Logo de l'établissement Hotel le Beaufort Saint Malohotel logo

Commenté: il y a 4 jour(s) (23/07/2024)

Gemütlich, tolle Lage und tolles Abendessen

Dear Mr Meyer
Il was a pleasure to welcome you in our hotel for your holidays. We have taken note of your comments and will do our utmost to improve the quality of service we usually provide both at the breakfast buffet and in the restaurant.
Hope seeing you another time
Sincerely yours
Customer service
Commenté: il y a 4 jour(s) (23/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Excellent séjour, personnel très à l'écoute. Mais très déçus par la chambre familiale

Bonjour Mme Emmanuelli, Ce fut un plaisir de vous accueillir en famille et sommes ravis de lire votre enthousiasme manifesté pour les services de restauration et la prise en charge du personnel.
Nous avons malheureusement que 2 chambres quadruples avec des points de vue différents selon aussi l'age des enfants susceptibles d'y dormir ; Notre source de fréquentation de l'hôtel se situe plutôt à 2 ou 3 personnes majoritairement .
Nous espérons une autre occasion de vous revoir avec le choix peut-être de 2 chambres côte à côte?
Cordialement
Le service clientèle
Commenté: il y a une semaine (19/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

perfect stuff, perfect position, perfect desserts every afternoon!

De Potez
Commenté: il y a 2 semaines (15/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Premier séjour pour nous à saint -Malo , très bonne accueil, petit appartement pour les familles plus que suffisant à nos yeux , petit balcon avec très belle vue sur la mer au première loges pour le couché du soleil et la marée montante.
Vraiment ravi de notre séjour
Signé les p’tit belges.

Un grand merci pour avoir sélectionné le beaufort pour des vacances en famille ;
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Le service clientèle de l’Hôtel Le Beaufort
80+ ans
Commenté: il y a 2 semaines (14/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

nous avons ete tres content de votre hotel .a l entree il serait necessaire d avoir une rampe par securite

Chers Madame et Monsieur GEROLD,
Au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre enthousiasme ainsi que pour les recommandations et suggestions. En effet nous sommes sensibles à toujours nous améliorer pour rendre chaque expérience unique.
Nous transmettons votre retour aux équipes qui seront ravis de vous retrouver.
Le service relation clientèle
Soraya
De LABROUSSE
Amis
Commenté: il y a 2 semaines (11/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Très chaleureux accueil , belle chambre vue mer , bonne literie, petit déjeuner très satisfaisant le far breton est excellent.

Cher Monsieur et madame LABROUSSE,
Nous vous remercions d'avoir répondu à ce questionnaire de satisfaction.
Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour à l'Hôtel Le Beaufort.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le service clientèle
Commenté: il y a 3 semaines (07/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Un petit hôtel avec du charme; un salon de thé à tester grâce à ses pâtisseries et ses thés mariage-frère !

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce commentaire de satisfaction .
Concernant le petit-déjeuner, nous sommes surpris et désolés de votre mécontentement, en effet, habituellement notre clientèle apprécie nos produits de qualité pour la plupart "faits maison" tels que salade de fruits, cakes, pudding, far bretons, crêpes , et confitures. Une corbeille de fruits frais est également posée à la discrétion du client.
D'autres chambres plus spacieuses sont en effet réservables sur site ou en direct de catégorie "Grand Bé" , nous vous le recommandons sous réserve de disponibilité lors d'un prochain séjour

Le service clientèle l’Hôtel Le Beaufort
De Rampillon
Commenté: il y a 3 semaines (05/07/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Très bon hôtel idéalement placé.

Nous vous remercions pour avoir séjourné à l'Hôtel Le Beaufort et pour avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Beaufort hôtel afin de tester plus encore d'autres chambres vue mer par exemple?
De Jeremy Willings
Seul
80+ ans
Commenté: il y a 4 semaines (02/07/2024)

Generally very good.

Dear Mr Willings,

Thank you very much for the time spent to answer to this satisfaction survey. We are very happy happy to read your general satisfaction and hope welcoming you again in our Charming hotel.

Best regards
The customer service
Commenté: il y a 4 semaines (01/07/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Un établissement avec beaucoup de charme grâce à sa situation idéale sur la chaussée du Sillon. La salle de réunion, malgré la distance avec l'hôtel, est très agréable.

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre enthousiasme suite à votre séjour à l'Hôtel Le Beaufort. Nous sommes vraiment ravis que vous en gardiez un excellent souvenir et d'avoir été en mesure de répondu à vos attentes dans le cadre de l'organisation de ce séminaire.

Au plaisir de réitérer l'opération
Le service relation clientèle/ Soraya