Logo de l'établissement Hotel le Beaufort Saint Malohotel logo

"Très satisfait"

De Audrey ETCHEBEST
Commenté: il y a 5 jour(s) (26/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Super hôtel, chambre au top avec vue sur la mer. Personnel très gentil. Très bon restaurant également.

De Pierre
Commenté: il y a 5 jour(s) (26/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Très belle destination dans un cadre reposant et agréable

De TEISSIER
Commenté: il y a 6 jour(s) (25/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

De l'accueil à notre arrivée jusqu'au départ , tout a été irréprochable .
La situation en front de mer permet d'apprécier le spectacle de la baie ,la décoration est élégante , les repas sont soignés .

Commenté: il y a une semaine (24/02/2024)

Séjour agréable, personnel aimable

De Philippe
Commenté: il y a une semaine (24/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Positive. Les remarques faites précédemment étant purement anecdotiques et seront corrigées sans problème.

De Pierre-Henri et Carole
Date d'expérience: 02/2024

localisation idéale, très belle vue sur la baie, nous avons particulièrement apprécié la terrasse et sa vue. Nous avons apprécié également l'accueil et la bienveillance du personnel. Le repas au restaurant était très bon.

De Cousin Jean et Françoise

satisfaisante sans plus

De COSTA

Bien BienBienBienBien

De Wilson
Date d'expérience: 02/2024

Belle expérience. L’endroit est bien tenu et il est agréable de passer du temps dans la salle sur la mer que ce soit pour le petit déjeuner les repas ou pendant le thé l’après midi

Cher Client nous vous remercions de nous avoir fait part à travers ce questionnaire qualité de vos impressions suite à votre visite au Beaufort hôtel. En réponse à votre suggestion pour le check-in, en effet le jeune homme apprenti aurait dû vous suggérer de patienter autour d'un thé au salon, le temps que le contrôle de la chambre avant attribution définitive ait lieu. C'est la raison pour laquelle nous annonçons l'heure du check-in à 15h.
Nous espérons que hormis cela tout a été à la hauteur de vos attentes ? Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous pour découvrir plus avant notre établissement et notamment la cuisine du chef.
Bien cordialement
Le service clientèle
soraya
De gildas
Commenté: il y a 2 semaines (19/02/2024)

magnifique emplacement. personnel remarquable