logo hotel Hôtel Côte Brunehotel logo

"Molto soddisfatto"

Sulla base di 956 recensioni su tutti i portali 9
Nessun nome pubblico
Recensione inviata: 11 mesi fa (19/06/2023)
Data dell'esperienza: 06/2023

Bene nel complesso
Molto scadente la colazione

Nessun nome pubblico
Recensione inviata: 1 anno fa (12/04/2023)
Data dell'esperienza: 04/2023

Très bonne !!!
Très accueillant

Serge Verschoore
Recensione inviata: 1 anno fa (10/04/2023)
Data dell'esperienza: 04/2023

Ontbijt lekker , maar ik miste omelet met spek of wortjes . De stoelen in het restaurant mogen wel een kussentje hebben. Het salon wat koud om te aperitieven, we misten vuur.

CHAPUIS
Recensione inviata: 1 anno fa (26/03/2023)

Superbe ! ADORABLE ! magnifique

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, merci pour votre gentil commentaire.
Francoise
Recensione inviata: 1 anno fa (13/03/2023)
Data dell'esperienza: 03/2023

Agréable hôtel,avec une équipe à l écouté,sympathique et professionnelle

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel.
Noah
Recensione inviata: 1 anno fa (09/03/2023)
Data dell'esperienza: 03/2023

Perfect. Excellent staff and customers services.

Thank you for having taken the time to comment on your stay. We are pleased to read that you had an enjoyable stay.
Warm Regards,
RAVISSAC
Recensione inviata: 1 anno fa (07/03/2023)
Data dell'esperienza: 03/2023

Excellent séjour dans une ambiance conviviale et familiale transmise par des hôtes toujours à l'écoute et dans la discrétion. L'ensemble du personnel est efficace et très sympathique, sans oublier la direction de l'établissement.

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Nessun nome pubblico
Recensione inviata: 1 anno fa (27/02/2023)
Data dell'esperienza: 02/2023

Très bien dans l'ensemble! Malgré que j'étais le fédérateur du groupe et que nous aillons eux la chambre la plus petite................

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,
Simon Jenkins
Recensione inviata: 1 anno fa (21/02/2023)
Data dell'esperienza: 02/2023

Great. Enjoyed our stay. Could improved the menu, a bit repetitive and not much for vegetarians. Also could put candles on the tables and lower the lighting.

Bonjour, Thank you for your comment, we are pleased to read that you have enjoyed your stay with us. We have noted your request regarding the meals and more vegetarian options, as well as for the lighting of the restaurant.
Warm Regards, HOTEL COTE BRUNE
Play Stephane
Recensione inviata: 1 anno fa (20/02/2023)
Data dell'esperienza: 02/2023

Pour notre part lors de notre prochain passage aux 2 alpes nous ne chercherons pas plus loin , cest à lhôtel Cote Brune que nous réserverons à nouveaux .
Tout y est fait pour que vous vous sentiez bien , nous y avons trouvé un rapport qualité prix indiscutable ainsi quune équipe passionnée et soucieuse de votre bien être .
Bravo et à bientôt

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement, merci pour votre gentil commentaire.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,
HOTEL COTE BRUNE
Torna a inizio pagina CERTIFICATO Che cos'è?