Logo de l'établissement Hôtel-Restaurant Les Caudalieshotel logo

De Demunck
Commenté: il y a 4 mois (17/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

séjour agréable, nous reviendrons.

De Hervaud
Commenté: il y a 4 mois (08/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Très bon accueil bel hotel

De fasbender
Commenté: il y a 4 mois (05/01/2024)
Date d'expérience: 12/2023

trés agréable à tout point de vue

Commenté: il y a 4 mois (04/01/2024)
Date d'expérience: 12/2023

Depuis plus de douze ans, nous fréquentons l'hôtel et nous prenons les repas dans le restaurant, une superbe salle très lumineuse et extrêmement agréable, sans oublier la magnifique terrasse surplombant un jardin très arboré. Bien qu'habitant en Belgique, c'est toujours avec infiniment de plaisir que nous y revenons souvent et nous privilégions cet hôtel pour des occasions spéciales comme nos anniversaires de mariage. Nous nous y sentons bien et nous apprécions particulièrement le chaleureux accueil de la famille et du personnel, les compétences professionnelles de toutes les personnes qui travaillent dans cet établissement ainsi que les gentilles attentions qui sont manifestées à notre égard . Le service y est impeccable, ainsi que la cuisine délicieuse et raffinée, si intelligemment orchestrée par Madame Nadine Troussard. Une mention toute spéciale pour le splendide plateau de fromages de monsieur Claude Troussard et les conseils avisés du maître sommelier Philippe Troussard.

De BRECHET
Commenté: il y a 4 mois (02/01/2024)
Date d'expérience: 12/2023

Séjour remarquable et repas d’une grande qualité, d’un grand professionnalisme et d’une appréciable gentillesse. À recommander pour votre passage dans le Jura. Étape incontournable.

De Klingelschmitt
Commenté: il y a 4 mois (01/01/2024)
Date d'expérience: 12/2023

très bien. Ce serait mieux si le petit-déjeuner était un buffet libre, avec une grande plage horaire (par exemple de 7h30 à 10h30) sans devoir décider la veille l'heure du petit-déjeuner et le menu.(comme avant le covid)

Amis
Date d'expérience: 12/2023

Belle et efficace et rapide par rapport a d'autres endroits.

De Guerrien Jean-Marc / Depecker..
Date d'expérience: 12/2023

Originaires du Nord, nous venons à Arbois - et donc aux Caudalies - une ou deux fois par an, toujours avec un même plaisir. Nous n'avons pas dîné au restaurant cette fois, mais nos précédentes expériences sont inoubliables : qualité des produits, de la cuisine, du service... et des vins de la carte !!!

De Wuilmart
Date d'expérience: 12/2023

3e fois et toujours aussi ravis !

De Vincent
Seul
Commenté: il y a 4 mois (25/12/2023)

Au top, merci beaucoup !