Hotel Château Belmont The Crest Collection hotel logohotel logo

Reviewed: 2 months ago (20/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Merci pour le surclassement qui a été fait dans la chambre que nous souhaitions réserver au début, mais nous ne l'avions pas fait au vue des photos où il semblait que la TV n'était que coté salon et non pas lit. Nous avons découvert que la TV était également présente coté lit, nous l'aurions prise dans cette gamme si nous l'avions su, elle était parfaite. Le + les stores électriques pour une obstruction totale !
Petit déjeuner ramassé un peu vite alors qu'il y a encore pas mal de monde..
Le repas du restaurant au top du top, tout était excellent, la quantité très convenable. Nous préférons ce type de menu aux gastros de 5* peu fournis et plus chers.

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprecié ce surclassement. Nous sommes navrés du problème rencontré lors du petit déjeuner, celui-ci s'étant vite retrouvé vidé à cause de l'affluence. L'information a été transmise au service concerné afin que cette situation ne se reproduise plus.
Nous serons ravis de transmettre votre retour à notre restaurant quant à la qualité de votre repas.
By MARIE
Reviewed: 2 months ago (19/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Un peu impersonnel Peut être trop de monde pour les infrastructures
Attente pour le petit déjeuner

Cher client,
Nous comprenons l'importance de votre expérience et nous vous remercions d'avoir partagé vos observations. Nous sommes navrés que votre séjour ait semblé un peu impersonnel, et nous apprécions vos commentaires constructifs.
Concernant le nombre élevé de clients pour nos infrastructures, nous sommes conscients que cela peut parfois entraîner une atmosphère plus animée. Nous prenons en considération votre ressenti, et en sommes réellement navrés.
En ce qui concerne l'attente pour le petit déjeuner, nous comprenons que cela peut être frustrant, et nous nous excusons pour tout désagrément. Nous allons revoir nos procédures pour améliorer l'efficacité et garantir que nos clients puissent profiter pleinement de leur repas du matin sans attente excessive.
Votre satisfaction reste notre objectif premier, et vos retours nous aident à ajuster nos services pour répondre au mieux à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, offrant ainsi une expérience plus personnalisée et fluide lors de votre prochaine visite.
By DUPLESSY TROUVE
Reviewed: 2 months ago (19/02/2024)

Rapport qualité prix moyen

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour au Château Belmont. Nous sommes désolés d'apprendre que le rapport qualité-prix n'a pas répondu à vos attentes.
Votre retour est précieux pour nous aider à comprendre les aspects que nous pouvons améliorer pour offrir une expérience plus satisfaisante à nos clients. Si vous avez des détails spécifiques ou des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer notre rapport qualité-prix, n'hésitez pas à les partager.
Nous sommes déterminés à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et apprécions vos commentaires, qui nous aident à progresser. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour dépasser vos attentes.
La Direction du Château Belmont
Reviewed: 2 months ago (17/02/2024)
Date of experience: 02/2024

C'était un excellent séjour et j'ai immédiatement regretté qu'il ne puisse pas être plus long, notamment car je n'ai pas pas pur profiter du spa, fermé le jeudi matin alors que les soins avaient l'air très bien. Aussi, je reviendrai en réservant un soin à l'avance.

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour au sein de notre établissement. Concernant notre espace bien-être, nous vous recommandonsen effet de réserver les soins à l'avance lors de votre prochain séjour. Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.
By Mtioui
Reviewed: 2 months ago (15/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Globalement tres agreable. Bon rapport qualite prix. Seul bemol les restaurant : petit dejeuner pas tres varie et carte pour dejeuner et diner trop limitee prevoir des plats standards, a minima en room service, type hamburger, pates pour enfants, saumon etc

Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Château Belmont. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience fût à votre convenance et que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant.
Nous sommes également reconnaissants pour vos commentaires constructifs concernant nos options de restauration. Vos suggestions d'inclure des plats standards, notamment pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, sont notées, et nous allons examiner comment élargir notre offre pour mieux répondre à la diversité des préférences de nos clients. Nous prendrons également en considération votre demande d'inclure des choix adaptés aux enfants.
Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore plus complète.
By Huyot
Friends
Reviewed: 2 months ago (13/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Luxueux sans être trop prétentieux agréable confortable. Le personnel étant tellement aimable qu'il se dégage une ambiance détendue ...
Mention spéciale a l'équipe de restauration absolument fabuleuse...et un chef de haut niveau

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprecié nos prestations proposées.
By Sauer
Reviewed: 2 months ago (09/02/2024)

Positive et reposante

By Monin
Reviewed: 2 months ago (05/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Très bien surtout la prestation du dîner
Personnel très serviable et sympathique
Dommage que la piscine n était pas fonctionnelle

Cher client,
Nous serons ravis de transmettre votre retour à toutes nos équipes et sommes sincèrement navrés pour la fermeture temporaire de la pisicne pour maintenance annuelle ayant eu lieu pendant votre séjour.
La Direction du Château Belmont
Reviewed: 3 months ago (01/02/2024)
Date of experience: 01/2024

Agréable moment chez vous . Nous reviendrons avec plaisir

La Direction du Château Belmont
Reviewed: 3 months ago (29/01/2024)
Date of experience: 01/2024

très bonne sur tous ces aspects

Cher client,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plu et serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.