Logo de l'établissement Hotel le Beaufort Saint Malohotel logo

De Charlène
Commenté: il y a 2 semaines (29/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Un séjour très agréable grâce à une chambre de qualité une vue exceptionnelle et un personnel parfait

Bonjour Madame,
Merci pour votre notation et votre très agréable commentaire.
Vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis. Toute l'équipe fait de son mieux pour rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients.
A très vite. Cordialement,
De Nicolas PIEDELEU
Commenté: il y a 2 semaines (29/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Excellent séjour en tous points

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous vous remercions pour ce gentil message que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe.
La direction de l’Hôtel Le Beaufort
Commenté: il y a 3 semaines (25/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

jolie chambre ,bon petits déjeuners,personnel agréable mais le service n'y est pas.Et le prix me parait très élevé au mois de mars.

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement, le petit-déjeuner, la décoration et la propreté de notre établissement. Aussi nous sommes surpris de lire votre commentaire sur le diner qui a été apprécié des autres clients. Et aucun client ne se fait livrer son diner dans notre hôtel.
Concernant les protections, au vu de notre emplacement exceptionnel face à la mer, nous sommes obligés de les mettre en ce moment pour protéger les fenêtres de la mer.
Nous respectons votre point de vue mais nous aurions aimé être au courant de votre déception à votre départ.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau afin de vous démontrer la qualité de nos services.
A très bientôt,
La direction de l'Hôtel Le Beaufort
De Mullois
Commenté: il y a 3 semaines (23/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Très bon accueil. Personnel très agréable et aux petits soins. Chambre confortable . Déception sur le dîner que nous avons trouvé léger et peu appétissant

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous respectons votre point de vue concernant le diner mais nous aurions aimé être au courant de votre déception à votre départ.
La direction de l’Hôtel Le Beaufort
Commenté: il y a 4 semaines (16/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Staff super gentils et chaleureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et pour ce gentil message que nous ne manquerons pas de partager avec notre personnel.
Nous aurions aimé être au courant de votre déception concernant le diner afin d'y trouver une solution.
La direction de l’Hôtel Le Beaufort
Commenté: il y a 5 semaines (14/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Un superbe hôtel pour un moment enchanteur

Merci pour votre notation et votre très agréable commentaire.
A très vite. Cordialement,
De Auregan
Commenté: il y a 5 semaines (11/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Très bon séjour, dans cet hôtel avec vue imprenable sur la mer !

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que la magnifique vue sur la mer de notre hôtel.
Nous vous remercions pour ce gentil message.
La direction de l’Hôtel Le Beaufort
Commenté: il y a 6 semaines (02/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Tres agréable, bel accueil, chambre confortable, vue magnifique

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe fait le maximum, chaque jour, pour satisfaire notre clientèle tout en respectant le protocole sanitaire.
La direction de l’Hôtel Le Beaufort
Commenté: il y a 6 semaines (01/03/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Bonjour, désolé de le signaler. Mais le repas du soir était vraiment pas terrible. Des tartes tièdes ou froides, pas savoureuses, étouffe-chrétien. Du riz à côté ; pas vraiment en accord avec la tarte, sec et mal assaisonné. Un mauvais vin blanc. On s'est dit qu'on avait de la chance d'avoir une si belle vue. Une restauration vraiment en dessous de la moyenne. Et pas digne de l'hôtel et de son emplacement. Merci pour votre accueil néanmoins qui a été excellent.

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la magnifique vue sur mer depuis votre chambre, ainsi que l'accueil.
En lisant vos mots, nous entendons votre mécontentement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés. Ces informations ont été remontées à notre pâtissier.
Nous sommes surpris car nous avons habituellement de très bons retours sur la cuisine de notre établissement. Les vins ont été choisis par un sommelier.
Bien cordialement,
La Direction du Beaufort
Commenté: il y a 6 semaines (01/03/2021)
Date d'expérience: 02/2021

parfaite, je recommande !