Hotel In Situ hotel logohotel logo

Based on 626 reviews across 7 portals
Business travelers
Reviewed: 6 days ago (12/02/2019)

Buena para una noche

Dear guest,
We thank you for your comment and we are glad to read that you appreciated your recent stay with us. We hope to welcome you again in the nearest future. Kind regards, the In Situ team.

By Magnani G.
Reviewed: 2 weeks ago (04/02/2019)
Date of experience: 02/2019

Rien à dire très bien merci

Cher Monsieur Magnani,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait lors de votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine halte en Occitanie. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

By Billiet L.
Reviewed: 2 weeks ago (02/02/2019)
Date of experience: 02/2019

Des belles chambres, très confortable, chambre avec 2 lits larges et une belle salle de bains, garage facile d’accès. L’emplacement est également parfait. Sur 800 mètres à pied du restaurant La Maison du petit Pierre mentionné dans le Guide Michelin.

Cher Monsieur Billiet,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. En effet, l’hôtel In Situ**** se trouve à 8 minutes à pied du restaurant La Maison de Petit Pierre ainsi que du quartier des Arènes et à 10 minutes des Allées Paul Riquet. Comme vous le mentionnez, certaines de nos chambres ont la possibilité d’avoir deux lits jumeaux plutôt qu’un lit double et nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone pour nous spécifier toute demande. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Des belles chambres, très confortable, chambre avec 2 lits larges

5 / 5.0

Beaucoup des fromages, jambon etc.

By Alain P.
Business travelers
Reviewed: 3 weeks ago (30/01/2019)
Date of experience: 12/2018

Totu à fait plaisiante. Merci de nous avoir mis une sale de degustation à disposition

Cher Monsieur Pardoms,
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour à l’hôtel In Situ****. Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites. Nous essayons de toujours faire de notre mieux afin de répondre aux demandes de nos clients. Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage à Béziers. Respectueuses salutations, l’équipe In Situ.

proper et pratique

4 / 5.0

prix correct en function de la prestation

By Henri A.
Alone
Reviewed: 2 months ago (10/12/2018)
Date of experience: 12/2018

séjour étape, 2 fois 1 nuit dans la même semaine, mais très belle surprise, méritant bien les 4 étoiles, avec un accueil aussi souriant que pertinent, et le charme de l' ambiance, suscitée entre autre par la décoration, dès le parking ! Bravo ! je reviendrai !

Cher Monsieur Avez,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez été charmé lors de vos deux séjours à l’hôtel In Situ****. Nous partagerons vos compliments avec toute notre équipe. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

5 / 5.0

aussi fonctionnelle qu' agréable, calme,

Business travelers
Reviewed: 2 months ago (06/12/2018)
Date of experience: 12/2018

séjour agréable dans un cadre raffiné avec le plus des œuvres de très bon gout et variée

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les œuvres réalisées par des artistes régionaux exposées à l’hôtel In Situ. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

un cadre raffiné

5 / 5.0

une équipe disponible et professionnel

By LEGRAND
Friends
Reviewed: 3 months ago (20/11/2018)
Date of experience: 11/2018

Très moyen je ne reviendrai plus , un shampoing pour 2 personnes aux longs cheveux , nous n avons pas pu correctement nous laver les cheveux , idem gel douche

Chère Madame Legrand,
Nous prenons note de votre retour concernant votre commentaire laissé sur notre site partenaire suite à votre venue à l’In Situ. Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pendant tout votre séjour pour vous fournir le cas échéant un supplément de produits d’accueil.
Nous espérons que vous ne ferez pas de cet incident une généralité et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique art hôtel. Cordiales salutations, l’équipe In Situ.

La décoration

2 / 5.0

Sincèrement un 4 étoiles sans une petite bouilloire ou café .. pour ma part c est inacceptable

2 / 5.0
By Muriel Malaterre A.
Reviewed: 3 months ago (12/11/2018)
Date of experience: 11/2018

Très agréable séjour, belles prestations.

Chère Madame Malaterre Addad,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent séjour à l’hôtel In Situ. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

5 / 5.0

Belle décoration, lit confortable, agréable terrasse, chambre silencieuse. Peut être manquait-il juste une bouilloire et/ou machine a café dans la chambre

personnel prévenant et discret

chambre très propre

Bon rapport qualité prix

Business travelers
Reviewed: 3 months ago (05/11/2018)
Date of experience: 11/2018

C'était un très bon contexte pour le séminaire de travail qui y était organisé

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le cadre moderne de l’hôtel. Nous espérons pouvoir accueillir votre prochaine réunion à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

4 / 5.0

Simple, pratique, beaux matériaux et style atypique

3 / 5.0

Observer les points de blocage auxquels les clients peuvent être confrontés (portes qui ne s'ouvrent pas par exemple) et y apporter des solutions.

Variété proposée

By BIARD S.
Business travelers
Reviewed: 3 months ago (05/11/2018)
Date of experience: 08/2018

Séjour et accueil Très agréable

Cher Monsieur Biard,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre récent séjour à l’hôtel In Situ. Nous partagerons vos compliments avec toute notre équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine halte à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.