Logo de l'établissement Hôtel Villa Morganehotel logo

il y a une semaine (20/06/2017)

Une très agréable surprise!

il y a 2 semaines (12/06/2017)

Very nice welcome, very quiet place, nice breakfast but the ground floor room "Venise" should be renovate completly

The hotel is a nice concept but the room Venise is closed all the time because of its location directly on the garden. The curtains and the bedcover is full of dust. And the general aspect is very old and need a deep renovation

Professionnel
il y a 3 semaines (07/06/2017)

super accueil chaleureux

il y a 3 semaines (06/06/2017)

Très bel endroit, très reposant. Un petit Eden à conseiller absolument, malgré quelques petites imprécisions du secrétariat.

De Payet
il y a 6 semaines (15/05/2017)

agréable dans l'ensemble Merci

il y a 7 semaines (10/05/2017)

Très bel hôtel, très beau cadre à ambiance zen.Le personnel est chaleureux, souriant et sympathique.La chambre était propre, agréable et soignée. Nous avions à notre disposition un mini réfrigérateur dans notre chambre, cependant il était nullement précisé que les boissons se trouvant à l'intérieur du frigo étaient payantes! (aucune note sur le réfrigérateur ou sur le descriptif du séjour dans la chambre) Et, étant donné le prix assez élevé de la chambre (112 euros) nous pensions que les boissons étaient offertes. Quelle surprise de voir qu'au final, nous nous sommes retrouvés à régler une facture de 166,70 euros pour un maigre bouteille de champagne contenant à peine l'équivalent de 2 coupes! (bouteille de 75 cl)

il y a 2 mois (02/05/2017)

J ai apprécié mais la propreté de la salle de bain ne ma pas plus .le personnel est très accueillant

De Yves K.
Professionnel
il y a 2 mois (30/04/2017)

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel calme et confortable. L'ensemble des personnes d'accueil et d'entretien se sont montrées disponibles et avenantes, à l'écoute de nos souhaits et demandes. Nous félicitons l'ensemble du personnel et le propriétaire pour leurs prestations et propositions d'aides y compris en dehors des heures d'ouverture de l'accueil. Nous accordons une mention spéciale pour le pot d'accueil du samedi soir en présence du personnel d'accueil, du propriétaire et les résidents volontaires nous donnant l'occasion d'un long moment d'échange en toute convivialité.

Suite spacieuse, confortable bien aménagée.

Parfait, Personnel et propriétaire avenants et accueillants. Toujours disponible et prêt à rendre service. Suggestions de bons restaurants avec remise éventuellement. Propositions de randonnées et de visites à faire.

Proche du bord de mer et du centre ville de Saint-Pierre.

il y a 2 mois (27/04/2017)

good very good thank u

De Elise & G.
il y a 2 mois (25/04/2017)

On recommande vivement cet hôtel décoré avec goût , nous avons bcp apprécié l'apéro d'accueil , le jeune homme de la réception a été adorable et nous a laissé la chambre à midi ( nous étions en avance) il a tout fait pour rendre notre court séjour agréable , idem pour sa collègue qui nous a renseigné sur le programme de la soirée à saint Pierre . Propriétaire charmant et impliqué avec ses hôtes , hôtel à son image classe et sans prétention !

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?