Hotel In Situ hotel logohotel logo

Based on 895 reviews across 8 portals
Business
Reviewed: 3 days ago (06/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Cadre apaisant et accueil professionnel

Business
Reviewed: 5 weeks ago (04/11/2019)
Date of experience: 10/2019

Très bien et chaleureux

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes heureux de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
By ADAM Philippe et Catherine
Reviewed: 6 weeks ago (28/10/2019)
Date of experience: 10/2019

trés bien placé déco moderne et fonctionnelle maison elle même

Cher Monsieur, chère Madame,
Nous sommes ravis de vous lire !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’emplacement de notre Boutique Art Hôtel**** à quelques minutes à pied du centre-ville historique de Béziers. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Business
Reviewed: 5 months ago (25/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Ayant du partir très tôt dans la matinée (4h du matin), je remercie la personne gardant l'hôtel pendant la nuit pour sa gentillesse et sa disponibilité. Qualité de service qui correspond tout à fait à un hôtel de ce niveau.

Bonjour Monsieur Vuillermet,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne et nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites. Comme vous le mentionnez la réception est ouverte jour et nuit afin de pouvoir répondre à toutes les demandes de nos clients. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Reviewed: 5 months ago (18/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Très confortable, calme et personnel très serviable et souriant.

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent passage dans notre Boutique Art Hôtel****. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
By Julien B
Reviewed: 6 months ago (03/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Relaxant calme confortable et de tres bonne qualité

Cher Julien B,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne et nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel****. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
By JEAN CAROL
Business
Reviewed: 7 months ago (24/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Comme d'habitude: très agréable même si je ne suis resté que très peu de temps (arrivée à 21h00 et départ à 7h30).

Cher Monsieur Carol,
Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de lire que vos attentes ont une nouvelle fois été satisfaites lors de votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel****. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
By Marc LE SAUX
Alone
Reviewed: 8 months ago (29/03/2019)
Date of experience: 03/2019

Bonne prestation au global . Y compris le repas en chambre du soir. J'aime bien la décoration d'une manière générale y compris l'extérieur épuré.

Cher Monsieur Le Saux,
Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent séjour parmi nous. Comme vous le mentionnez nous proposons, en partenariat avec l’entreprise MEUNIER, des plats sucrés et salés servis sous forme de verrines et composés de produits issus de l’agriculture biologique française. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Business
Reviewed: 8 months ago (27/03/2019)
Date of experience: 03/2019

Bel hôtel, bien situé. L'accueil est agréable, décoration originale et de qualité. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande !

Chère Madame Rochaix,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration moderne et le petit-déjeuner continental de notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Comme vous le mentionnez, l’hôtel est idéalement situé à quelques minutes de marche du centre-ville historique de Béziers. Nous espérons vous accueillir lors de votre future halte en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
By Guillaume Collinot
Business
Reviewed: 9 months ago (23/03/2019)

excellente - excellent acceuil

Cher Monsieur Colinot,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.