Hôtel Côte Brune hotel logohotel logo

Based on 950 reviews across 9 portals
By Nathalie plasman
Reviewed: 2 weeks ago (14/03/2024)
Date of experience: 03/2024

largement en-dessous de ce que nous avions connu en 2023 et raison pour laquelle nous avions déjà Un an à l'avance retenu l'hôtel... la direction n'est plus revenue vers nous pour en discuter après le premier soir et le chef de cuisine non plus par rapport aux griefs sur la cuisine et les informations données par la serveuse ne correspondait pas au menu

Bonjour Madame

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous étonne peu.
Nous sommes désolés que votre expérience de cette année n'ait pas été aussi bien que celle en 2023.
En effet vous aviez demandé à visiter nos chambres en 2023 et vous aviez fait une pré réservation pour cet hiver.
Nous avons eu la gentillesse de conserver le tarif de votre précédent séjour (-30% du prix initial) et au moment de verser les arrhes en octobre nous vous avons informé que vous auriez une chambre avec mezzanine au troisième étage.
Lors de votre arrivée vous nous avez fait part de votre mécontentement, et nous sommes revenu vers vous dans la soirée pour vous donner des explications mais vous avez refuser tout dialogue.
De plus, nous avons toujours le même chef de cuisine et nous avons que de bons retours sur la qualité des mets servi. Nous regrettons que cette année sa cuisine ne vous a pas plu.

Nous espérons toute de même que vous avez profité de vos vacances aux 2 Alpes et nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions.

Cordialement
Camille
By Alie
Reviewed: 2 weeks ago (11/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Au top…très belle semaine pour nous

Cher Monsieur Alié,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel.
Votre satisfaction est très importante pour nous et des avis comme le vôtre sont toujours une motivation supplémentaire pour l'ensemble de l'équipe.

Ce fut un plaisir de vous avoir, nous vous accueillerons volontiers pour un prochain séjour.

L'hôtel Côte Brune
Reviewed: 3 weeks ago (05/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Très bel hôtel; a recommander sans hésiter

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre expérience dans notre hôtel agréable et que vous le recommanderiez sans hésitation.
Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible dans une atmosphère confortable et accueillante, et nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

By Nick Morris
Reviewed: 3 weeks ago (04/03/2024)
Date of experience: 03/2024

I have been travelling to this hotel for many years and, as always, the extremely high standards are maintained. From the senior management down everyone makes you feel extremely welcome and nothing is too much trouble. It is a real home from home.

Cher Nick Morris

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi positive lors de votre séjour parmi nous et que notre personnel vous a offert un service de la plus haute qualité. Nous avons transmis vos aimables paroles à notre équipe, qui se réjouit de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

À l'Hotel Côte Brune, nous sommes fiers d'offrir à nos clients une atmosphère chaleureuse, confortable et accueillante. Notre objectif est toujours de faire en sorte que nos clients se sentent comme chez eux lorsqu'ils séjournent dans l'une de nos chambres ou l'un de nos salons. Merci de reconnaître cet effort !

Au plaisir de vous accueillir encore de nombreuses années.

By Bruno
Reviewed: 4 weeks ago (26/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Great stay, recommend to everyone

Thank you !! hope to see you soon
By Emmanuel
Reviewed: 4 weeks ago (26/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Tres bon sejour. Tres bel hotel.

Merci de cette note qui nous fait bien plaisir.
Au plaisir de revoir votre charmante famille
Date of experience: 02/2024

Lovely. Friendly family run place with quality food.

Hello M. Ponsonby, thank you for your feedback, it was a pleasure to welcome you during your stay with your family.
We wish a good recovery to Esmé and we will be delighted to welcome you for another stay.

The Hotel Côte Brune team.
Date of experience: 02/2024

We hadden een geweldige vakantie. Zowel het hotel als het restaurant personeel waren super vriendelijk.

Dear M. VANDENBERGH,

It was a pleasure to welcome you for your stay, thank you for your comments !
Once more we wish a happy birthday to your wife.

Sincerely,
The Hôtel Côte Brune Team

Expérience très agréable

Bonjour Monsieur Girardin,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous transmettrons votre retour au personnel de la cuisine et de la salle qui ont été ravis de vous servir pendant votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour un court ou un plus long séjour !

Bien à vous,
L'équipe de l'Hôtel Côte Brune
Reviewed: 7 weeks ago (11/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Excellent; staff very efficient and friendly, breakfast and dinner very good with enough choice, convenient location near slopes

Bonjour Madame FACHE,
Nous vous remercions pour votre retour très positif concernant votre séjour, cela a été un plaisir de vous accueillir avec votre compagnon.
L'équipe de l'hôtel Côte Brune.