Hotel In Situ hotel logohotel logo

Based on 910 reviews across 8 portals
By Pascale ROCHAIX
Business
Reviewed: 3 weeks ago (05/02/2020)
Date of experience: 02/2020

HOTEL et personnel très agréable.

Business
Reviewed: 5 weeks ago (26/01/2020)
Date of experience: 01/2020

Belle decouverte. Je recommande vivement

Cher Client,
Nous sommes ravis de recevoir votre réponse à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié découvrir notre Boutique Art Hôtel**** et nous vous remercions pour votre recommandation. Nous prenons note de vos commentaires concernant notre buffet petit-déjeuner continental ainsi que notre bar ouvert 24h/24. Nous avons le plaisir de vous annoncer que d’autres machines viendront étoffer notre salle de fitness dans l’année 2020. Nous espérons vous recevoir à nouveau au cours d’un prochain arrêt à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Reviewed: 5 weeks ago (20/01/2020)
Date of experience: 01/2020

Super, nous ne manquerons pas de revenir

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait par votre séjour au sein de notre Boutique Art Hôtel****. Nous serons ravis de vous accueillir au plus vite pour une seconde expérience In Situ. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Business
Reviewed: 3 months ago (06/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Cadre apaisant et accueil professionnel

Cher client,
Nous sommes ravis de vous lire !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre expérience In Situ. Nous transmettrons vos compliments à tout notre personnel et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Business
Reviewed: 4 months ago (04/11/2019)
Date of experience: 10/2019

Très bien et chaleureux

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes heureux de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
By ADAM Philippe et Catherine
Reviewed: 4 months ago (28/10/2019)
Date of experience: 10/2019

trés bien placé déco moderne et fonctionnelle maison elle même

Cher Monsieur, chère Madame,
Nous sommes ravis de vous lire !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’emplacement de notre Boutique Art Hôtel**** à quelques minutes à pied du centre-ville historique de Béziers. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Business
Reviewed: 7 months ago (25/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Ayant du partir très tôt dans la matinée (4h du matin), je remercie la personne gardant l'hôtel pendant la nuit pour sa gentillesse et sa disponibilité. Qualité de service qui correspond tout à fait à un hôtel de ce niveau.

Bonjour Monsieur Vuillermet,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne et nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites. Comme vous le mentionnez la réception est ouverte jour et nuit afin de pouvoir répondre à toutes les demandes de nos clients. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Reviewed: 7 months ago (18/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Très confortable, calme et personnel très serviable et souriant.

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent passage dans notre Boutique Art Hôtel****. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
By Julien B
Reviewed: 9 months ago (03/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Relaxant calme confortable et de tres bonne qualité

Cher Julien B,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne et nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel****. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
By JEAN CAROL
Business
Reviewed: 9 months ago (24/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Comme d'habitude: très agréable même si je ne suis resté que très peu de temps (arrivée à 21h00 et départ à 7h30).

Cher Monsieur Carol,
Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de lire que vos attentes ont une nouvelle fois été satisfaites lors de votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel****. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.