logo hotel Hôtel Les Cigales*** Nicehotel logo

"Eccellente"

Sulla base di 1.179 recensioni su tutti i portali 11
Martine B.
4 ore fa (20/02/2017)

Expérience très positive. J'ai passé un très bon séjour et y retournerai certainement Hôtel à recommander

Accueil très chaleureux

Posizione

Proche de toutes les facilités (gare, tram, bus, restaurants, magasins.

Camera

Très bien équipée avec frigo et coffre fort mais une seule prise électrique pour toute la chambre (salle de bain incluse) ne me semble pas suffisant Isolation par rapport au bruit de la chambre voisine moyenne

Pulizia

Très propre et lit bien refait

Prima colazione

petit déjeuner très complet avec enfin du véritable pain artisanal et pas du pain industriel

70-79 anni
2 mesi fa (05/01/2017)

Déjà venus deux fois , nous y retournerons sans chercher un autre hôtel lors d'un prochain séjour à Nice.

Bonjour, nous vous remercions vivement pour vos commentaires et vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain passage sur Nice.
Bien cordialement . Axelle CARUSO/ Directrice

2 mesi fa (05/01/2017)

hotel piccolo in buona posizione con parcheggio inesistente, parcheggio a pagamento vicino all hotel. camera pulita con letti comodi ma si sentivano molto i rumori della strada, consigliato per brevi soggiorni

Cari clienti, la ringraziamo molto per le sue parole al seguito del suo soggiorno al Hotel les Cigales. Mi dispiace sapere che lei non ha potutto approfiattare del nostro parcheggio. Come abbiamo un posto solo e pui comodo fare prenotazione al stesso tempo che la camera con vista sul giardino per avere un puo pui di calma. In attesa della sua prossima venuta , vi auguro una buena giornata.Cordial saluti. Axelle CARUSO/ Direttrice

Camera

camera pulita con letti comodi ma si sentivano molto i rumori della strada

MARTHELY K.
20-29 anni
2 mesi fa (11/12/2016)

J'ai passé un très bon séjour, j'ai été très bien accueilli par la réceptionniste. Elle m'a beaucoup aidé (restaurant, lieu à visiter etc..) pendant mon court séjour, grâce à elle mon séjour qui avait mal commencé s'est très bien fini.

Cristina
Viaggiatore business
2 mesi fa (09/12/2016)

Soggiorno ottimo, peccato che settimana prossima chiude!!!!

70-79 anni
3 mesi fa (17/11/2016)

Hotel tres bien placé, au calme. Belle chambre, accueil et aide hors pair

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel les Cigales. Toute l'équipe vous adresse ses sincères salutations et espère vous revoir prochainement. Cordialement. La direction

THOMAS
3 mesi fa (14/11/2016)

Emplacement idéal , chambre très propre et très confortable , rapport qualité prix parfait . Nous sommes également hôtelier et nous avons tout de suite vue que cet hôtel est très bien tenu par ses propriétaires . Nous y retournerons sans hésiter .

Cher Thomas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel les Cigales. Nous sommes ravie de prendre connaissance de votre parfaite satisfaction et vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage sur Nice. Bien cordialement.

3 mesi fa (12/11/2016)

very good - good location, buffet breakfast

Dear Anonymous, We would like to thank you for taking the time to share your experience at Hotel les Cigales in Nice. We are very please to read you overall satisfaction in terms of location and service. Gklad you enjoyed our buffet improvement. Hope to welcome you some other time. Rgds

Viaggiatore business
50-59 anni
4 mesi fa (24/10/2016)

bon hotel bien situé

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Les Cigales. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction globale et espérons vous accueillir tout comme vos autres collaborateurs lors de votre prochain déplacement professionnel sur Nice.
Au plaisir. Bien cordialement. Toute l'équipe des Cigales.

Prima colazione

pas de jus frais et salle sans grandes fenetres ( un peu etouffant )

4 mesi fa (18/10/2016)

je suis satisfaite de l'ensemble de mon séjour

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction globale suite à votre séjour à Nice et espérons vous accueillir prochainement.
Bien cordialement. L'équipe de l'Hôtel les Cigales***

Rapporto qualità prezzo

Torna all'inizio della pagina CERTIFICATO Che cos'è?