeks ago (16/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Notre séjour s'est bien déroulé et avons apprécié les prestations, la situation de l'hôtel, l'amabilité du personnel. Disposer d'un parking gratuit est un plus alors que bon nombre d'hôtels facture cette prestation, ce qui est pour notre part rédhibitoire. Les chambres sont correctes et propres, seule la literie demande à être renouvelée. Les petits déjeuners sont facturés trop chers par rapport à l'offre.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que les prestations de l'hôtel ont su répondre à vos attentes.
Cependant, nous prenons en note vos remarques concernant une rénovation de la literie ainsi que de la tarification du petit-déjeuner et allons examiner attentivement ces aspects afin d'identifier des solutions et d'améliorer ces points pour nos futurs clients.
Nous apprécions votre retour, qui nous aide à nous améliorer. Si vous décidez de nous donner une nouvelle chance dans le futur, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.
La Direction du Château Belmont
Reviewed: 6 weeks ago (11/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Gros point positif : le petit déjeuner.
Sinon, un peu déçue dans l’ensemble.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que le petit déjeuner a su répondre à votre attente.
Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas su répondre positivement à vos attentes.
By Sénèque
Reviewed: 6 weeks ago (08/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Séjour agréable ! La piscine est un vrai plus. Juste elle devrait être un peu plus ouverte aux adolescents. Encore merci à toutes l’équi.

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprecié nos prestations ainsi que la piscine.
Nous allons examiner attentivement cet aspect afin d'identifier des solutions et d'améliorer ce point pour nos futurs clients.
La Direction du Château Belmont
Reviewed: 6 weeks ago (06/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Très bon séjour en famille.

Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en famille au château.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore plus agréable.
By Laurent
Reviewed: 7 weeks ago (04/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Bel endroit, bonne literie, excellent PDJ