Logo de l'établissement Hôtel Villa Morganehotel logo

20-29 année
Commenté: il y a une semaine (13/02/2018)
Date d'expérience: 11/02/2018

Très bon séjour, Accueil parfait , petit plus avec l'apéritif du samedi soir offert!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l 'Hôtel Villa Morgane.
Toute notre équipe est heureuse de voir que votre séjour vous a plu. C'est un plaisir pour nous d'offrir l'apéritif à nos clients car c'est un moment de grande convivialité qui invite à la dètente, la relaxation et à la discussion. Satisfaire nos clients est l'une de nos priorités. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau chez nous.
La réception.

seul point négatif : les fourmis dans la chambre

20-29 année
Commenté: il y a 2 semaines (06/02/2018)
Date d'expérience: 04/02/2018

excellent lieu pour se reposer on reviendra

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à lhôtel Villa Morgane. Toute notre équipe est heureuse de voir que votre séjour vous a plu et que surtout vous reviendrai. Nous espérons vous revoir bientôt parmis nous.
Jessica et Gwénaelle.

De CLEMENT
20-29 année
Commenté: il y a 4 semaines (24/01/2018)
Date d'expérience: 13/01/2018

Nous avons passez un agréable séjour. Les équipements de l'hôtel et de la suite sont variés et bien entretenus.Le personnel s'est montré disponible et accueillant. Nous avons eu l'impression d'être au centre de leurs préoccupations ! Bravo !

Bonjour Monsieur,
Merci pour ce retour positif de la Villa Morgane, nous sommes trés heureux d ' avoir été a la hauteur de vos attentes. Nos hôtes sont notre priorité, nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour soit inoubliable. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir a nouveau parmi nous.
Gwenaëlle

30-39 année
Commenté: il y a 5 semaines (16/01/2018)
Date d'expérience: 14/01/2018

Acceuil chaleureux, le cocktail est un vrai plus convial! Rien à redire sur la qualité générale.

Bonjour Monsieur
Merci d'avoir partagé votre exprience à l'hôtel Villa Morgane. Nous sommes heureux de voir que votre séjour au sein de notre belle établissement vous a plu.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir de nouveau parmi nous.

30-39 année
Commenté: il y a 6 semaines (12/01/2018)
Date d'expérience: 06/01/2018

C’est un endroit bien et cosy pour se reposer au calme plutôt en couple ou seul, avec un enfant à la limite mais pas plus

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience à la Villa Morgane. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveaux parmi nous.

De Cassidy S.
20-29 année
Commenté: il y a 6 semaines (09/01/2018)
Date d'expérience: 31/12/2017

Everything was perfect. Wonderful accommodations and the staff were extremely helpful. They made dinner reservations for us every night we stayed and all their recommendations were fantastic. Highly recommend.

Dear Madam,
Thank you very much for this nice review of your experience at Hotel Villa Morgane.
All the taff are pleased to see that you had a very nice stay with us. It was a pleasure for us to help you.
Best regard.
Jessica and Gwénaelle.

40-49 année
Commenté: il y a 6 semaines (08/01/2018)
Date d'expérience: 25/12/2017

Un séjour très agréable et un accueil chaleureux et serviable ...de belles prestations à partager entre amis

Bonjour Madame,
Merci pour ce gentille commentaire. Toute notre équipe est heureux de savoir que votre séjour vous a plu. C'est toujour un plaisir pour nous lorsque nos clients sont satisfait. Nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous.
Jessica et Gwénaelle.

20-29 année
Commenté: il y a 6 semaines (06/01/2018)
Date d'expérience: 01/01/2018

Lovely, we enjoyed the posh atmosphere, friendly hosts, and unique “honeymoon suite” room.

Dear guest,
Thank you very much for having shared your experience in la Villa Morgane Hotel. All the staff are very happy to see that you had a nice stay with us.
It was such a pleasure to welcome you.
Best regard.
Jessica and Gwénaelle. The front desk.

Room was as expected. Nice and cozy. Only way to improve would be to completely irradicate the ant issue (although not too bad still).

Friendly and professional. We enjoyed having aperitifs.

Not so sure about the neighborhood immediately surrounding the place. Would not have felt comfortable walking at night.

Fine, simple, continental breakfast. Very good tea choices made all the difference for me!

30-39 année
Commenté: il y a 7 semaines (05/01/2018)
Date d'expérience: 27/12/2017

Vraiment tres bien personnel a l ' écoute et serviable . A notre arrivée des fleurs fraîche étais poser délicatement sur la litterie chambre lune de miel juste formidable avec jacuzzi dans la chambre .Recommandable pour les couples peignoir a disposition petit plus !!!!

Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre expérience à la Villa Morgane.Nous vous remercions pour ce superbe retour. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et de savoir que vous avez passé un très agréable séjour au sein de notre belle établissement. C'est toujours un plaisir pour nous de voir que nos clients sont satisfait de nos services. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Jessica et Gwénaelle. La réception.

De damour
30-39 année
Commenté: il y a 7 semaines (04/01/2018)
Date d'expérience: 02/01/2018

un super lieu, des gens agréable

Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Villa Morgane. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveaux parmi nous.
Jessica. La réception.

trop simple , a mettre du Nespresso svp