Logo de l'établissement Hôtel Marinhotel logo

De TERNOIR
Commenté: il y a 2 semaines (08/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Je recommande cet etablissement qui en plus du cadre agréable (avec une vue sur une petite cour charmante), a un personnel à nos petits soins.

Cher Client,
Je vous remercie pour vos compliments et pour votre recommandation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Laurent, propriétaire
De THEIS Norbert
Commenté: il y a 6 semaines (08/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Personnel très aimable et très serviable. Chambre propre, confortable et calme.
Points d'amélioration toutefois : manquent une étagère pour poser des vêtements + un support pour poser la valise.

De Dominique
Commenté: il y a 2 mois (19/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Bon accueil dans cet hôtel à la décoration soignée et l'équipement satisfaisant. Des idées originales dans la personnalisation des locaux pour donner une touche chaleureuse à l'ensemble.

Commenté: il y a 3 mois (18/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Séjournant dans cet établissement régulièrement, j'y trouve un cadre reposant, familier et très simple, qui rend l'expérience de "l'hôtel" vraiment agréable!

Cher Client,
Je vous remercie très chaleureusement pour votre fidélité à notre établissement.
Je suis heureux de savoir que vous vous sentez ici comme à la maison, et que l'ambiance que nous vous proposons est reposante.
Je fais suivre votre commentaire à notre équipe, et en particulier à nos femmes de chambre qui seront fières de savoir que vous jugez la propreté des chambres impeccable.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement
Laurent, manager
Commenté: il y a 8 mois (14/02/2020)
Date d'expérience: 02/2019

Generell ist es ein sehr gemütliches, angenehmes Hotel mit einer super Lage und einem sehr gutem Service.

De Bonvarlet
Commenté: il y a 8 mois (14/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Ca a été un vrai plaisir !! Nous sommes très souvent sur la route avec notre compagnie de théâtre. On dort dans de nombreux hôtels tout au long de l'année. Il n'y a rien à redire à votre établissement. Il fait partie de nos favoris ! BRAVO !

Commenté: il y a 8 mois (13/02/2020)
Date d'expérience: 09/2019

Très bon accueil
Aménagement de la chambre

Commenté: il y a 8 mois (11/02/2020)
Date d'expérience: 02/2019

L'ensemble des prestations sont très bien.

Commenté: il y a 8 mois (10/02/2020)

Bon rapport qualité prix

De Alain
Commenté: il y a 9 mois (24/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Chaleur de l'accueil, originalité des lieux (arbre généalogique), le nom des chambres (un prénom étant plus amical qu'un nombre), la propreté