Logo de l'établissement Hôtel Les pins Erdevenhotel logo

De Barbara and Bryan (.
80+ année
Commenté: il y a 3 semaines (25/06/2018)
Date d'expérience: 19/06/2018

This is our second visit and we intend to come again. Thank you so much for your welcome and your friendliness which we very much appreciated. We already have recommended you to several people.

Always very good

Demi-pension

Very comfortable and the food is superb. Thank you, Stephan and Sophie.

De CUNY
60-69 année
Commenté: il y a 5 semaines (15/06/2018)
Date d'expérience: 12/06/2018

Tout était parfait (accueil, chambres, repas, ) Sophie et Stéphane super sympa, toujours là pour nous donner de bons conseils et toujours prêts à nous satisfaire dans les moindres détails. La région étant magnifique et comme nous n'avons pas pu tout découvrir, nous reviendrons..... à l'Hôtel des Pins

les chambres sont joliment décorées et très fonctionnelles

Convivialité à la réception

accueil très chaleureux et toujours de bonnes info. pour nos visites de la région

petit déjeuner excellent et copieux

Demi-pension

Les repas établis par le chef Stéphane étaient délicieux; on s'est régalés et on a apprécié les crustacés, entrées et poissons en plat à chaque repas.

60-69 année
Commenté: il y a 5 semaines (13/06/2018)
Date d'expérience: 10/06/2018

Séjour très agréable convivial et inoubliable dans un parc arboré reposant, calme, pour se ressourcer. Les propriétaires sont très accueillants et très serviables toujours un mot gentil à notre égard. Petit déjeuner excellent, très copieux. Chambre très confortable avec lit de très bonne qualité. La propreté est de rigueur. Restauration du soir : gourmande, goûteuse avec les produits du terroir qui ont fait le bonheur de nos papilles gustatives. Nous sommes très enchantés de notre séjour et nous y reviendrons de nouveau. Très Cordialement, Carole et Christian

Literie de très bonne qualité

Convivialité à la réception

Très bon accueil des propriétaires

Viennoiseries fines et croustillantes ainsi qu'un buffet bien garni

De DUFOUR
60-69 année
Commenté: il y a 6 semaines (05/06/2018)
Date d'expérience: 03/06/2018

Déjà client en mai 2015, j'ai été ravi de revenir dans cet hôtel où l’accueil est très chaleureux, convivial, gentillesse des gérants, les repas sont excellents et très élaborés, rien à redire. Je le recommande.

De MR MME P.
60-69 année
Commenté: il y a 2 mois (26/05/2018)
Date d'expérience: 20/05/2018

Hôtel où il fait bon vivre, très bien situé au calme et facile d'accès. Les propriétaires sont accueillant, chaleureux et sont de bons conseils pour vous faire découvrir la région . La restauration est faite maison avec des produits frais et de qualité. Les poissons sont excellents et très bien cuisinés. Les hôtes font le maximum pour vous faire plaisir et vous être agréables. Excellent rapport qualité prix . Cet hôtel est à recommander vivement, nous y reviendrons.

60-69 année
Commenté: il y a 2 mois (26/05/2018)
Date d'expérience: 20/05/2018

Accueil convivial. Très bon petit déjeuner avec pain excellent dans jolie salle. Chambre personnalisée avec très bonne literie et draps bien repassés. Pour prochaine séjour on reprendra même hôtel que nous recommandons.

De Hazel D.
40-49 année
Commenté: il y a 2 mois (18/05/2018)
Date d'expérience: 16/05/2018

What a lovely genuine well run small hotel. Can't wait to go back. Thank you xxx

Bargain.

Nice

Accessibilité

Helped us with motorcycle gear.

Great

Convivialité à la réception

Very friendly small hotel run by a couple who go out of their way to help.

Good choice, even when we got up too late.

Demi-pension

Loely set meal every day.

De Dominique
50-59 année
Commenté: il y a 2 mois (18/05/2018)
Date d'expérience: 12/05/2018

Super accueil, l'hôtel est agréable et tranquille. L'ensemble des prestations chambre ,petits déjeuners est très bien bon rapport qualité prix Bonne continuation

Peut-être prevoir de plus gros oreillers

De Mansu
70-79 année
Commenté: il y a 4 mois (13/03/2018)
Date d'expérience: 10/03/2018

Hôtel où il fait bon vivre. Accueillant chaleureux. situé dans un petit écrin de verdure. aucun bruit provenant de la route ou de l'environnement. Parking facile. Restauration faite maison avec des produits frais. Poissons très bons. Les hôtes font le maximum pour vous faire plaisir et vous être agréables. Excellent rapport qualité prix - introuvable aux alentours... Proche de Quiberon, Carnac et La Trinité Sur Mer

Impossible de trouver mieux aux alentours

Confortables: excellente literie - Nombreuses prises de courant - éclairage LEDs -

Accessibilité

Accueil, chambre, salle de bains très propre

Convivialité à la réception

Très accueillant et si l'activité le permet, discussions avec les hôtes

Buffet très complet. salé et sucré à disposition

Demi-pension

très bonne restauration, tout est fait maison

50-59 année
Commenté: il y a 8 mois (08/11/2017)
Date d'expérience: 12/08/2017

Belle expériance a la fois dans un etablissement tranquille et bien sympatique et dans une très belle région avec beaucoup de visite et de ballades a faire. Nous pensons revenir n'ayant pas eu assez de temps pour tout découvrir.

Demi-pension

n'aimant aucun poisson ni crustacés le chef n'a pas hésiter a me cuisiner d'exxélents plats a base de viande ou autres de super qualitée un grand merci