Hôtel Les Cigales*** Nice hotel logohotel logo

Leisure traveler
2 months ago (05/01/2017)

Déjà venus deux fois , nous y retournerons sans chercher un autre hôtel lors d'un prochain séjour à Nice.

Bonjour, nous vous remercions vivement pour vos commentaires et vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain passage sur Nice.
Bien cordialement . Axelle CARUSO/ Directrice

Leisure traveler
2 months ago (05/01/2017)

hotel piccolo in buona posizione con parcheggio inesistente, parcheggio a pagamento vicino all hotel. camera pulita con letti comodi ma si sentivano molto i rumori della strada, consigliato per brevi soggiorni

Cari clienti, la ringraziamo molto per le sue parole al seguito del suo soggiorno al Hotel les Cigales. Mi dispiace sapere che lei non ha potutto approfiattare del nostro parcheggio. Come abbiamo un posto solo e pui comodo fare prenotazione al stesso tempo che la camera con vista sul giardino per avere un puo pui di calma. In attesa della sua prossima venuta , vi auguro una buena giornata.Cordial saluti. Axelle CARUSO/ Direttrice

4 / 5.0

camera pulita con letti comodi ma si sentivano molto i rumori della strada

3 / 5.0
By MARTHELY K.
Leisure traveler
2 months ago (11/12/2016)

J'ai passé un très bon séjour, j'ai été très bien accueilli par la réceptionniste. Elle m'a beaucoup aidé (restaurant, lieu à visiter etc..) pendant mon court séjour, grâce à elle mon séjour qui avait mal commencé s'est très bien fini.

By Cristina
Business traveler
2 months ago (09/12/2016)

Soggiorno ottimo, peccato che settimana prossima chiude!!!!

Leisure traveler
3 months ago (17/11/2016)

Hotel tres bien placé, au calme. Belle chambre, accueil et aide hors pair

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel les Cigales. Toute l'équipe vous adresse ses sincères salutations et espère vous revoir prochainement. Cordialement. La direction

By THOMAS
Leisure traveler
3 months ago (14/11/2016)

Emplacement idéal , chambre très propre et très confortable , rapport qualité prix parfait . Nous sommes également hôtelier et nous avons tout de suite vue que cet hôtel est très bien tenu par ses propriétaires . Nous y retournerons sans hésiter .

Cher Thomas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel les Cigales. Nous sommes ravie de prendre connaissance de votre parfaite satisfaction et vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage sur Nice. Bien cordialement.

Leisure traveler
3 months ago (12/11/2016)

very good - good location, buffet breakfast

Dear Anonymous, We would like to thank you for taking the time to share your experience at Hotel les Cigales in Nice. We are very please to read you overall satisfaction in terms of location and service. Gklad you enjoyed our buffet improvement. Hope to welcome you some other time. Rgds

Business traveler
4 months ago (24/10/2016)

bon hotel bien situé

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Les Cigales. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction globale et espérons vous accueillir tout comme vos autres collaborateurs lors de votre prochain déplacement professionnel sur Nice.
Au plaisir. Bien cordialement. Toute l'équipe des Cigales.

4 / 5.0

pas de jus frais et salle sans grandes fenetres ( un peu etouffant )

Leisure traveler
4 months ago (18/10/2016)

je suis satisfaite de l'ensemble de mon séjour

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction globale suite à votre séjour à Nice et espérons vous accueillir prochainement.
Bien cordialement. L'équipe de l'Hôtel les Cigales***

Leisure traveler
4 months ago (17/10/2016)

I travel from either New Zealand or Australia and Hotel Cigales is my 'home away from home' and has been for many years. Its personal and relaxing atmosphere is the best feature, modern interior in the colours du sud which resonate with the whole city, well located in a good area. I thoroughly recommend it.

Dear value Customer,

We would like to thank you for sharing your experience at Hotel les Cigales.We are delighted to read your perfect satisfaction as regard our staff and cleanless of our rooms. We would like to thank you too for your recommendation for further travellers and hope to see you again some other time in Nice.
Welcome back home. Rgds. Axelle CARUSO / Hotel Manager

4 / 5.0
Back to top CERTIFICATE what's this?