Logo de l'établissement Hotel Château Belmont The Crest Collectionhotel logo

De Laurent
Commenté: il y a 2 mois (04/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Bel endroit, bonne literie, excellent PDJ

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprecié nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Belmont.
La Direction du Château Belmont
Commenté: il y a 2 mois (04/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Une belle parenthèse reposante le temps d'un we

De OLIVIER pierre
Commenté: il y a 2 mois (03/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Nous avons passés un agréable séjour a l hôtel belmont. Chambre très spacieuse , bien agencée et décorée. Très bonne literie. Le personnel est très agréable et aimable. Rien à redire sur la qualité de l hôtel et de ses services. Petit déjeuner très correcte et repas du soir également. Nous reviendrons sans problème

80+ ans
Commenté: il y a 2 mois (29/02/2024)

Très bien, à refaire !

De Isabelle
Commenté: il y a 2 mois (27/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Très bel hôtel, agréable pour passer un bon séjour

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez appreciés nos prestations.
La Direction du Château Belmont
Commenté: il y a 2 mois (26/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Première expérience dans cet établissement et nous en somme ravi. Nous reviendrons.

La Direction du Château Belmont
Commenté: il y a 2 mois (25/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Bel endroit, le parc est ravissant. La chambre est grande et belle avec une très bonne literie. Les soins (massage) étaient le petit plus pour passer un super séjour. Un très agréable séjour malgré la pluie !!

Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié, la literie, la taille de la chambre,ainsi que les soibs que nous pouvons proposer. Vos commentaires positifs sur le lieu, la décoration des parties communes, et les extérieurs sont également très appréciés.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore plus agréable.
Bien à vous,
De Boitel
Commenté: il y a 2 mois (23/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Un peu déçu pour un hôtel 4 étoiles.
Confort de la chambre : 1 ou 2 fauteuil seraient appréciables dans les suites familiales par exemple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été quelque peu déçus de votre séjour au Château Belmont.
Vos commentaires sur le confort de la chambre, notamment l'absence de fauteuils dans les suites familiales, sont précieux. Nous comprenons l'importance de créer un environnement accueillant et confortable pour nos clients. Vos suggestions sont notées, et nous allons prendre en considération ces ajustements pour améliorer nos installations.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour contribue à nous aider à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, offrant ainsi une expérience plus conforme à vos attentes lors de votre prochaine visite.
Bien à vous,
De Andre
Commenté: il y a 2 mois (23/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Très bonne découverte, super hôtel/ spa/ restaurant

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprecié nos services.
La Direction du Château Belmont
Commenté: il y a 2 mois (22/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Séjour agréable personnel discret et accueillant nous reviendrons

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprecié nos prestations proposées.
Nous serons ravis de transmettre votre retour à toutes nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.