Hotel le Beaufort Saint Malo hotel logohotel logo

By Gérard Marine
Reviewed: 1 week ago (05/04/2021)
Date of experience: 04/2021

Super hôtel en bord de mer !

Bonjour Madame,
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Concernant le repas, nous sommes désolés de votre mécontentement, sachez que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire tout en respectant le protocole sanitaire qui nous est imposé.
Au plaisir de vous revoir.
By MARCHE
Reviewed: 2 weeks ago (04/04/2021)
Date of experience: 03/2021

Globalement séjour très positif, on aurait du rester 2 nuits au lieu d'une !

By Anne
Reviewed: 2 weeks ago (03/04/2021)
Date of experience: 04/2021

Hôtel très bien situé, insonorisé. La chambre petite mais compensée par la belle terrasse avec vue sur mer. Personnel très attentionné.

Nous vous remercions de ce gentil commentaire.
Merci d'avoir apprécié votre séjour à l'Hôtel Le Beaufort.
A très vite,
By Benjamin ROUVIER
Reviewed: 2 weeks ago (02/04/2021)
Date of experience: 04/2021

Hôtel très charmant, chambre petite mais propre et fonctionnelle avec une belle terrasse sur la mer, idéal pour un séjour à Saint Malo.
Le personnel est vraiment très agréable et attentionné, l'accueil très chaleureux.
Nous reviendrons avec plaisir.

Merci pour votre notation et votre très agréable commentaire.
Vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis. Toute l'équipe fait de son mieux pour rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients.
A très vite.
La direction de l’Hôtel Le Beaufort
Reviewed: 2 weeks ago (01/04/2021)
Date of experience: 03/2021

Très bel emplacement et hotel très chaleureux.

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi LE BEAUFORT lors de votre récent séjour à SAINT-MALO et que nous avons répondu à vos attentes, en terme de vue imprenable sur la mer et d'accueil.
Cependant nous avons été navrés d’apprendre votre mécontentement concernant les oreillers. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous espérons très sincèrement que cet incident n’aura pas de répercussion sur la confiance que vous nous avez accordée jusqu’à présent.
Bien cordialement, La direction de l’Hôtel Le Beaufort
By Voisin
Reviewed: 2 weeks ago (01/04/2021)
Date of experience: 03/2021

Un hôtel confortable et une ambiance calme et accueillante.

Reviewed: 2 weeks ago (31/03/2021)

Bonne expérience,
Une bonne literie avec une vue imprenable sur la mer.
Petit bémol pour le petit déjeuner.

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous noter et faire un commentaire.
J'ai pu lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Le Beaufort.
Par ailleurs, vos précieux commentaires relatifs au petit-déjeuner ont été pris en compte pour toutes actions correctrices, afin d'améliorer notre qualité de service.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous retrouver bientôt.
Très sincèrement.
La direction de l’Hôtel Le Beaufort
Reviewed: 2 weeks ago (31/03/2021)
Date of experience: 03/2021

Une soirée sur la terrasse à regarder les vagues des grandes marées exploser sur la chaussée, au soleil couchant, inoubliable !...

Merci pour votre notation et votre très agréable commentaire.
A très vite. Cordialement,
By Nanie et Gaëtan
Reviewed: 2 weeks ago (29/03/2021)
Date of experience: 03/2021

Globalement agréable...un peu bruyant peut être le fait d'être au 1 er étage...manque quelques chaînes principales TV rien de bien méchant..mais un personnel agréable .. et à votre service...

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous entendons votre remarques et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés, mais avec le protocole sanitaire, nous sommes dans l'obligation de servir en chambre et cela entraine des passages du personnel plus nombreux dans les étages. Nous sommes tout de même heureux de lire que l'accueil était à la hauteur de vos attentes. Notre équipe fait le maximum, chaque jour, pour satisfaire notre clientèle.
Au plaisir de vous revoir.
By Le Floch
Reviewed: 2 weeks ago (29/03/2021)
Date of experience: 03/2021

Super emplacement . Super accueil.

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe fait le maximum, chaque jour, pour satisfaire notre clientèle tout en respectant le protocole sanitaire. Merci pour vos éloges, au plaisir de vous revoir.