Logo de l'établissement Hotel Château Belmont The Crest Collectionhotel logo

Date d'expérience: 01/2024

Super hôtel tout était parfait. Chambre spacieuse et très propre. La literie est très bonne. Le personnel est très accueillant. Et le petit déjeuner est vraiment très bon.
Merci

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire 100% positif !
Savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous est une source de fierté pour toute l'équipe du Château Belmont.
Nous espérons vous accueillir a nouveau bientôt.
De Andréa
Date d'expérience: 01/2024

Très bon accueil, les lieux sont très propres. Le personnel est au top!
Nous avons passé un exellent moment, nous reviendrons !

Cher client,
Nous souhaitons vous adresser un grand merci pour votre message.
Nous serons ravis de transmettre votre commentaire à toutes nos équipes.
Nous sommes impatients de vous offrir une expérience tout aussi mémorable lors de votre prochaine visite.

Très satisfaisante. Seules remarques, par rapport :
-au menu du restaurant : Trop original notamment les desserts. Nous sommes donc allés à l'extérieur
- Nous sommes restés 2 nuits et avons voulu réserver un massage en arrivant sauf qu'il n'y avait plus de places pendant les 3 jours. Surprenant. En tous les cas les clients devraient être alertés au moment de la réservation que la demande est si forte.

Cher client,
Nous sommes reconnaissants de votre aimable commentaire et heureux que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Nous prenons en compte votre retour à propos de notre sélection de dessert et le transmettons à notre chef.
En ce qui concerne nos différentes prestations de soins, nous sommes en effet rapidemment victime de notre succès et sommes navrés que vous n'ayez pas pu en profiter.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Belmont.
L'équipe du Château Belmont
Commenté: il y a 4 mois (07/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Dans l’ensemble l’établissement reste correct, mais ne mérite pas ces 4 étoiles, la faute à un manque d’implication dans les détails.

Cher(e) client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour au Château Belmont. Nous sommes heureux que cette étape tourangelle vous ait été plaisante mais sommes sincèrement désolés d'apprendre que nous n'avons pas pleinement répondu à vos attentes en matière de détails. Avez-vous des recommandations ou exemples à nous donner?
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, afin de vous offrir une expérience qui reflète pleinement notre engagement envers l'excellence.
Dans l'attente de votre retour par email accueil@chateaubelmont.com ou par téléphone.
L'équipe du Château Belmont
Commenté: il y a 4 mois (06/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Très bon séjour de 3 jours, chambre insonorisée et calme; buffet du petit déjeuner copieux; très bien dans l’ensemble.
Seule remarque : vestiaires à code peu fonctionnels au sein de l’espace piscine, nous avons faillit à 2 reprises, ne pas réussir à récupérer nos affaires.. D’autres personnes se sont plaints également de ce dysfonctionnement

Cher(e) client(e),
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre récent séjour de 3 jours au Château Belmont. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la tranquillité de votre chambre insonorisée ainsi que la variété du petit-déjeuner.
Nous sommes cependant navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les vestiaires à code au sein de l'espace piscine, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients causés. Nous prenons votre retour très au sérieux, et nous allons prendre les mesures nécesaires pour résoudre ce problème et assurer la fluidité de l'accès aux vestiaires.
Nous sommes reconnaissants que vous ayez partagé cette information, et nous sommes déterminés à rectifier la situation afin d'offrir à nos clients une belle expérience. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable lors de votre prochain séjour.
Amis
Commenté: il y a 4 mois (05/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Si nous en avons l'occasion nous reviendrons avec plaisir au chateau Belmont.Lieu très agréable personnel souriant à l écoute.Restauration et service au top.Le réveillon du 31 était super: l orchestre jazz parfait la restauration avec son menu trés raffiné et pour finir en beauté le feu d'artifice. Bravo.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de voir que la qualité de nos services vous ait permis de passer un excellent séjour au sein du Château Belmont.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous très prochainement,
De Bessiere
Commenté: il y a 4 mois (04/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Satisfait de maniere generale malgré quelques points :
- devoir passer par l'exterieur pour aller a la piscine.
- temps d'attente au restaurant beaucoup trop long.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partager votre ressentie sur votre séjour chez nous. Nous vous présentons nos excuse pour ces inconvénients. Nous prenons vos commentaire au sérieux et travaillons à améliorer nos services.
Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau au Chateau Belmont.
Date d'expérience: 01/2024

Bonne Mais vins servis au repas du réveillon pas dignes du menu( sabs gardé en bouche et vraiment du vin de base pour le prix du repas! Pas de gel douche à la piscine ( pas digne d’un tel établissement et ne pas dire que c’est de la faute de la maintenance assurée par la maison de retraite! Personne a l’accueil de la piscine pour traiter le problème Je suis rentré pieds nus car le casier était pas tou râble une fois fermé Nul!

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le vin et l'absence de gel douche ont été décevants. Votre retour est précieux et nous prenons note pour améliorer ces aspects. Nous travaillons a corriger ces points afin d'assurer une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.
De DEMAY
Date d'expérience: 12/2023

Une super adresse pour visiter les châteaux de la Loire et la belle ville de tours pendant la période de noel ! Un super havre de paix nous attend le soir à l'hotel !

Cher client,
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que l'emplacement est contribué à rendre votre séjour agréable. Merci de partager votre expérience positive et nous espérons vous accueillir à nouveau au Château Belmont.

+ Belle expérience globale
Piscine et sauna très agréables

- Piscine sans accès intérieur obligeant à passer par le jardin

Cher client,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positifs. Nous comprenons que l'accès à la piscine par l'extérieur puisse être inconfortable et nous prenons en compte cette observation pour améliorer notre service. Merci de nous avoir partagé votre expérience et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.