Logo de l'établissement Hotel le Beaufort Saint Malohotel logo

Commenté: il y a 4 jour(s) (23/09/2022)

Sehr schönes Ambiente, freundliches Personal,

Commenté: il y a une semaine (20/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Parfait, accueil et personnel très sympathique!

De GLERAN
Commenté: il y a une semaine (19/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Nous revenons régulièrement pour des courts séjours et nous reviendrons bientôt, donc tout est dit

De Laurence
Commenté: il y a une semaine (19/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Nous avons passé deux nuits. Chambre vue sur mer petite mais agréable ( un plateau bouilloire serait appréciable étant donné le standing de l'hotel). Le personnel est à l'écoute et bienveillant. Le petit déjeuner propose des produit faits maison de qualité que nous avons pu apprécier le samedi car malheureusement le dimanche matin le buffet à 9h30 était beaucoup moins fourni en rupture de produits et pas rechargé avec un grille pain hors service... Dommage car tout le reste était parfait!

Commenté: il y a une semaine (17/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Hôtel confortable, personnel souriant et acceuillant, chambre très propre, petit déjeuner top avec vue sur la mer.

Commenté: il y a une semaine (17/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Excellent séjour avec un personnel au top, au petit soin pour moi gravement malade. Sylvie, Mickael, et l'autre monsieur à la réception j'ai oublié son prénom, la jeune femme au restaurant et la petite jeune fille qui partait, le jeune homme, un grand merci pour votre gentillesse à mon égard. Je garderais un excellent souvenir de mon passage au Beaufort. Que demander de plus une chambre au top avec un lit face à la mer, le cake à l'orange excellent, les repas du soir brandade de morue, salade de la mer, la soupe de poisson. Tout cela accompagné avec sourire et gentillesse. Un grand merci à vous et comme je l'ai dit à Sylvie malgré mes tracas la vie est belle. Prenez bien soin de vous et si ma santé le permet peut être un petit coucou l'année prochaine. Espérons. Je me permets de vous embrasser.

Commenté: il y a 2 semaines (16/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

lage super, direktion sehr nett, frühstück Raum fantastisch personal völlig uninteressiert, kein bonjour keine information nichts. brot ausser brioche schlecht.kaffee lauwarm fad. keine chocolat chaud keine warme milch

Commenté: il y a 2 semaines (15/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Notre séjour inopiné de six jours s'est déroulé de manière totalement satisfaisante. Je dois souligner le fait que le personnel était très chaleureux et serviable.

De HERBAUX
Commenté: il y a 2 semaines (13/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

un très bel hotel pour finir en apogée nos vacances

Commenté: il y a 2 semaines (13/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

C'était bien, mais je ne suis pas sûr de revenir dans cet hôtel.