Logo de l'établissement Hotel In Situhotel logo

Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (04/11/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Très bien et chaleureux

De ADAM Philippe et Catherine
Commenté: il y a 2 semaines (28/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

trés bien placé déco moderne et fonctionnelle maison elle même

Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 mois (25/07/2019)
Date d'expérience: 07/2019

Ayant du partir très tôt dans la matinée (4h du matin), je remercie la personne gardant l'hôtel pendant la nuit pour sa gentillesse et sa disponibilité. Qualité de service qui correspond tout à fait à un hôtel de ce niveau.

Bonjour Monsieur Vuillermet,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne et nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites. Comme vous le mentionnez la réception est ouverte jour et nuit afin de pouvoir répondre à toutes les demandes de nos clients. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 mois (18/07/2019)
Date d'expérience: 07/2019

Très confortable, calme et personnel très serviable et souriant.

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent passage dans notre Boutique Art Hôtel****. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
De Julien B
Commenté: il y a 5 mois (03/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Relaxant calme confortable et de tres bonne qualité

Cher Julien B,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne et nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel****. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
De JEAN CAROL
Commenté: il y a 6 mois (24/05/2019)
Date d'expérience: 05/2019

Comme d'habitude: très agréable même si je ne suis resté que très peu de temps (arrivée à 21h00 et départ à 7h30).

Cher Monsieur Carol,
Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de lire que vos attentes ont une nouvelle fois été satisfaites lors de votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel****. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
De Marc LE SAUX
Commenté: il y a 7 mois (29/03/2019)
Date d'expérience: 03/2019

Bonne prestation au global . Y compris le repas en chambre du soir. J'aime bien la décoration d'une manière générale y compris l'extérieur épuré.

Cher Monsieur Le Saux,
Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent séjour parmi nous. Comme vous le mentionnez nous proposons, en partenariat avec l’entreprise MEUNIER, des plats sucrés et salés servis sous forme de verrines et composés de produits issus de l’agriculture biologique française. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Pas de nom publique
Commenté: il y a 8 mois (27/03/2019)
Date d'expérience: 03/2019

Bel hôtel, bien situé. L'accueil est agréable, décoration originale et de qualité. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande !

Chère Madame Rochaix,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration moderne et le petit-déjeuner continental de notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Comme vous le mentionnez, l’hôtel est idéalement situé à quelques minutes de marche du centre-ville historique de Béziers. Nous espérons vous accueillir lors de votre future halte en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
De Guillaume Collinot
Commenté: il y a 8 mois (23/03/2019)

excellente - excellent acceuil

Cher Monsieur Colinot,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
De Fontana Othmar
Commenté: il y a 8 mois (21/03/2019)
Date d'expérience: 03/2019

Que du bonheur un accueil chaleureux

Cher Monsieur Fontana,
Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes heureux de lire que vous avez de nouveau été satisfait lors de votre récent séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.