Logo de l'établissement Hotel Château Belmont The Crest Collectionhotel logo

Commenté: il y a 3 mois (22/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Un bonheur, nous avons passé une soirée magique. Nous reviendrons avec plaisir.

Cher client,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur votre expérience au Château Belmont. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
La Direction du Château Belmont
De MALANDRA
Seul
Commenté: il y a 3 mois (20/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Très bonne, j'ai passé un agréable moment dans un endroit bucolique, le personnel est vraiment très présent et pense à tout, je pense que revenir dès que possible.

Cher client,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur votre expérience vécue dans notre établissement et son cadr everdoyant et serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour dans la Vallée de la Loire.
La Direction du Château Belmont
Commenté: il y a 3 mois (16/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Perfect aan te raden hotel

Dear Guest,
We are delighted to hear that your stay went well. Your satisfaction is our priority and we hope to have the pleasure of welcoming you again soon.
Yours sincerely,
The Château Belmont team
De geslot
Commenté: il y a 3 mois (13/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Mauvaise experience. Seconde fois déçu, et dernière

Cher client,

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes pour la deuxième fois consécutive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.

La directrice adjointe vous a rencontré lors de votre part et un geste commercial vous a été fait concernant vos remarques du service petit-déjeuner. C'est dommage d'apprendre à nouveau votre insatisfaction à travers cette note.

Nous comprenons votre déception et prenons vos retours en note.
80+ ans
Commenté: il y a 3 mois (11/01/2024)

Extrêmement agreable
Personnel charmant et serviable
Excellente table

Cher client,
Un grand merci pour vos retours chaleureux. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompenses, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
De boutry
Commenté: il y a 3 mois (10/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Bel hotel avec un personnel à l écoute des clients

Cher client,
Nous sommes ravis de recevoir votre aimable commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Belmont.
Bien cordialemnt,
Date d'expérience: 01/2024

Super hôtel tout était parfait. Chambre spacieuse et très propre. La literie est très bonne. Le personnel est très accueillant. Et le petit déjeuner est vraiment très bon.
Merci

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire 100% positif !
Savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous est une source de fierté pour toute l'équipe du Château Belmont.
Nous espérons vous accueillir a nouveau bientôt.
De Andréa
Date d'expérience: 01/2024

Très bon accueil, les lieux sont très propres. Le personnel est au top!
Nous avons passé un exellent moment, nous reviendrons !

Cher client,
Nous souhaitons vous adresser un grand merci pour votre message.
Nous serons ravis de transmettre votre commentaire à toutes nos équipes.
Nous sommes impatients de vous offrir une expérience tout aussi mémorable lors de votre prochaine visite.

Très satisfaisante. Seules remarques, par rapport :
-au menu du restaurant : Trop original notamment les desserts. Nous sommes donc allés à l'extérieur
- Nous sommes restés 2 nuits et avons voulu réserver un massage en arrivant sauf qu'il n'y avait plus de places pendant les 3 jours. Surprenant. En tous les cas les clients devraient être alertés au moment de la réservation que la demande est si forte.

Cher client,
Nous sommes reconnaissants de votre aimable commentaire et heureux que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Nous prenons en compte votre retour à propos de notre sélection de dessert et le transmettons à notre chef.
En ce qui concerne nos différentes prestations de soins, nous sommes en effet rapidemment victime de notre succès et sommes navrés que vous n'ayez pas pu en profiter.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Belmont.
L'équipe du Château Belmont
Commenté: il y a 3 mois (07/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Dans l’ensemble l’établissement reste correct, mais ne mérite pas ces 4 étoiles, la faute à un manque d’implication dans les détails.

Cher(e) client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour au Château Belmont. Nous sommes heureux que cette étape tourangelle vous ait été plaisante mais sommes sincèrement désolés d'apprendre que nous n'avons pas pleinement répondu à vos attentes en matière de détails. Avez-vous des recommandations ou exemples à nous donner?
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, afin de vous offrir une expérience qui reflète pleinement notre engagement envers l'excellence.
Dans l'attente de votre retour par email accueil@chateaubelmont.com ou par téléphone.