Logo de l'établissement Hotel le Beaufort Saint Malohotel logo

Commenté: il y a 6 jour(s) (22/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Un peu décevant et vieillot malgré un accueil réception sympathique

Commenté: il y a une semaine (21/11/2022)

Hotel familial très agréable
Personnel tres accueillant
Chambres petites mais confortables et propres et calmes
Vue incroyable

Nous vous remercions pour avoir séjourné à l'Hôtel Le Beaufort et pour avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis de votre enthousiasme et que vous ayez gardé un excellent souvenir de votre séjour.
La surface des chambres est indiquée sur notre site internet et n'hésitez pas à la demander lors d'une réservation par téléphone.
Au plaisir de vous revoir.
La direction de lHôtel Le Beaufort
De Dreano
Commenté: il y a une semaine (19/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Séjour comme dhabitude super agreable

Nous vous remercions infiniment pour avoir séjourné parmi nous et pour avoir pris le temps de partager votre enthousiasme.
Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour et que vous ayez su apprécier toutes ces bonnes choses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

La Direction de l'Hôtel Le Beaufort
Date d'expérience: 11/2022

Très bon séjour à chaque fois

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécié notre environnement exceptionnel face à la mer les pieds dans l'eau.
Au nom de toute l' équipe du Beaufort, un grand merci pour votre confiance et espérons avoir la joie à nouveau de vous accueillir bientôt.
Date d'expérience: 11/2022

Le service est très aimable.
Si on dessent trop tard on a un choix limité.
Le buffet est a volonté.
Pour les boissons chaudes il faut se contenter d'un café à l 'americaine en carafe ou un thé. Si on souhaite des autres boissons elle sont payantes.
L'expresso est à 3!

Un grand merci pour votre gentil commentaire.
Vous avez apprécié ce qui fait tout le charme de notre établissement et nous en sommes ravis : notre magnifique salle vue mer, l'empathie et la bienveillance de notre équipe...
Le café est servi en carafe pour un accès plus facile au buffet, il s'agit de café frais. Il y a également du chocolat chaud.
Effectivement, nous ne pouvons proposer d'espace de coworking dans notre hôtel, nous n'en avons malheureusement pas la place , seul le salon de thé peut faire office d'espace de travail.
De Quedillac
Date d'expérience: 11/2022

Le cadre vue sur mer, le salon et le service rien à redire, mais les chambres font que je ne reviendrai pas chez vous.

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécié notre environnement exceptionnel face à la mer.
Nous ne pouvons pas vous laisser dire que "les chambres baignent dans leur jus", car c'est entièrement faux. Tous les hivers, notre hôtel est entretenu. Nous avons fait le choix d'une décoration Art Déco qui plait beaucoup à notre clientèle habituellement, mais les goûts et les couleurs diffèrent d'un client à l'autre et c'est bien normal.

Bien cordialement
De Guidou
Date d'expérience: 11/2022

Séjour très agréable dans un hôtel calme

De Coco
Date d'expérience: 11/2022

Nous avons passé un bon séjour, nous connaissons bien l'hôtel maintenant après plusieurs visites, à différents moments de l'année.

L'équipe du Beaufort sinvestit chaque jours afin de permettre à nos clients de passer un agréable moment dans notre établissement, il est toujours plaisant de constater que ce fut le cas.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
Nous espérons avoir la joie à nouveau de vous accueillir bientôt.
Bien cordialement,
La direction
De Faucher
Commenté: il y a 3 semaines (09/11/2022)

Très agréable. Familial

Un grand merci pour votre gentil commentaire.
Vous avez apprécié ce qui fait tout le charme de notre établissement et nous en sommes ravis.
De Ville Marie
Commenté: il y a 3 semaines (06/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Trés contents de notre séjour avec notre bébé

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe fait le maximum, chaque jour, pour satisfaire notre clientèle.
Merci pour vos éloges, au plaisir de vous revoir.
La direction de lHôtel Le Beaufort