Hôtel Le Manguier hotel logohotel logo

By GUIMAS
Reviewed: 1 week ago (22/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Accueillis par Berthe, agente à la réception, nous avons eu un problème. La chambre réservée et payée "vue sur mer" n'était pas vue sur mer mais vue sur un une toiture surmontée par un ballon d'eau chaude et son panneau. C'était la chambre 11. Surpris par cette "vue" nous en avons fait la remarque et la seule réponse que nous ayons eu de la réceptionniste a été "Ah oui, tout le monde se plaint de cela. Je suis fatigué par cette journée". Sans option offerte par cette personne, nous avons été force de proposition "Est-il possible de changer pour une vraie chambre sur mer, est-il possible d'avoir une remise sur le prix de la chambre, si ce n'est pas possible, d'avoir le petit déjeuner offert." Aucune réponse positive de cette seule représentante de l'établissement. Nous avons alors voulu joindre un.e responsable et Berthe nous a répondu "qu'il ne faut pas déranger le/la responsable pour un rien". Notre expérience n'a pas du tout été un rien et ne pas pouvoir obtenir les coordonnées d'une personne en charge de prendre une décision pour satisfaire des clients est un réel point négatif. Au final, aucune solution n'a été apportée par l'établissement et cela est déplorable.

Friends
Reviewed: 1 week ago (21/03/2024)

Très agréable et reposante

By Zieger Solange
Reviewed: 1 week ago (20/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Bel établissement près de la nature personnel agréable tout était parfait
Je recommande

Reviewed: 2 weeks ago (15/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Piscine agréable et pas surpeuplée, vue magnifique, visites de petits lézards curieux et petits oiseaux sur le balcon, expérience unique !

By Douret
Reviewed: 2 weeks ago (14/03/2024)

Très bel emplacement

Reviewed: 2 weeks ago (13/03/2024)
Date of experience: 03/2024

L hotel est très bien situé, à 2 pas de la mer à pieds.
Quelques détails à revoir dans le bungalow 1 : la cuvette des toilettes mal fixée au sol , la qualité de la literie et des coussins surtout
La piscine est très bien entretenue

Reviewed: 2 weeks ago (12/03/2024)
Date of experience: 02/2024

Je dirais que c'est un hôtel calme bon pour un temps de méditation et de repos.

Reviewed: 2 weeks ago (12/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Nous étions limité en durée en raison d'un parcours de découverte de la Martinique avec nos petits-enfants mais à reconduire si possible.

Reviewed: 3 weeks ago (08/03/2024)

Would return very nice

Reviewed: 4 weeks ago (03/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Excellente. On cherchait un établissement pour pouvoir se reposer et ce fut le cas.
Endroit calme et ventilé avec vue côté jardin.