il y a 5 ans (06/10/2012)

Nous venons avec mon petit groupe depuis 12 ans à cet Hôtel pour nos petits Pèlerinages. Nous sommes toujours très bien reçu, surtout avec UN GRAND COEUR.

De thommerot
Professionnel
il y a 5 ans (18/09/2012)

très bon accueil, aux petits soins pour tous. Nous aimons l'esprit de famille qui y règne.

il y a 5 ans (10/09/2012)

SUPER HOTEL BIEN SITUE EN COURS DE RENOVATION, TRES CONVIVIAL, QUE JE FREQUENTE DEPUIS 10 ANS ET QUE JE CONSEILLE. ON Y DORT BIEN, ON Y MANGE BIEN.

VIVEMENT QUE TOUTES LES CHAMBRES SOIENT RENOVEES

CALME, FACILITE POUR SE GARER, PROCHE DES SANCTUAIRES ET DU CENTRE VILLE

De Paul, A.
il y a 5 ans (09/09/2012)

Excellent accueil, excellent rapport qualité/prix, nous avons gardé un très bon souvenir et reviendrons volontiers passer quelques jours à Ste Thérèse

De Stéphanie de M.
il y a 5 ans (07/09/2012)

De très bons souvenirs. Je recommande cet hotel pour tout , il n y a vraiment rien à redire. Accueil chaleureux, convivial, familial, la cuisine est excellente. Très bien situé, au calme loin de tous ses marchands de temple, içi vous retrouverez avec simplicité,générosité et bienvaillance tout ce qui manque dans le monde actuel, une pause qui fait tant de bien qu'on a qu'une hate d'y revenir très vite. Ici, vous serez comblé de pouvoir vivre et ressentir pleinement votre visite à Marie "Notre Mère". Merci à vous pour tout, et à bientôt c'est certain. Stéphanie L PS: Je ne vous ai pas oublié pour la carte,pour l'instant je n en ai pas encore trouvé.

80+ ans
il y a 5 ans (07/09/2012)

Je suis une habituée de l'hôtel, j'en suis très satisfaite. Je le trouve bien situé : pas très loin de la grotte, pas très loin du centre, du marché.

il y a 5 ans (07/09/2012)

Trés bon accueil ,ambiance familliale à l'hotel ste Thérèse on vous connait par votre nom et prenom et non par un numero de chambre .La cuisine est élaborée et tient compte du genre des clients presents .

De GOBAUT E.
il y a 5 ans (07/09/2012)

Je n'ai qu'une seule chose: Excellent, Bravo, je sais ou aller à mon prochain séjour.

il y a 5 ans (07/09/2012)

Hotel bien situé a seulement 5 minutes des sanctuaires Les repas sont très bon et copieux Un service irréprochable et une équipe agréable Hotel a recommander rapport qualité prix parfait J'y reviendrais

Hotel Sainte Therese De L'enfant Jesus ne collecte plus d'avis clients avec Customer Alliance.