Logo de l'établissement Hotel In Situhotel logo

De Marc LE S.
Commenté: il y a 3 semaines (29/03/2019)
Date d'expérience: 28/03/2019

Bonne prestation au global . Y compris le repas en chambre du soir. J'aime bien la décoration d'une manière générale y compris l'extérieur épuré.

Professionnel
Commenté: il y a 3 semaines (27/03/2019)
Date d'expérience: 26/03/2019

Bel hôtel, bien situé. L'accueil est agréable, décoration originale et de qualité. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande !

100 %

l'ambiance de la chambre, la literie, le silence.

100 %

Personnes agréables et à l'écoute.

100 %

Je ne peux juger ... je fais partie du Groupe Gazéchim !

De Guillaume C.
Professionnel
Commenté: il y a 4 semaines (23/03/2019)
Date d'expérience: 22/03/2019

excellente - excellent acceuil

Cher Monsieur Colinot,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Espace bien-être

De Fontana O.
Professionnel
Commenté: il y a 4 semaines (21/03/2019)
Date d'expérience: 20/03/2019

Que du bonheur un accueil chaleureux

Cher Monsieur Fontana,
Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes heureux de lire que vous avez de nouveau été satisfait lors de votre récent séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Propre et spacieux

Grand choix

Espace conférence

Très bien équipé

Aimable

Excellant

L'ambiance la déco

De PASCAL
Commenté: il y a 2 mois (01/03/2019)
Date d'expérience: 15/02/2019

Très bon endroit, je reviendrais avec plaisir, le personnel est top, les chambres sont très bien, endroit calme et tranquille

Cher Pascal,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme et la tranquillité de notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe. Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine visite à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

100 %

La propreté de la chambre, le linge etc.. il ne manque rien

100 %

Le personnel est très professionnel, à l'écoute et aux petits soins de ses clients

tout est très propre

De lavenir
Commenté: il y a 2 mois (19/02/2019)
Date d'expérience: 17/02/2019

cadre chaleureux et zen

Cher Monsieur Lavenir,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez été charmé par notre atmosphère contemporaine propice à un moment de relaxation. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine halte à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Professionnel
Commenté: il y a 2 mois (12/02/2019)
Date d'expérience: 11/02/2019

Buena para una noche

Dear guest,
We thank you for your comment and we are glad to read that you appreciated your recent stay with us. We hope to welcome you again in the nearest future. Kind regards, the In Situ team.
Bar

60 %

60 %
De Magnani G.
Commenté: il y a 2 mois (04/02/2019)
Date d'expérience: 03/02/2019

Rien à dire très bien merci

Cher Monsieur Magnani,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait lors de votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine halte en Occitanie. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Bar

De Billiet L.
Commenté: il y a 3 mois (02/02/2019)
Date d'expérience: 01/02/2019

Des belles chambres, très confortable, chambre avec 2 lits larges et une belle salle de bains, garage facile d’accès. L’emplacement est également parfait. Sur 800 mètres à pied du restaurant La Maison du petit Pierre mentionné dans le Guide Michelin.

Cher Monsieur Billiet,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. En effet, l’hôtel In Situ**** se trouve à 8 minutes à pied du restaurant La Maison de Petit Pierre ainsi que du quartier des Arènes et à 10 minutes des Allées Paul Riquet. Comme vous le mentionnez, certaines de nos chambres ont la possibilité d’avoir deux lits jumeaux plutôt qu’un lit double et nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone pour nous spécifier toute demande. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Des belles chambres, très confortable, chambre avec 2 lits larges

100 %

Beaucoup des fromages, jambon etc.

De Alain P.
Professionnel
Commenté: il y a 3 mois (30/01/2019)
Date d'expérience: 21/12/2018

Totu à fait plaisiante. Merci de nous avoir mis une sale de degustation à disposition

Cher Monsieur Pardoms,
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour à l’hôtel In Situ****. Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites. Nous essayons de toujours faire de notre mieux afin de répondre aux demandes de nos clients. Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage à Béziers. Respectueuses salutations, l’équipe In Situ.

proper et pratique

80 %

prix correct en function de la prestation