Logo de l'établissement Hotel In Situhotel logo

De Julien B
Commenté: il y a 2 semaines (03/06/2019)
Date d'expérience: 02/06/2019

Relaxant calme confortable et de tres bonne qualité

De JEAN CAROL
Professionnel
Commenté: il y a 4 semaines (24/05/2019)
Date d'expérience: 23/05/2019

Comme d'habitude: très agréable même si je ne suis resté que très peu de temps (arrivée à 21h00 et départ à 7h30).

chambre très confortable.

100 %

Personnel très attentif aux besoins des clients

Rien à signaler. Impeccable

80 %

Un hôtel 4 étoiles à un prix très raisonnable.

De Marc LE SAUX
Commenté: il y a 3 mois (29/03/2019)
Date d'expérience: 28/03/2019

Bonne prestation au global . Y compris le repas en chambre du soir. J'aime bien la décoration d'une manière générale y compris l'extérieur épuré.

Cher Monsieur Le Saux,
Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent séjour parmi nous. Comme vous le mentionnez nous proposons, en partenariat avec l’entreprise MEUNIER, des plats sucrés et salés servis sous forme de verrines et composés de produits issus de l’agriculture biologique française. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Professionnel
Commenté: il y a 3 mois (27/03/2019)
Date d'expérience: 26/03/2019

Bel hôtel, bien situé. L'accueil est agréable, décoration originale et de qualité. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande !

Chère Madame Rochaix,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration moderne et le petit-déjeuner continental de notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Comme vous le mentionnez, l’hôtel est idéalement situé à quelques minutes de marche du centre-ville historique de Béziers. Nous espérons vous accueillir lors de votre future halte en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

100 %

l'ambiance de la chambre, la literie, le silence.

100 %

Personnes agréables et à l'écoute.

100 %

Je ne peux juger ... je fais partie du Groupe Gazéchim !

De Guillaume Collinot
Professionnel
Commenté: il y a 3 mois (23/03/2019)
Date d'expérience: 22/03/2019

excellente - excellent acceuil

Cher Monsieur Colinot,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Espace bien-être

De Fontana Othmar
Professionnel
Commenté: il y a 3 mois (21/03/2019)
Date d'expérience: 20/03/2019

Que du bonheur un accueil chaleureux

Cher Monsieur Fontana,
Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes heureux de lire que vous avez de nouveau été satisfait lors de votre récent séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Propre et spacieux

Grand choix

Espace conférence

Très bien équipé

Aimable

Excellant

L'ambiance la déco

De PASCAL
Commenté: il y a 4 mois (01/03/2019)
Date d'expérience: 15/02/2019

Très bon endroit, je reviendrais avec plaisir, le personnel est top, les chambres sont très bien, endroit calme et tranquille

Cher Pascal,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme et la tranquillité de notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe. Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine visite à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

100 %

La propreté de la chambre, le linge etc.. il ne manque rien

100 %

Le personnel est très professionnel, à l'écoute et aux petits soins de ses clients

tout est très propre

De lavenir
Commenté: il y a 4 mois (19/02/2019)
Date d'expérience: 17/02/2019

cadre chaleureux et zen

Cher Monsieur Lavenir,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez été charmé par notre atmosphère contemporaine propice à un moment de relaxation. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine halte à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Professionnel
Commenté: il y a 4 mois (12/02/2019)
Date d'expérience: 11/02/2019

Buena para una noche

Dear guest,
We thank you for your comment and we are glad to read that you appreciated your recent stay with us. We hope to welcome you again in the nearest future. Kind regards, the In Situ team.
Bar

60 %

60 %
De Magnani Geoffrey
Commenté: il y a 4 mois (04/02/2019)
Date d'expérience: 03/02/2019

Rien à dire très bien merci

Cher Monsieur Magnani,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait lors de votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine halte en Occitanie. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Bar