Logo de l'établissement Hotel Kermoorhotel logo

De Doruch
il y a 5 semaines (21/08/2017)

Avons été satisfait des différentes prestations.....Hôtellerie, restauration, accueil ! Bonne situation géographique de l'hôtel (dans le centre ville) grand parking privé, ceci est appréciable ! Seul problème Bénodet à 740 kms de notre domicile..??????

Bien situé, grand parking .

Ameublement et espace correct !

Chambre faite chaque jour.

Efficacité, et amabilité des employés

C'est toujours trop cher...?? Toutefois, les boissons offertes (sans abus des résidents, bien sur..???) est une bonne prestation !

Café............Parfait ?

Repas dignes d'un hôtel ayant plus d'étoiles.........?

De Nivet
il y a 3 mois (01/07/2017)

Expérience moyenne. Quelques améliorations à apporter

Chambre N° 10 Grande salle de bain mais pas de rangement, même pas une étagère au dessus du lavabo. Surtout qu' il y a de la place pour mettre un petit meuble avec tiroirs et étagères. De plus, les patères sont mal places, pas pratique d'accès. L'armoire de la chambre côté tiroir est à réparer : manque soit une tringle, soit des etageres. Pas assez de ceintre.

Le personnel de réception, du bar et du ménage agréable

L'accès aux chambres pas pratique. On est obligé de passer par le restaurant avec nos valises. Bâtiment vieillissant.

il y a 3 mois (14/06/2017)

Superbe découverte . Personnels très accueillants et sympathiques très belle expérience !!!!

De BIBARD-GIRAUD
il y a 4 mois (26/05/2017)

Nous n'avons vraiment rien à reprocher à votre Hôtel. Notre seul regret, l'éloignement....

De larue
il y a 4 mois (21/05/2017)

tres bonne dans l'ensemble,gentillesse du personnel

manque une tablette dans la salle de bain,pas de place pour les effets de toilette,pas de peignoir alors qu'il y a une piscine.les produits de douche n'ont pas été remplacés sur 5 jours.

manque de produits locaux,artisanaux,pains gris,fromages,gateaux,confitures etc...

De Cohen-Roux
il y a 5 mois (21/04/2017)

L'hôtel est très joli et très bien tenu, le personnel est adorable et serviable (à l'exception du chef de rang). La situation du Ker Moor face à la mer est exceptionnelle et le parc et ses chênes reposant. Si les terrains de tennis étaient rafraîchis, cet hotel mériterait une 4e étoile. Enfin, Franck, le chef cuisinier propose une cuisine raffinée et goûteuse qui a particulièrement plu à mon fils (véritable petit gourmet). Benodet est une station balnéaire ravissante qui donne envie de revenir en Bretagne.

Face à la plage. A proximité de la thalasso et du casino. Belle bâtisse située dans un parc au calme. Piscine extérieure chauffée. Terrains de tennis un peu fatigués. Situation de l'hôtel au top!

Chambre très grande, joliment décorée (j'aime beaucoup les panneaux de bois blancs) et tres fonctionnelle (beaucoup de rangements).

invasion de fourmis dans la salle de bain. L'insecticide était efficace pendant 48h mais ensuite, les fourmis revenaient. Je conseillerais plutôt de trouver et de traiter la source du problème (canalisations ?)

Le personnel était adorable à l'exception de Michel, le chef de rang qui n'hésitait pas à tancer les clients qui s'attardaient au petit déjeuner le matin. Il gagnerait à être plus aimable et moins raide. Par ailleurs, le premier soir, quand les enfants ont mangé d'abord (Le seder démarrait très tard), ce même Michel n'a pas eu honte de servir à mon fils ainsi qu'au petit fils du rabbin (10 ans chacun) les mêmes portions que pour des bambins de 2 ans. Soit 1/2 steak haché plus 10 frites...sans dessert, et pas eu honte de dire qu'ensuite ils n'avaient plus le droit de manger...

999 Euros pour 9 nuits en pension complète avec Sabrina ne me semble pas excessif. En revanche 130 euros la nuit pour mon mari qui nous a rejoint du vendredi soir au lundi matin (avec 2 jours de pension complète + 1 dîner et 1 petit déjeuner), c'est un peu exagéré.

Difficile de juger du petit déjeuner en temps normal. Le petit déjeuner de Pessah était très médiocre (pas de fruit, pas de café, uniquement du soluble, pas de lait chaud, gâteau à la farine de pain azyme trop secs) et on était mal accueilli par le chef de rang quand on avait le malheur de descendre à 10:10.

J'ai trouvé la cuisine de Franck délicieuse et ce n'est pas évident de faire de la bonne cuisine "casher le Pessah". Un grand bravo au chef donc.

De letrun
il y a 9 mois (13/12/2016)

très bon hôtel ainsi que l'accueil. Dommage le restaurant était fermé. Pour une autre fois!!

De REFFRAY
il y a un an (09/09/2016)

ce devait être au moins la quatrième fois que nous venions. Nous n'avons jamais été déçus. Une seule fois où nous n'avions pas été fidèle, l'hôtel était complet.

ajouter un bloc désodorisant dans les toilettes et un petit frigo dans la chambre

De bremond
il y a un an (10/08/2016)

tres bon lit salle de bain moyenne

De BORDES- MAGNOAC L.
il y a un an (06/08/2016)

Très agréable endroit que j'ai connu dans les années 80. Chambres refaites dans l'ensemble. Personnel très pro. Très bonne table classique. Valeur sûre (sauf le temps!) Quelques chaises longues dans le parc seraient les bienvenue en beau temps.

En retrait de la foule du bord de mer mais très proche.

Mauvaise insonorisation dans les singles.

Impeccable . Draps changés très souvent. Rien à dire.

Dans l'ensemble très bien.

Bien.

(Baguette tradition serait mieux...) ou pain céréales.

Impeccable comme à l'accoutumée