Logo de l'établissement Hotel In Situhotel logo

De JOSE MARIA JIMENEZ SIERPES
Commenté: il y a 5 semaines (02/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Magnifico hotel, personal de servicio muy atento y amable. El hotel es la segunda vez que lo visitamos, pero quizás esta vez hemos tenido un poco de mala suerte con los problemas surgidos (limpieza, la conexión para ver el partido). Hubiera esperado algún detalle por estos problemas (por ejemplo no cobrarnos la botella de vino que pedimos en el bar durante que vimos el partido). En recepción, normalmente siempre hay alguien que habla en español y es de agradecer. Pero como resumen, este hotel tiene un encanto especial y nos encanta.

Commenté: il y a 5 semaines (25/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

????????????????????

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes étonnés de lire que vous n’avez pas apprécié votre chambre et dans le but de nous améliorer nous serions curieux d’avoir plus d’informations à ce sujet. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
De Pascale ROCHAIX
Commenté: il y a 2 mois (05/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

HOTEL et personnel très agréable.

Chère Madame Rochaix,
Nous sommes ravis de vous lire !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre récent séjour au cœur de notre Boutique Art Hôtel**** et nous ne manquerons pas de partager vos compliments à tout notre personnel. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Commenté: il y a 2 mois (26/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Belle decouverte. Je recommande vivement

Cher Client,
Nous sommes ravis de recevoir votre réponse à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié découvrir notre Boutique Art Hôtel**** et nous vous remercions pour votre recommandation. Nous prenons note de vos commentaires concernant notre buffet petit-déjeuner continental ainsi que notre bar ouvert 24h/24. Nous avons le plaisir de vous annoncer que d’autres machines viendront étoffer notre salle de fitness dans l’année 2020. Nous espérons vous recevoir à nouveau au cours d’un prochain arrêt à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Commenté: il y a 2 mois (20/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Super, nous ne manquerons pas de revenir

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait par votre séjour au sein de notre Boutique Art Hôtel****. Nous serons ravis de vous accueillir au plus vite pour une seconde expérience In Situ. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Commenté: il y a 4 mois (06/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Cadre apaisant et accueil professionnel

Nous sommes ravis de vous lire !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre expérience In Situ. Nous transmettrons vos compliments à tout notre personnel et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Commenté: il y a 5 mois (04/11/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Très bien et chaleureux

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes heureux de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
De ADAM Philippe et Catherine
Commenté: il y a 5 mois (28/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

trés bien placé déco moderne et fonctionnelle maison elle même

Cher Monsieur, chère Madame,
Nous sommes ravis de vous lire !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’emplacement de notre Boutique Art Hôtel**** à quelques minutes à pied du centre-ville historique de Béziers. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Commenté: il y a 8 mois (25/07/2019)
Date d'expérience: 07/2019

Ayant du partir très tôt dans la matinée (4h du matin), je remercie la personne gardant l'hôtel pendant la nuit pour sa gentillesse et sa disponibilité. Qualité de service qui correspond tout à fait à un hôtel de ce niveau.

Bonjour Monsieur Vuillermet,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne et nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites. Comme vous le mentionnez la réception est ouverte jour et nuit afin de pouvoir répondre à toutes les demandes de nos clients. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Commenté: il y a 9 mois (18/07/2019)
Date d'expérience: 07/2019

Très confortable, calme et personnel très serviable et souriant.

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent passage dans notre Boutique Art Hôtel****. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.