Hotel L'Atlantic hotel logohotel logo

Reviewed: 3 weeks ago (22/07/2020)
Date of experience: 07/2020

The Hotel Atlantic is one of my favourite hotels. I love the restaurants and the views and the whole feel of the hotel is excellent. The parking can be a bit of a problem if you arrive at lunchtime, I am not certain they police the parking as I saw a couple of cars of people who I noticed were not staying in the hotel or eating in the restaurant.

Reviewed: 3 weeks ago (18/07/2020)
Date of experience: 07/2020

Séjour agréable mais dommage qu'en cette période de circulation du covid le protocole sanitaire OBLIGATOIRE dans les hôtels et restaurants ne soit pas respecté. Trop de clients non masqués lors de leurs déplacements au sein de l'établissement, notamment les va et vient lors du buffet du petit-déjeuner..., sans que cela n'interpelle le personnel ?? Il serait regrettable que ces manquements ne pénalisent nos hôtes dans l'exercice de leur métier avec les conséquences fâcheuses que cela pourraient entraîner.

bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez que nous faisons le maximum et nous répétons régulièrement à tous nos clients que le port du masque est obligatoire.
Notre but est de travailler en toute sécurité et en toute pérennité afin de ne pas revivre ce qu'on a déjà vécu.
Reviewed: 3 weeks ago (16/07/2020)
Date of experience: 07/2020

Très bon séjour excepté le fait que j’avais réservé une chambre avec vue sur mer avec une terrasse (cf photo sur votre site) alors qu’il n’y avait qu’une fenêtre qui ne s’ouvrait que d’un bâtant , très déceptif surtout quand on ne propose pas d’alternative ...

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutes nos chambres ont vue sur mer, certaines disposent d'une terrasse, d'autres d'un balcon et les autres de grandes fenêtres, à chaque réservation, un mail est envoyé avec le descriptif de la chambre (balcon, baignoire ou autre), il s'agit là d'un malentendu lors de celle-ci. Si aucune alternative n'a pu être proposé c'est que l'hôtel était complet.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour et vous satisfaire pleinement.
By TIMMERMANS

Very good in global!

By Ftantzen
80+ years
Date of experience: 07/2020

Très positive . Un bémol, le verre de champagne servi à l'apéritif du 8/7 soir était insipide et sans une bulle.
Enjamber la baignoire est périlleux pour nous. Dommage!

Date of experience: 07/2020

Très agréable. Apparemment que votre calculatrice est nulle: elle veut 6 caractères et j'en ai déjà 13

Depuis plus de 15 ans nous venons
Chez vous

By Even
Date of experience: 07/2020

Un très beau séjour dans un endroit agréable avec un équipe prévenante, accueillante et serviable.
Nous reviendrons!

Reviewed: 5 weeks ago (03/07/2020)
Date of experience: 06/2020

Nous avons hâte de revenir

By DUBRULLE
Reviewed: 5 weeks ago (03/07/2020)
Date of experience: 06/2020

belle expérience a rfaire.