Hotel Château Belmont The Crest Collection hotel logohotel logo

By Sauer
Reviewed: 3 months ago (09/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Positive et reposante

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprecié nos prestations proposées.
Nous serons ravis de transmettre votre retour à toutes nos équipes.
By Monin
Reviewed: 3 months ago (05/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Très bien surtout la prestation du dîner
Personnel très serviable et sympathique
Dommage que la piscine n était pas fonctionnelle

Cher client,
Nous serons ravis de transmettre votre retour à toutes nos équipes et sommes sincèrement navrés pour la fermeture temporaire de la pisicne pour maintenance annuelle ayant eu lieu pendant votre séjour.
La Direction du Château Belmont
Reviewed: 3 months ago (01/02/2024)

Agréable moment chez vous . Nous reviendrons avec plaisir

Cher client,
Nous serons ravis de transmettre votre retour à toutes nos équipes.
La Direction du Château Belmont
Reviewed: 3 months ago (29/01/2024)
Date of experience: 01/2024

très bonne sur tous ces aspects

Cher client,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plu et serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
By Victoria Guzman
Reviewed: 3 months ago (25/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Good - only comment is that it would be nice if the room service menu could have a couple of simpler items on it for dinner - a croque monsieur or a burger would be easy to add on to the menu

Dear valued guest,
Thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay at our hotel. We appreciate your positive rating and we are delighted to hear that overall, your experience was good.
We also appreciate your constructive suggestion regarding our room service menu. Your input is valuable to us, and we will certainly take it into consideration as we strive to enhance our offerings.
At Chateau Belmont, we continuously seek ways to improve and exceed the expectations of our guests, and your input assists us in achieving that goal. We are grateful for your feedback and hope that we'll have the pleasure of welcoming you back in the future, where we can offer an even more enjoyable and tailored experience.
Once again, thank you for choosing our hotel, and we look forward to the opportunity of serving you again.
Warm regards,
Château Belmont Management
By Tessier
Reviewed: 3 months ago (25/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Prestation de qualité, très bon accueil ! Seul point négatif, le petit déjeuner est un peu cher si vous ne prenez qu'un café et 2 morceaux de pain.

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service et l'accueil chaleureux. Merci de partager votre expérience.
Nous prenons note de votre remarque sur le prix du petit-déjeuner pour des choix plus légers. Veuillez noter que nous proposons notre "petit-déjeuner express" au tarif de 7€ pour les petites faims.
Votre avis est précieux, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante.
Bien à vous,
La Direction du Château Belmont
Reviewed: 3 months ago (22/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Un bonheur, nous avons passé une soirée magique. Nous reviendrons avec plaisir.

Cher client,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur votre expérience au Château Belmont. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
By MALANDRA
Reviewed: 3 months ago (20/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Très bonne, j'ai passé un agréable moment dans un endroit bucolique, le personnel est vraiment très présent et pense à tout, je pense que revenir dès que possible.

Cher client,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur votre expérience vécue dans notre établissement et son cadr everdoyant et serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour dans la Vallée de la Loire.
La Direction du Château Belmont
Reviewed: 4 months ago (16/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Perfect aan te raden hotel

Dear Guest,
We are delighted to hear that your stay went well. Your satisfaction is our priority and we hope to have the pleasure of welcoming you again soon.
Yours sincerely,
The Château Belmont team
By geslot
Reviewed: 4 months ago (13/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Mauvaise experience. Seconde fois déçu, et dernière

Cher client,

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes pour la deuxième fois consécutive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.

La directrice adjointe vous a rencontré lors de votre part et un geste commercial vous a été fait concernant vos remarques du service petit-déjeuner. C'est dommage d'apprendre à nouveau votre insatisfaction à travers cette note.

Nous comprenons votre déception et prenons vos retours en note.
L'équipe du Château Belmont