Hôtel Les Cigales*** Nice hotel logohotel logo

Business traveler
2 months ago (05/04/2017)

Très bonne expérience..

Monsieur PAYEN, nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes toujours ravis de vous accueillir lors de vos déplacements professionnels.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre petit déjeuner buffet et nous serions ravis de faire découvrir nos dernières améliorations lors de votre prochaine venue. Bien cordialement

By Fabio C.
Leisure traveler
2 months ago (14/03/2017)

Good enough for just a night

Dear Sir, we would like to thank you for sharing your experience at Hotel Les Cigales further to your stay in Nice and are disappointed to read that we did not fullfil your expectation. Maybe you can tell us some more ? Hope to welcome yous some other time and make your stay enjoyable. Rgds

By David
Leisure traveler
3 months ago (06/03/2017)

great hospitality, very helpful

Dear DAVID

We would like to thank you for taking the time to share your experience at Hotel les Cigales. Thanks for mentionning the quality of services we offer to our guest and very pleased to read that we full lived up your expectations.
We hope to welcome you some other time soon. Rgds

By Konnert
Leisure traveler
3 months ago (28/02/2017)

Pour l'hôtel, parfait, personnel efficace et souriant, cela est très agréable. Seul inconvénient: Pas de parking et la ville de Nice s'en mets plein les poches!!!!!!! Arrivée vendredi soir, reparti dimanche matin: 52€!!!!!! Cela ne nos incitent pas à revenir à Nice!!!!!!!!

By Thaize
Leisure traveler
3 months ago (24/02/2017)

Très conviviale, madame est très serviable, très à l'écoute de ses clients.

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel les Cigales et sommes ravis de lire vos agréables commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos demandes et espérons vous recevoir prochainement ou à l'occasion du Carnaval 2018 ! Bien cordialement. Axelle CARUSO / Directrice

Leisure traveler
3 months ago (22/02/2017)

Bon séjours mais des voisins un peu bruyant

Madame, nous vous remercions d'avoir le temps de laisser une évaluation sur votre séjour passé au Cigales en ce mois de Février.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait dans l'ensemble et avons pris note de vos remarques. Sachez que notre personnel est présent 24/24 h pour s'assurer de votre comfort.
Nous espérons vous revoir prochainement ou à l'occasion du Carnaval 2018. Cordialement .

By ICHON
3 months ago (21/02/2017)

très bonne; qualité de l'accueil en particulier.

Monsieur, quelle belle note ! Nous sommes ravis d'avoir pu dépasser vos attentes et que notre personnel ait pu satisfaire vos demandes. Nous espérons vous revoir prochainement ou à l'occasion des prochaines éditions du Carnaval de Nice . Cordialement

5 / 5.0

très confortable mais assez bruyante la nuit - donne sur la rue

3 months ago (21/02/2017)

Très moyen à améliorer dans l'ensemble ainsi que le parking

By FELIX
3 months ago (21/02/2017)

Nous avons passé un superbe séjour dans votre hôtel ! Le personnel est très très agréable et attentionné (Êt encore merci Eliane pour vos petites attentions) De plus très très bien situé . Nous reviendrons...

Merci Monsieur & Madame Félix pour votre si gentil commentaire suite à votre récente venue à l'hotel les Cigales, nous sommes touchés de lire que vous avez apprécié votre séjour et la qualité de l'accueil, nous ne manquerons pas de poursuivre nos efforts afin de maintenir ce niveau.
Vous serez toujours la bienvenue ainsi que toute votre famille, nous vous attendons avec impatience lors de votre prochain séjour à Nice.
A bientôt et le plaisir de vous accueillir !

By Martine B.
Leisure traveler
3 months ago (20/02/2017)

Expérience très positive. J'ai passé un très bon séjour et y retournerai certainement Hôtel à recommander

Accueil très chaleureux

5 / 5.0

Proche de toutes les facilités (gare, tram, bus, restaurants, magasins.

5 / 5.0

Très bien équipée avec frigo et coffre fort mais une seule prise électrique pour toute la chambre (salle de bain incluse) ne me semble pas suffisant Isolation par rapport au bruit de la chambre voisine moyenne

5 / 5.0

Très propre et lit bien refait

5 / 5.0

petit déjeuner très complet avec enfin du véritable pain artisanal et pas du pain industriel

4 / 5.0
Back to top CERTIFICATE what's this?